Chap. Info.

9.4K 335 66
                                    

(눈‸눈)
Je. Vous . Ai. Vu.
Vous. Oui vous. Qui allez passer ce chapitre d'information car ... Tout le monde s'en fout de ce que l'auteur raconte.
Sachez que ce que j'écris est de la plus haute importance ! Alors pour être sûr que vous allez lire ce Chap. Info., il va rester seul pendant plusieurs semaines.

Donc ...
J'ai décidé de faire des chapitres assez long (entre 800 et 2 500 mots) à cause des pub que Wattpad met tout les deux chapitres (pour ceux qui lisent sur mobile). Ce qui est totalement normal, Wattpad a aussi besoin d'argent.

Et aussi ...
Cette histoire est un drarry, une romance entre Harry Potter et Draco Malfoy.
C'est donc une romance entre hommes parce qu'on aime ça ♥️
Ceux pour qui ça dérange, on sait tous qu'ils ne seront pas ici mais je préfère prévenir, peuvent se casser fissa.
Des scènes pourront choquer certains.

Voilà, vous êtes prévenus.

Bref ...
J'essayerai de publier toute les semaines (ça par exemple vous n'êtes pas obligés de lire, ça m'arrangerait beaucoup ...)
Et si vous voulez lire en paix, sans pub sur Wattpad, y'a l'abonnement premium bien sûr mais vous pouvez aussi lire sur ordi gratos et sans pub, ce que je fais.

Si vous voulez, dans le futur, partager mon histoire, veuillez m'en parler d'abord par MP. Je jugerais si vous êtes clean ou non 😂

J'ai une deuxième histoire intitulée "Les lettres" qui est aussi un désert. Allez lire. C'est un ordre !😂
Donc ... Je vais peut-être me mélanger entre les deux histoires, qu'on me pardonne !

J'espère que Wattpad ne supprimera pas mon histoire à cause de se que j'ai dit plus tôt ...
J'espère aussi que mon histoire vous plaira.
Sur ce, bonne lecture ! Enfin ... Quand j'aurai décidé qu'assez de monde aura lu, vraiment lu, ce chap. Info.

Sayonara !!!♥️

P. S. :
La description quand même !

Lorsque Harry apprend qu'il va se marier ... avec Draco Malfoy !

Suite à une partie de Poker, James Potter et Lucius Malfoy se voient obligé d'effectuer le gage de Sirius Black et Severus Rogue : marier leur premier héritier respectif ensemble !

Suivez l'histoire de deux ex-ennemis qui deviendront bien plus complice qu'on n'aurait pu y penser ...

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant