Je fais de même et rentre sans dire 1 mot ...Le trajets avait l'air tellement long... mon père ne m'adressé pas 1 seule regard..il devait être tellement déçus de moi .. moi , qui était sa petite fille , son petit ange, qui était joyeuse chaque jours , chaque minutes .celle qui souriait tout les jours ... celle qui était heureuse... elle c'est envolé, elle a ,elle aussi ,disparu, mais elle , on peux être sûr qu'elle ne reviendra pas ... j'ai déçus mon père et je m'en veux tellement . Mais j'avait rien fait ,je voulais juste l'aider moi ... et tout est retomber sur moi . J'ai vraiment la poisse...
Nous arrivons devant chez moi , mon père se gars et sort de la voiture en claquant la porte , sans m'adresser une parole ou un regard ... une boule de douleurs vient s'installer dans mon ventre ... c'est la peur . Oui j'ai peur car c'est quand même mon père et je supporte pas quand il me cris dessus .. je préfère mon père quand il est heureux et surtout de bonne humeurs ... surtout que je sais qu il vas me disputait pour une chose que je n'es pas faite ..
Bref je sort aussi de la voiture . Mon père est déjà rentrer à l'intérieur... il est assis sur une chaise et me regarde ... je ferme la porte et le regarde ... on reste comme ça quelle que minutes . Je vois que mon père a les larmes au yeux ... une parole vient me faire sortir de mes pensées. C'est mon père :
Père : Ques qui c'est passer cassie ?! *dit-t'il d'un air triste et énervé*
Moi: bah rien .
Père : Explique moi tout de suite cassie ! *dit-t'il en me criant dessus*
Moi: j'ai rien fait putain ! J'ai voulue le protéger pendant qu'il se faisait taper et tout retombe sur moi ! Il ce fait harceler et personne dit rien !
Père : *il rigole* arrête de te foutre de ma geule ! Et dit ma la vérité cassie !
Il commence à m'énerver ...
Moi: Mais j'ai rien fait putain ! Tu préfère croire le proviseur qui a eu l'opinion d'élèves qui me détestent que ta propre fille !
Père : qui dit que tu me ment pas hein ?
Moi: fait moi confiance au moin 1 fois dans ta vie tu veux ?
Père : arrête tout de suite cassie ! Donne moi ton téléphone
Moi: quoi non-
Père : DONNE MOI TON TÉLÉPHONE ET MONTE DANS TA CHAMBRE TU ES PUNIE DE SORTIE !Ma colère me monte ...j'ai envie , plutôt besoin, de défouler ma colère dans quelle que chose ! Ou alors trouver un truc ou un endroit où me calmer , j'ai pas envie de faire des choses devant mon père et le regretter après ... je prend la décision de courir et sortir de chez moi ... j'entend mon père me hurler dessus dans toute la forêt ... du genre « CASSIE VIENT ICI PUTAIN » et d'autre chose comme ça .. déjà qu'il était déçus de moi .. il devait l'être encore plus ... je suis désoler arg.
Après ,je pense plus de 10 minutes à courir je m'arrête , essoufflée, j'essaye de reprendre mon souffle en regardant autour de moi , il y a beaucoup de maison très sombre ,tout autour des maisons il y a plusieurs arbres ... ça me donne la chair de poule .. un bruit viens me sortir de mes penser , c'est une porte qui claque , je me retourne et vois au loin 1 garçon , de dos, il viens de claquer la porte et hurle sur une personne, elle a l'air plutôt âgée et fatiguée ... peut être ça mère ? ..
Il a l'air vraiment énerver , il se retourne et je vois le garçon *mystérieux* , oui celui du lycée que j'avait aider , il a l'air bien ... il mets ça capuche et marche vite , très vite même . Et comme dans mes habitude ma curiosités prend le dessus . Je le suis , pendant au moin 5 bonne minutes , j'ai marcher tout en le suivant . Il passe dans une petite ruelle plutôt sombre... ça me donne la chair de poule mais j'y vais quand même . Je le vois s'arrêter devant 3 hommes , fin plutôt 2 hommes autour d'un hommes .. il lui donne qu'elle que chose , j'ai pas pu voir ce qu'il lui donner .
Puis d'un coup je sens une main sur ma taille...
——————————————————————————————————————————————————————
Désoler de poster aussi tard , j'avait pas Le motivation ...
oui il est court eheh👁💧👄💧👁
Comment c'est passer votre rentrée vous ?
Mon compte histoire tiktok::netflixx.storyy
Kiss! 😻✌🏼
Océane ✨722✨
VOUS LISEZ
-Cœurs brisées-
RomanceEn réalité qu'est-ce que l'amour ? est t'elle sorte de drogue ou est-ce quelque chose de plus apaisant? Cette haine envers moi même prend à chaque fois le contrôle, j'espère retrouver cette joie est pourvoir de nouveau me retrouver. Es - ce que je v...