Les deux amants partent de l'hôtel à 9 heure 37 pour être précis. Ils avaient mis 40 minutes pour prendre une douche, un certain Draco Malfoy avait décidé de remettre le couvert en faisant un troisième et un quatrième round.
« C'est la dernière fois que je prend ma douche avec toi, je suis en train de mourir là. Insatiable. Crache-t-il, c'est bien un gosse de riche. Tch. Toujours à en redemander ...
- C'est ma faute si un si délicieux corps se trouve sous mes yeux, je ne peux pas résister ?! Se défend le blond d'un ton mélodramatique.
- Salaud ! Marmonne Harry, arrête de faire ta drama queen ! C'est moi qui suis le plus mal en point ! »Le blond rit franchement et Harry le regarde comme s'il était un alien. Draco Malfoy qui rigole ! Du jamais vu ! Surtout à ça !
Harry sourit discrètement, observant son blond ... Pas pour très longtemps, vu qu'il est destiné à mourir ... Son sourire s'attriste un peu et une pensée fugace traverse son esprit : vit ta vie à fond, Harry.
Prenant son courage à deux mains, il attrape la main de Draco, qui ne semblait n'attendre que ça, et l'entraîne dans une ruelle un peu sombre pour transplaner. Harry et Draco arrive au bord d'un lac. Avec l'éclairage naturel, l'eau a des reflets roses et rouges.
Les amants sont émerveillés par le spectacle et Harry en a les larmes aux yeux. Il sort de sa poche une petite boîte. Il attrape la main gauche son ange et lui enfile son alliance. Draco le fixe puis sourit narquois.« Dis donc Potter ? On devient Poufsouffle ? Ricane-t-il, sans mauvaises intentions.»
Néanmoins, il lui prend la deuxième alliance et la passe à son doigt.
«Là, c'est encore plus réel.Chuchote Harry. Draco.
- Oui ?
- Je vais mourir. Déclare Harry comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.
- De quoi ?! Tu as un cancer ? Une maladie inconnue ? S'affole le blond, c'est grave ? Mais oui ! T'es idiot, Drake ou quoi ? Il vient de te dire qu'il allait mourir !
- Draco. Je risque de ne pas m'en sortir. Pendant la bataille finale, c'est lui ou moi.
-... Je t'interdis de crever maintenant Potter ! Je veux pas devenir veuf à mon âge !»Draco passe un bras autour des épaules de Harry. Et le sert contre lui.
«Ne crains rien, sorcier Potter. Votre Malefoy vous protégera ! Déclare-t-il humblement »
Sa phrase a le don de faire éclater de rire Harry.
«J'espère bien, mage. D'ailleurs, vous ferez la lessive à ma place ! Continue Harry
- Excusez-moi, Lord Potter. Mais vous avez cru que j'étais un elfe de maison ou quoi ? S'exclame-t-il, outré.
- Mais ... Je croyais que vous me protégerez ... Et si, et si ... Le linge m'attaquait ... Pleure faussement le brun »Ils éclatent de rire, trouvant une complicité étonnante.
«Bon. Il va peut-être falloir rentrer ? Souffle Draco
- Ouais ... Peut-être ...»Ni l'un ni l'autre ne se presses pour partir, sûrement pour ne pas a affronter la réalité en partant. Mais il le faut, il est bientôt midi.
Draco se penche sur Harry et embrasse sa joue.«À la prochaine. Dit-il
- hm, hm. Si t'as un problème, n'hésite pas. Vient au Square. Propose Harry
- J'y penserai. Bye.»Il transplane, laissant Harry seul. Il laisse sa magie sortir, elle réagit à la présence de Draco. Sa magie l'entour d'un doux cocon.
«Oui, oui ! Je sais que tu l'aimes bien mais tu dois nous laisser y aller à notre rythme. Dit-il.»
Il soupire et passe sa main dans ses cheveux.
«J'ai pas envie d'y retourner ... Aaah.» (NDA : ceci est un soupir. Je vous ai vu, esprit pervers ! 😏Ou peut-être que c'est juste moi qui débloque ...😅)
Il transplane à son tour et atterrit dans le parc en face du 12. Arrivé au pas de la porte, il inspire une bouffée d'air. Molly vient directement à sa rencontre.
«Harry, mon chéri. Où étais-tu ? Nous nous sommes inquiété pour toi ...
- hm. J'étais dehors ...
- Harry, répond franchement. Sirius t'as fait faire n'importe quoi ? Demande Molly
- De quoi ? Non !
- C'est Sirius qui t'as forcé à sortir ? Insiste-t-elle, c'est vraiment un adulte à problèmes ! Si on peut le considérer comme un adulte ...
- Molly. Laissez Sirius hors de ça ! S'écrie Harry, vous n'avez jamais imaginé que j'aurai pût prendre une décision seul ?!
- Mais enfin, Harry. Tu es bien trop jeune pour décider de toi même ! S'exclame Molly
- Je suis majeur !
- Ce n'est pas une raison ! Tu vas me faire le plaisir d'arrêter de fréquenter Sirius ! Il a une mauvaise influence sur toi ! »Dumbledore arrive à ce moment là.
«Bonjour Harry.
- Professeur. Répond froidement Harry
- Où étais-tu cette nuit ? Tu sais que c'est dangereux pour toi d'aller dehors ... Dit-il de sa voix de papi gâteau.
- Je n'ai pas croisé un seul mangemort. Déclare Harry
- Peut-être que tu ne les as pas vu ... ?
- Croyez-vous vraiment que s'ils m'avaient vu, je serai encore là ? Contre Harry
- Peut-être est-ce une ruse ?
- Je n'ai pas senti de magie ennemie. Annonce brutalement le brun, passablement énervé
- Seul un mage accompli peut réussir cet exploit ... Murmure Dumby»Harry tourne les talons, un sourire froid scotché au visage qui devient très vite une grimace en voyant le hibou grand Duc à la fenêtre de la cuisine. Rapidement, il ouvre cette même fenêtre et laisse entrer l'oiseau.
La lettre vient de Gringott vu le cachet sur le parchemin. Harry ouvre la lettre et commence à la lire. Mais Ginny arrive et se colle à lui pour lire par dessus son épaule.«Harry, mon cœur. De qui vient cette lettre ?
- Mon cœur ? Je crois que t'as pas bien compris, je ne suis pas à toi. Crache Harry en se dégageant de ses bras.
- Mais Harry, nous allons nous marier ! »Harry se fige. Dans la cuisine, Dumbledore entre suivit de Molly et Sirius. Le brun se tourne vers son parrain.
«C'est de ça dont vous vouliez me parler hier ? Demande-t-il au cabot
- ... En effet ...
- Je le savais déjà. Annonce Harry comme s'il parlait du temps qu'il fait dehors
- Alors c'est vrai, vous allez vous marier ? Interroge Ron d'une voix calme même si ses yeux brillaient comme pour dire ''si tu fais ça, tu peux être sûr que tu ne remarchera plus ou pire ... '' .»Harry fixe Ron longtemps, comme pour prédire sa future réaction face à sa réponse.
«Non. Je n'ai pas de sentiments pour Ginny. Crache-t-il en le regardant dans les yeux
- Ouuuuuf. Je t'aurais défoncé si tu l'aurais toucher ! Rit Ron
- Je sais. Ricane Harry
- Mais enfin Harry ! Regarde ! C'est la bague que tu m'as offerte ! S'exclame Ginny, les larmes aux yeux»La bague est en or massif, surmontée de rubis.
Harry grimace à sa vu et inconsciemment, il touche son alliance, beaucoup plus simple et moins tape à l'oeil.«Cette bague est ... Horrible. Même en la regardant avec mon âme de Griffondor, il m'est impossible de penser que j'ai acheté une horreur pareille. Siffle Harry.
- Harry ! Comment ose-tu ?! Alors que c'est toi qui lui as offert ! S'exclame Molly
- Je ne l'ai pas fait. Je n'ai jamais vu cette bague !
- Harry tu n'as pas besoin de te retenir parce que tu as peur de la réaction de Ron ... Ronronne Ginny
- Ça commence à me taper sur les nerfs ... Siffle Harry
- Je sais que Harry ne l'a pas fait parce qu'il est gay. Annonce Ronald Weasley, super sérieux.»Il lâche la bombe comme ça sans prévenir. Harry s'étouffe, c'est si soudain.
« Impossible ! Harry ne peut pas être une de ces horreurs ! S'exclame Ginny en bonne homophobe
- Désolé 'Rysson. Mais tu semblais dans le pétrin alors ...»
(NDA : à prononcer à l'américaine, 'ryssone. Of course ! )
💍✨💍✨💍✨💍✨💍✨
1370 mots.
Voilà le chapitre du jour, le chapitre 7. Je vous préviens, la suite va sûrement être démente !
-Sirius🌟
VOUS LISEZ
Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️
ParanormalLorsque Harry apprend qu'il va se marier ... avec Draco Malfoy ! Suite à une partie de Poker, James Potter et Lucius Malfoy se voient obligé d'effectuer le gage de Sirius Black et Severus Rogue : marier leur premier héritier respectif ensemble ! Sui...