Chapitre 10 : Les Potter, Une Famille de Dingues

5.3K 308 19
                                    

Voilà le chapitre 10 !
Oui oui déjà ! Je suis assez fière de moi pour cet exploit !
En fait, je publierai fur et à mesure mais les 10 premiers chapitres je les ai écrit en 4 jours ! Bien évidemment, j'ai eu les retouches à faire donc ça a pris un peu plus de temps ... Mais sinon j'avais 10 chapitres qui tourne entre 800 et 2 100 mots en quatres jours !
Faut m'applaudir !

Et je suis désolé du retard, ce chapitre aurait du être publié hier donc je vais publier 2 fois aujourd'hui.

Bonne lecture !

Xoxo.♥️

-Sirius🌟


🎐⚡️🎐⚡️🎐⚡️🎐⚡️🎐⚡️🎐


«Voilà, je vous laisse vous installer. Je serais dans le grand salon. Dit Harry, les quittant prestement.»

Harry souffle en entrant dans le grand salon. Il ouvre la porte fenêtre et se réfugie dans l'air doux de l'été. Il a mal au niveau du cœur, vivement qu'on le débloque ...

Ça commence mal ... Harry soupire en maudissant Morgane de lui avoir écrit un destin aussi taré. Sa magie n'est toujours pas calmée et il a mal, très mal ...
Mais, il supporte en silence, comme les coups de son oncles ou les moqueries de son cousin et ses amis ... Harry fait abstraction de la douleur. Prouvant que son état mental est en miettes.
Il doit faire avec, il n'est pas n'importe qui. Il est Harry Potter.
Soupirant encore une fois, il s'assoit sur un banc de la terrasse, admirant le spectacle que lui offre le parc du domaine Potter.
Il n'est pas obligé mais pourtant, il le fait. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ? Il soupire de nouveau, frottant l'arrière de sa tête. Merlin, pourquoi lui ?
...
Harry se lève et décide de monter dans ses appartements, dédiant une pensée fugace pour Malfoy. Son futur mari. Sa Némésis depuis 6 ans. Le fils d'un mangemort à la foi vacillante. Ce blond avec qui il se sent vivre. L'homme avec qui il passera le restant de ses jours. Peut-être le blond fait-il semblant ? Il semble pourtant sincère ...
Lorsqu'il arrive au premier, la salle commune est calme, pas une seule présence. Il soupire une nouvelle fois. Puis continue son chemin.
Et eux ? M'accepter ont-ils ?

Enfin dans son bureau, le brun s'affale sur son fauteuil et tourne doucement.

«Je m'ennuiiiiiiiie ! Souffle-t-il »

Harry arrête de tourner et se préoccupe des papiers sur son bureau : papiers administratifs, vieux livres de magie ancestrale ... Que font des livres de magie sur un bureau ? À part pour faire ... Harry fouille un peu puis trouve ce qu'il cherche. ... Des recherches !

Des tas de documents, mélangés dans une montagne de papiers ennuyeux. Traitant la magie sous toute les formes, avec baguette ou non, noire ou blanche.
Des recherches poussées regroupant toutes les magies du monde. Une quantité énorme de documents traitant sur les origines du monde sorcier. Des recueils sur Merlin, Morgane, les Fondateurs et d'autres grands sorciers du monde magique ... Tout savoir sur les moldus et leur technologie. Ce sont les recherches cumulées par les Lords de la branche anglaise. Et lui devait reprendre tout ça.

Il fouille dans les tiroirs, cherchant, comme dans les films moldus, un double fond. Pourquoi pas ? C'est dans le troisième tiroir à gauche qu'il en trouve un. Il ricane un peu, ne voyant pas des Sangs Purs prendre des astuces aux moldus ... Il l'ouvre et en sort une jaquette rouge, un fin livre poussiéreux et une enveloppe.

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant