Chapitre 14 : Verrous Magiques

5K 278 16
                                    

Après avoir fait de vague présentation, tout le monde s'attable, sauf Remus qui devait rentrer au Square. Le repas se passe parfaitement bien même si une petite dispute entre cousines failli faire tourner le repas entre Guerre Mondiale. Et oui. Le choix du meilleur rouge-à-lèvres peut entrainer se genre de chose ...

Pendant que Draco, Severus et Aku discute potions, Harry lui essaye d'en apprendre plus sur sa famille. Il apprend donc que Akito, le lord nippone, est Ministre de la Magie au Japon, que Lyn fait parti du Conseil des Anciens chez les Elfes français et que Mike est l'Alpha d'une meute renommée aux États-Unis ...

Katia, elle, semble vouloir tout savoir des deux invités : Harry n'ayant fait qu'une courte présentation. C'est donc un choque lorsque Draco laisse échapper qu'il est le fiancé du grand Harry Potter ... Il n'y a que Snape pour esquisser un sourire narquois.

Ce n'est que vers 22 heures que Draco décrète être fatigué, ainsi tout le monde parti se coucher.

« Harry ... Souffle-t-il en enlaçant son amant dans le dos

- Dray ? Demande Harry

- ... Le lord a voulu me marquer ... »

Harry reste silencieux un moment avant de se retourner et d'enlacer à son tour le blond qui semble perdu.

« Et tu as peur pour tes parents ... ? Souffle le brun

- Oui ... 

- ... Lucius sait parfaitement comment gérer la situation, ne te fais pas de soucis ...

- Je ne m'en fais pas trop pour mon père, c'est pour Mère que je me fais du soucis ...

- Narcissa est aussi une Black, Draco. Et les Black, c'est effrayant lorsque c'est en colère. Rit-il »

Draco le suit discrètement dans son rire puis sort de sa poche un petit cadeau.

« Hum ? S'étonne Harry

- Ouvre. Ordonne Blondie »

Harry l'ouvre puis rit de nouveau lorsqu'il en sort la bouteille de parfum.

« Dois-je en conclure que je ne sens pas la rose ? Ricane-t-il

- Qui sait ? Rétorque le blond »

Draco et Harry se couchent, bras dessus dessous, se taquinant encore doucement avant de s'endormir paisiblement.

.

Le lendemain, Harry se lève en premier. Il se redresse doucement, évitant de réveiller son compagnon toujours endormi. Celui-ci ressemblait à un ange tombé du ciel, le visage décrispé et un léger sourire aux lèvres.

Lançant un Tempus, Harry remarque qu'il n'est pas si tôt que ça et même, s'il ne lève pas maintenant, il pourrait être en retard à Gringott ! Il entreprend de réveiller le bel homme à ses cotés, lui caressant le visage doucement.

« 'Jour. Articule Draco, l'embrassant sur la joue »

Le blond rit un peu voyant la mine boudeuse de Harry.

« Haleine du matin.

- Hum hum ... Acquiesce Ryry encore un peu boudeur »

Suivant Draco dans la salle de bain, il lui annonce son rendez-vous à Gringott.

« Je viens avec toi. Déclare Draco en règlant la température de l'eau

- Quoi ?! Nan ! C'est trop risqué pour toi ! S'écrie Harry

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant