Chapitre 11

242 9 0
                                    

Vous vous êtes déjà dit « j'aimerais en finir » , personnellement oui et pas qu'une fois . Mais la chose , fin, le sentiment qui a réussi à me bloquer , tellement qu'il était fort et puissant , est la peur.
Chaque personnes , chaque adultes , chaque adolescents, chaque enfants et chaque nouveau nées, on eux déjà peur . On peut rien n'y faire !
Elle nous envahi et nous pourris de l'intérieur.
C'est une sentiments tellement puissant...
Il arrive à nous faire regretter et il arrive à contrôler nos sentiments . C'est tellement difficile de lutter contre elle .. c'est le seule sentiments qui reste impossible à contrôler.

Y'a des moments je me dis que mourir serais le bon choix , mais je fuit.Je fuit toutes les choses que je devrait faire . Normalement je devrais me battre , garder la tête haute et y arriver mais c'est toujours cette putain de peur qui me bloque et qui bloque mon corps . J'en peut plus ! , elle me bouffe intérieurement et je déteste ce sentiments tellement désagréable... après l'amour y ressemble aussi énormément..

Bip bip bip ....
j'entend de petit bruits autour de moi, je ne bouge pas pour autant , je commence petit à petit a ouvrir les yeux .. tout est flou autour de moi .
Mais j'arrive à voir que je suis dans ma chambre...
Mes paupières son tellement lourde alors je l'es referme . J'entend une porte s'ouvrir.. je garde les yeux fermer , je sens une personne prendre mes mains chaude , la personne a les mains geler .

??: je suis tellement désoler mon ange .. réveillé toi je t'aime tellement pitier . Je suis désoler j'aurais du être là pour toi comme tout parent .. je suis tellement désoler *il pleure* .je - je pourrais jamais supporter de te perdre toi ! Non je pourrais pas vraiment pas .. tu es la seule qui arrive à me faire tenir , sans toi je ne suis plus rien ... sans ma petite fille chérie ..
pardonne moi s'il te plaît , je te promets d'être un père meilleure oui ! Je serais un bon père promis
*il pleure toujour autant *

J'ouvre alors les yeux .
Il reste là planter devant mon lit et me regarde , je vois qu'il a les larmes au yeux ...

Vous vous souvenez de cette énorme dispute que j'avait eu avec mon père ?... et bien depuis ce jour nous nous sommes pas parler . Même pas pendant les repas , rien , pas un seule mot sortie de notre bouche quand on était ensemble ... alors le voir en face de moi la . C'était tellement gênant et j'avait peur de sa réaction..
Imaginer il m'évite ? Je ne le supporterai pas ...
La seule personne qui me reste me hais ! Je peux même pas l'imaginer .... j'ai tellement peur .

**Il me regarde les larmes au yeux **

Père:oh mon dieux ...
Moi: papa-
Et il me prît dans ses bras.
Père:désolée ...*il me chuchote cela toujours en étant dans mes bras *

5/10 minutes le Calin est fini, mon père se redresse et me regarde ,puis je dis .

Moi: ne t'excuse pas ... moi aussi j'ai fais des erreurs c'est humain papa ..
mon père me sourit et part faire à manger

Moi , je tourne la tête pour un peu regarder ma chambre . J'inspire et sort de mon lit , je suis actuellement debout , j'essaye d'avancer puis je bois direct noir , BOUM je suis tomber je me suis lever trop vite arg !. Après m'avoir casser la geule je me re lever et cette fois si doucement et avance vers ma fenêtre .

Je regarde le paysage ... Ques qu'il est magnifique, je tourne la tête car j'entend des voix et vois un frère et une sœur se chamailler , ils ont l'air d'avoir le même âge que moi .. il y a un garçon et une fille ,là garçons et dos à moi donc je ne peux pas voir si je le connais ou non , la fille elle , elle est magnifique, une fille au yeux vert , un peu rousse et un magnifique sourire .
Une déesse de la nature comme ma mère ! .

Je la regarde quelques secondes puis mon père m'appelle pour aller manger .
Je descend en furie l'es escalier car je suis affamer !
Mon père me regarde en rigolant et me dit:
Père :et bien tu as faim n'est-ce pas? *dit- il en rigolant*
Moi: oui très ! * dit-je toute exister*

Je m'assoie et mon père me sert direct , je me jeté sur mon assiette et déguste le repas !
Il se mets a rire , je rigole aussi après avoir réalisé que j'avait mangé comme un animal ..

**Bref 20/25 minutes après **
Nous avons finis de manger , c'était délicieux d'ailleurs ! , bref je suis épuisé donc je vais directement me coucher , demain nous serons dimanche . J'ai pas vraiment hâte que le week-end passe si vite ... j'aime pas mon lycée, fin, pas le lycée en lui même non !, mais c'est plutôt les gens de mon âge , ils sont tellement.. arg je ne l'es comprend pas ! Ils sont pathétiques ! Ils sont hypocrites et faux ... je trouve que notre génération actuelle a détruit tout sentiment qui devait être de basse sincérité.
Sur ces mots je m'endort

** je trouve que cette imagine représente tellement le denier texte que j'ai écris **
***

** je trouve que cette imagine représente tellement le denier texte que j'ai écris ** ***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

-Cœurs brisées- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant