Alors ... Il risque d'avoir une petite scènes de sexe ... Pas ma faute si Harry et Draco sont pervers dès le matin !
-Sirius🌟
⬛️⬜️⬛️⬜️⬛️⬜️⬛️⬜️⬛️⬜️
«Albus ! Mais faites quelque chose ! Ils ne peuvent pas nous parler ainsi ! S'écrie Molly, Sirius se comporte comme ces salops de Sang Purs ! On croirait entendre parler Lucius Malfoy !
- Malheureusement Molly, nous ne pouvons qu'attendre le retour de Harry. Il acceptera sûrement de nous révéler ce qu'ils on fait ...
- Sauf votre respect, professeur, mais connaissant Harry, il ne parlera pas. Sifflote un des jumeaux.
- Georges ! Comment peux-tu di-
- C'est Fred maman. Même pas capable de faire la différence entre ses propres enfants ... Tss.
- Ce que veut dire Fred mom', c'est que Harry ne parlera que s'il en a envie. Continue Georges, arrivé après son frère.
- Vous devez vous tromper mes chéris.
- On verra quand ...
- Harry rentrera.
- Pour voir qui a raison.»Les jumeaux laissent Dumbledore et leur mère dubitatifs.
Pendant ce temps, Ron est à la bibliothèque Black en train de se disputer avec Hermione.
«Non Hermione ! Tu n'es pas sa mère ! S'écria-t-il
- Harry n'est pas assez mature pour prendre les bonnes décisions !
- Je crois que tu t'inventes des films ... Ma pauvre ... Souffle Ron
- Il va se marier avec ta sœur dans deux jours et il passe la nuit dehors ! Tu sais comment ça s'appelle ça ?
- Arrête de crier ...
- Harry découche voilà ! Il trompe Ginny avec une autre ! Continue Hermione
- Avec un autre plutôt ... Corrige Ronald, et je ne crois pas qu'il soit avec Ginny. Surtout jusqu'à aller se marier ... Il nous en aurait parlé avant ...
- Pardon ? Harry n'est pas bi ! Crache la brune
- En effet ... Il est gay ! Se moque Weasmoche
- Co-comment peux-tu dire cela ! Harry aime les filles ! Regarde Cho puis Ginny !
- hm, hm. Mais tu n'as jamais remarqué que lorsque qu'un garçon passe devant nous, il ne peut s'empêcher de mater et en fonction de la tête qu'il tire, ça lui plaît ou non ?! »
🌵⚡️🌵⚡️🌵⚡️🌵⚡️🌵⚡️🌵⚡️
*Ellipse : le lendemain matin*Harry se redresse lentement, évitant de réveiller l'ange à ses côtés. Il caresse tendrement la joie de celui-ci, ce qui le fait émerger doucement.
«Quelle heure ?
- 8 heure 7.
- Trop tôt.»Le blond replaque Harry sur le matelas et se sert de lui comme doudou. Harry esquisse un sourire amusé découvrant que Draco Malfoy n'est pas du matin. Il pince alors les côtes de Draco, lui faisant des chatouilles.
L'héritier Malfoy se tord dans tout les sens pour essayer d'échapper aux doigts habiles de Harry.« Harry ! Ah-arrête ! Rit-il
- Oui ? Demande Harry, d'un air innocent.
- Et si tu utilisais tes doigts pour faire autre chose ... ? Ajoute le blond avec un haussement de sourcils suggestif.
- Que mes doigts ? Tu es sûr ?
- Oh~ Devrais-je faire taire cette délicieuse bouche ? »Le blond passe un doigt sous le menton de Harry pour le relever et en profite pour l'embrasser. Il se frotte au corps collé contre lui, montrant son excitation.
Harry glisse ses mains le long du torse du blond jusqu'à atteindre son membre dur.
Il l'empoigne et fait de long et lent va et vient. Harry plonge sous les draps pour chercher l'objet de ses désirs. Une fois trouvé, Harry souffle dessus, provoquant des frissons chez le blond. Sans prévenir, il l'engloutit entièrement.« Ah~ Harry~»
Le brun suçote le gland de Draco passant sa langue sur la longueur de la verge. Jouant avec les nerfs de Draco, il alterne bouche et mains, lenteur et vitesse, gorges profondes et légères caresses sur les bourses pleines de Draco.
Malfoy, à bout, dégage les draps et saisit la tête de Harry, lui faisant faire des gorges profondes. Il dégage la tête de Harry juste avant de jouir mais ce dernier se reçoit quand même ce liquide poisseux sur la figure ...
Harry se lèche sensuellement les doigts où il a recueilli le liquide présent sur son visage. Draco se remet à bander rien qu'en le regardant et Harry sourit perversement.«La vue te plaît ? Dit-il en enfonçant deux doigts en lui, prenant soin de mettre dans une position suggestive
- Oui ... Beaucoup. Souffle le blond»Harry fait attention à ne pas toucher "ce" point mais en rentrant le troisième, il percute sa prostate ce qui achève de le préparer.
Le blond se relève mais Harry l'en empêche. Le brun retire ses doigts, enfile un préservatif sur le membre gonflé de son partenaire blond puis s'enfonce seul sur Draco. Il reste quelques secondes immobile avant que Draco donne un léger coup de reins et que Harry commence à bouger.
Draco grave dans sa mémoire la vision de luxure que lui offre Harry, sur lui, à s'empaler de lui même, gémissant comme pas possible.Harry finit par éjaculer mais pas Draco. Alors que le brun s'arrête, le blond lui n'est pas cet avis.
«Qui a dit que tu pouvais t'arrêter ? Susurre-t-il, dominateur»
Il retourne Harry sur le dos avant de s'enfoncer au plus profond de lui. Après trois ou quatre coups de butoirs, Draco finit par jouir, emportant Harry dans son second orgasme.
Alors qu'ils peinent à reprendre leurs souffles, Harry se moquer un peu de lui.
« C'est bon ? T'es réveillé ? Dit-il
- Me tente pas Potter, je pourrais demander un troisième round ! Plaisante le blond
- Oulah non ! Je vais plus pouvoir me relever après ... Grimace Harry
- Désolé.
- T'inquiètes. C'était merveilleux. Avoue-t-il en l'embrassant chastement, t'es doué pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'expérience gay ... »Il se dirige vers la salle de bain vite suivi par Draco.
🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥
968 mots.
À dem' les crevettes !
VOUS LISEZ
Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️
ParanormalLorsque Harry apprend qu'il va se marier ... avec Draco Malfoy ! Suite à une partie de Poker, James Potter et Lucius Malfoy se voient obligé d'effectuer le gage de Sirius Black et Severus Rogue : marier leur premier héritier respectif ensemble ! Sui...