Celà faisait maintenant 2 ans, que cette "petite" conversation avec Dream est eu lieu. Depuis,Nightmare avait formé un groupe,les Bad sans. Il était composé de Sans plus fou les un que les autres... Et il y avait aussi le destructeur,la prunelle de son œil,oui,Nightmare était amoureux du destructeur. Il s'appelait Error, c'était une personne asser calme, adorable et innocente. Il n'avait pas fallu longtemps pour que Nightmare,tombe sous son charme. Et Dream avait formé un groupe pour arrêter les Bad sans et "sauver" son frère,les Stars sans. Ils étaient composés de trois membres : Dream,le chef et gardien des sentiments positif,Ink, créateur et protecteur des AU et Blueberry que tout le monde appel Blue,un Sans swaper avec Papyrus.
C'était une journée de repos au château des Bad sans,Cross jouait aux jeux vidéos en ligne avec Épic,Dust draguait Horror, Horror esseyait de refuser les avances de Dust,Killer s'occupait de ses lapins, Error était dans sa chambre entrain de coudre et Nightmare était dans son bureau entrain de travailler.
Nightmare avait un peu de mal à travailler,ce jour là, tout son être était concentré sur une personne, Error,il avait décidé il n'y avait pas très longtemps d'avoué ses sentiments à celui-ci. Mais il avait peur de se faire rejeté ou que rien ne se passe comme prévu... Le bruit d'une porte qui s'ouvre fit sortir Nightmare de ses pensés.
Error : Hey, Nightmare.
Nightmare : Salut...
Error rentra dans le bureau du maître des cauchemars et se rapprocha de lui
Error : Tu travail encore ?
Nightmare : Oui...
Error : Tu devrais faire une pose et venir à Outertale avec nous !
Nightmare : Outertale ? A qui vous avez demandé l'autorisation ?
Error : On n'a pas besoin de ton autorisation car c'est moi qui l'ais décidé !!!
Error regardait Nightmare dans les yeux avec une tête adorable,il ne l'avait sans doute pas fait exprès...
Nightmare : *devient bleu*A-arrête de faire cette tête...
Error ne comprenait pas de quoi parlait le mettre des cauchemars. Il pencha sa tête en signe d'incompréhension.
Nightmare : *pense* Ne saigne pas du nez ! Ne saigne pas du nez ! Ne*saigne du nez* Et puis merde !
Error : N-Nightmare ! Ça va !? T-tu saigne du nez !!!
Nightmare : Oui je vais bien.
Nightmare se tourna tout bleu,il chercha du papier. Nightmare trouva du papier et essuya son nez,puis il se retourna.
Nightmare : Tu as dis que vous alliez à Outertale ?
Error hocha la tête.
Nightmare : Une petite pose ne me fera pas de mal...
Error sauta de joie. Nightmare fit une petite grimace
Nightmare : Arrête avec ce sentiment positif.
Error : D-désolé...
Nightmare : Ouais ouais...
Error sourit à Nightmare et partit du bureau, laissant le prince de la négativité totalement désarmé.
Nightmare : Trop... Mignon...
Les Bad sans se rendirent à Outertale pour admirer les étoiles,enfin pas tous... Killer était parti voir le Sans de cette AU,Outer. Tout les Bad savaient que le tuer au couteaux avait un faible pour la petite étoile.
Dust : Quand est il conte luu avouer ses sentiments ?
Cross : Bonne question...
Horror : Il a peur.
Dust : Mouais...
Error : Killer a peur de quoi ?
Dust : D'avoué ses sentiments à Outer.
Error : Ah. Il devrait pas avoir peur, après tout si Outer le rejete ça voulait dire que ce n'était pas son âme sœur.
Cross : Je suis d'accord avec Error. Boss vous en pensez quoi ?
Nightmare : J'en pense que c'est stupide.
Error : Nightmare !
Nightmare : Quoi ? C'est la vérité. Pourquoi avoir peur ? Mes subordonnés ne doivent pas avoir peur. Que ce soit en terme d'amour ou autre chose.
Dust : Bah il faut changer de subordonné. Cross à peur des vaches.
Cross : Dust !
Nightmare : Il a peur des vaches ?... Pfff...AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Cross : Boss !
Error : Nightmare arrête de te moquer !
Nightmare : D'accord princesse.
Error : ... P-princesse ?
Nightmare devint bleu,et Error jaune.
Nightmare : C-c'est pas ce que je voulais dire !!!!
Dust : Ohhhhh~ Il y a de l'amour dans l'air~
Nightmare : Dust...
Dust : Oui je sais,le mur.
Dust partit chercher un mur pour foncé dedans, Horror le suivi pour s'assurer qu'il ne se fasse pas trop mal et Cross les suivait car il n'avait rien d'autre à faire.
Nightmare et Error était seul.Nightmare : Error... Je dois te dire un truc...
Error : Oui ?
Nightmare respira un bon coup avant de se lancer.
Nightmare : On se connait depuis longtemps et tu es une personne, mignonne,gentille et attentionné. Et je... Je crois que j'ais développer des sentiments pour toi,des sentiments positif... Je... Je t'aime Error...
Error : N-Nightmare...
/////////////////////////////////////////////
759 mots
J'espère que ça vous a plu ?
J'ais rien à dire,beyyyyy~
VOUS LISEZ
On est une famille pas vrai ? (Hiatus)
FanfictionDream a réussi à ramener Nightmare dans sa forme non-corrompu. Nightmare c'est installer chez Dream et ils vivent heureux, mais notre gardien des sentiments négatifs n'a pas oublier certaines personnes ? Ces personnes ont toujours été là pour lui, c...