Moi: laisser le putain !Les mecs rigolent et me regardent de haut en bas se qui me donne la cher de poule ...
??(3): alors le droguer et protéger part la nouvelle complètement folle mdr
??(2): entre fou ont se comprends mdr *ils rigolent*
??(1): bon dégage maintenant salle folle c'est pas tes affaires donc dégages !
Moi: non
Oula je sens que je vais pas assumer..??(4):alors ma belle tu vas nous faire le plaisir de dégager sinon tu seras dans le même état que lui est ça seras pas jolie jolie si tu vois se que je veux dire *il me fait un clin d'œil*
Moi: non je bougerais p-
J'entends une vois masculine me chuchoter dans l'oreille qu'elle que chose ...
??: bouge s'il te plaît ...Je ne sais plus quoi faire alors je redresse ma tête et regarde les 4 mecs dans les yeux ... d'une part j'ai envie d'écouter le garçons mystérieux mais d'une part je veux pas qu'une personne sois blessée..car oui n'importe la personne j'aurais fait ça ..
Alors je lui répond toujours en chuchotant
Moi: non?(2): bon tu m'as soûler c'est bon
Il allez me donner un gros coup de point mais des mains viennent se mettre autour de ma taille et me jettent à coter du garçon mystérieux. Car malheureusement c'était lui , le garçon mystérieux, qui venez de me jeter pour me protéger ... mais c'était normalement à moi de le protéger pas lui pourtant ...
Je vois les 4 garçons se jeter sur lui et enchaîner les coups ,ils sont vraiment violent ... ça me fait peur . Je suis là devant eux , comme une putain de faible à les regardaient faire du mal à une personne ... je suis faible enfaite . Je regarde autour de moi avec un regard inquiet et triste et je vois la classe les regardaient sans rien faire , d'autre les regardent tristement et d'autre rigolent . Ça me dégoûte tellement ...
J'ai envie d'allée l'aider mais .. je sais que si j'y vais je finirais comme lui et que j'aggraverai la chose au lieux d'aider ... alors je reste là à regarder laissant qu'elle que larmes coulaient le long de ma joue chaude ... j'observe chaque geste surtout se garçon qui est actuellement entrain de se faire frapper, comme je l'appelle , « le garçon mystérieux » ... j'ai peur ..
Je vois dans son regard qui les laissent faire .. pourquoi ? Je ne comprend pas il ne bouge même pas il essaye pas de se défendre c'est comme si il .. il avait envie ou besoin , de recevoir t'en de haine . Pourtant il à l'air tellement gentille . Son visage est tellement doux et attirant.. même avec toute c'est blessure dessus il est mignon . J'en suis sûr c'est une personne extraordinaire gentille du moins j'espère ...
Mais qu'elle que chose matire tellement . Ma curiosité prend le dessus comme d'habitude. Donc oui se qu'il matire le plus chez lui c'est qu'il est tellement mystérieux .. je sort de mes penser et regarde les 4 garçons se défouler sur lui . Puis d'un coup j'entend le « garçon mystérieux » (oui on vas l'appeler comme ça maintenant) commencer à hurler ...Hurler de douleurs ..
J'essaye d'attraper Le Bras d'un des mecs mais je tombe directement. Je sais plus quoi faire ... bon la seule chose qui me reste c'est d'utiliser ma voix , surtout que apparemment quand je cris fort c'est vraiment douloureux..
Moi: STOPP PUTAINNN
Les 4 gars s'arrêtent et me regardent ils ont leurs mains sur leurs oreilles .. je me jette directement sur Le garçons mystérieux et je le vois presque inconscient avec beaucoup de blessure sur son visage .. ça me brise le cœurs ..
J'entends des pats , mais du genre une personnes marcher avec des talons . Je ne regard pas pour autant , je garde le regard sur le garçon mystérieux essayent de voir si il est toujours conscient...
Puis d'une coup j'entend une voix féminine.Prof : oh mon dieu .. j'arrive avec quelle que minutes de retard et je vois un jeune homme inconscient ! Quelqu'un vas m'expliquer !? * dit t'elle d'un énerver*
Je suis trop concentré sur Le garçons mystérieux pour me concentré sur ça questions .
Prof : personne parle !? Oh jeune fille lever vous tout de suite !?
J'ai entendu ça question alors je me lève toujours en pleure et je la regarde inquiète ...
Prof : Ques qu'il c'est passer ici !?* dit t'elle énerver*
Moi: ils l'ont ... ils l'ont frappé ..les 4 garçons me regardent avec colère dans leurs regard mais j'en n'est rien a foutre ... ils luis ont fait du mal ... j'ai tellement de haine envers eux ...
Je sais que je vais le payer d'avoir dit les mots que je vais dire dans quelle que secondes mais si il faut tout ça pour qu'ils payent le mal qu'ils ont fait .. je prend le risque ...Moi: ils l'ont frappé juste pour leurs plaisirs personnelle ,il était tranquille et ils sont arriver et se sont foutue de lui et puis ils l'ont frappé ! Personnes n'a bougé son cul sauf moi !..
prof : bien es-ce vraie ? *demande t'elle à la classe*Personne ne parle puis d'un coup ...
——————————————————————————————————————————————————————
Ray j'aime pas trop cette épisode mais bon ...
Bref ! Abonner vous hein 😽✌🏼
Mon compte Histoire tiktok :
Océane ✨846✨
VOUS LISEZ
-Cœurs brisées-
RomanceEn réalité qu'est-ce que l'amour ? est t'elle sorte de drogue ou est-ce quelque chose de plus apaisant? Cette haine envers moi même prend à chaque fois le contrôle, j'espère retrouver cette joie est pourvoir de nouveau me retrouver. Es - ce que je v...