Chapitre 13 : Une Discussion Entre Potter ...

4.9K 283 50
                                    

Désolé du retard ! 

J'étais crevée suite à une soirée entre pote où nous n'avons par dormi ... Quelle merveilleuse idée à 2 jours de la rentrée ...


🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤


3 coups secs à la porte de sa chambre réveillent Harry. Il ne se rappelle pas s'être endormi et pourtant ... Il s'étire un peu en allant ouvrir.

« Oui ? Baille-t-il (NDA : j'ai baillé)

- Potter. Un peu de tenue s'il vous plaît ! S'agace gentiment Severus, nous mangeons.

- Je vous suis ... »

Le deux bruns descendent et Harry se masse les tempes lorsqu'il entend crier.

« TOI ! C'EST DE TA FAUTE ! 

- FERME-LA ! REGARDE-TOI AVANT DE ME PARLER !

- LYN ! JOHN ! Je pense que vous devriez baisser d'un ton ! S'exclame Léo, le Premier Lord

- C'est vrai on ne s'entend plus respirer ! Renchérit Keita, le petit-frère du Lord nippone

- ON NE VOUS A PAS SONNÉ ALORS FERMEZ-LA ! BANDE D'IMBÉCILES ! Crie en même temps la mère et son fils (NDA : si vous n'avez toujours pas comprit, Lyn est la mère de John qu'elle a renié ) » 

Les cries continuent jusqu'à que Harry entre en claquant la porte. Il les fusille du regard un instant avant de soupirer et de secouer la tête.

« Est-ce que quelqu'un aurait l'indulgence de m'expliquer ... Souffle-t-il »

Les Potter se regardent tour à tour, incertains.

« En fait ... John a-
- Ta gueule ! Ce gosse n'a pas besoin de savoir ! S'écrie le-dit John » 

L'humeur de Harry s'assombrit ditectement, les efforts qu'il a essayé de réaliser n'ont aboutis à rien ...
Harry soupire un peu et incite la jeune rousse, Katia, à continuer.

« John a déshonoré notre famille en rompant ses fiançailles avec la fille des de Viry ... (NDA : c'est une véritable famille française ...)Annonce-t-elle

- Salope ! Crie John 

- C'est tout ? Demande Harry en levant un sourcil made in Malfoy »

John dévisage Harry, avec douleur, colère et soulagement. Harry observe un à un les Potter : certains sont dégoutés, d'autres regardent le sol ou sont désolés ... Tous attendent la réaction du Lord Suprême.

Harry soupire, dégouté de l'attitude que les Potter ont envers lui. Il se frotte la nuque maladroitement, cherchant consciencieusement les mots à dire ... Il prend une grosse bouffée d'oxygène avant de se mettre à parler.

« Je ... n'ai jamais eu le choix. Je n'ai jamais eu de famille. Ce n'est pas pour cela que j'empêcherais les membres de ma famille de trouver le bonheur. Débite-t-il, j'ai accepté le contrat de mariage que mes parents ont signés parce que je sais que c'est sûrement le mieux pour moi ... Si John a décrété que ça ne lui convenait pas, qu'il est en soit ainsi !

- Petit merdeux ! S'exclame un vieux au fort accent chinois, tu ne sais pas ce que sont les grandes familles de Sang-Pur ! Tu ne connais pas nos traditions !

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant