Chapitre Ier : Fiançailles, Anniversaire et Gringott

8.9K 461 271
                                    

Oui, oui. J'avais dit que le chap. Info. resterait seul quelques semaines mais vous connaissez cette impatience à publier votre travail ? Vraiment, je suis atteinte d'hyper-inspiration !
J'ai un chapitre tout chaud tout prêt et ça me démange ... Je suis obligé de le poster !

Bref ...

J'ai écrit un chap. Info. sans rien donner comme infos ... Alors, mon histoire ne prend pas en compte les évènements des tomes 6 et 7 écrit par J. K. Rowling. Sirius n'est pas mort, Remus pas avec Tonks et Lucius Malefoy n'est pas reconnu comme un mangemort.

Voilà voilà ! J'espère que vous allez aimer ce Premier chapitre, le premier d'une longue, très longue liste ...

N'hésitez pas à lâcher un pousse bleu ... Oups ! Je voulais dire, n'hésitez pas à lâcher un univers de petites étoiles filantes ! 🌠🌟🌠

Xoxo. ♥️

-Sirius🌟

[DRARRY]-[DRARRY]-[DRARRY]-[DRARRY]

31 juillet, Harry Potter a 17 ans.
Son corps est marqué bien plus qu'il ne le devrait : par les traces de magie ou le tatouage magique qu'il a dans le bas du dos ou encore ces horribles cicatrices qui lui rappelleront d'où il vient ...

C'est aux alentours de 9 heures que Sirius le sort délicatement, notez l'ironie, de son sommeil pas tellement réparateur. Harry est revenu au Square tôt ce matin, ou tard cette nuit, dés que la barrière de sang a été rendue inefficace chez son oncle.
Cet été-là, les Dursley avait laissé Harry assez tranquille et il avait pu faire ce qu'il désirait. Enfin ... Sauf quand l'oncle Vernon décidait qu'il devait rester enfermé ...

Harry s'étire doucement, les muscles enquilosés. Il se dirige vers la salle de bain attenante à sa chambre pour prendre une rapide douche avant de descendre déjeuner.

Il n'ose pas se regarder dans le miroir accroché au mur, sachant parfaitement à quoi il ressemblait, les cernes sous ses yeux parlent à sa place. Le brun atteignait les 1m70 malgré son retard de croissance et son corps, bien que maigre, était finement musclé par les entraînements de Quidditch. Ce qui lui valait beaucoup de succès dans le monde homosexuel.
Ses cheveux, généralement en bataille, étaient maintenant plus doux et flexible, il pouvait les fixer avec un peu de gel, créant une coiffure plus sophistiquée.

Après sa courte douche, le brun enfile un t-shirt blanc et un jean simple.

Lorsqu'il descend enfin, Harry remarque que le manoir Black est plus silencieux que d'habitude. Seule la musique émise par le vieux poste radio de Sirius perce cette atmosphère, la rendant moins pesante.

«Bonjour. Salue-t-il
-Hey Harry !
- Pourquoi es-tu si joyeux dés le matin Sirius ... Gromelle Harry
- Je suis libre ! S'écrit-il, et innocent ! Peter a été arrêté hier matin !
- Eh bah ... Super !
- Et aussi ... C'est l'anniversaire de mon filleul préféré ! Continue le maraudeur
- Tu n'en a qu'un ... Souffle Harry, essayant de contenir sa joie
- Joyeux anniversaire, Harry !»

Sirius tend un paquet rectangulaire que Harry s'empresse d'ouvrir. Le paquet contient une autre boîte où se trouve un earcuff (NDA : c'est une boucle d'oreille qui s'attache au lobe de l'oreille et au cartilage, au pire demandez à Google si voyez pas), la chaîne entrelacée d'or et d'argent est légère. Le pendentif représente un P, pour Potter, le B de Black et un M pour ... Pour quoi ?

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant