Chapitre 8

727 72 368
                                    

Ink avait emmené Error chez lui pour le soigner. Comme convenu,enfin normalement...

////////////////////////////////

Error se réveilla dans son Void sans aucun souvenir de la veille,il avait un énorme mal de tête mais c'est tout. Il se leva tituba un peu, puis ouvrit un portail vers Dreamtale,il y rentrit et chercha les autres. Il arriva dans le salon où il vit ses amis avec un air inquièt et un peu triste.

Error : Hey...

Les quatre squelettes se levèrent en même temps et se dirigea vers Error en courant, pour lui faire un câlin.

Killer : Error !!!!

Dust : T'étais passé où !?

Horror : Ça fait 1 semaine que tu n'as pas donné de signe de vie !

Cross : Tu sais où est le Boss !?

Error : W-wow... U-une semaine tu dis ? Mais j'avais l'impression que c'était hier que j'étais partit... Et je ne sais pas où est Nightmare. Pourquoi cette question ?

Killer : Il y a une semaine,il est partit te chercher et il n'est pas revenue...

Error : QUOI !?

Cross : ... On est super inquièt,tu penses qu'il lui est arrivé quelque chose ?

Error réfléchit

Error : C'est possible...

//Quelque part//

??? : Ils s'inquiètent pour toi, Night. Tu peux au moins les expliqué ou les rassurer. C'est très ingrat de ta part.

Night : Je sais Nightmare, mais... Je... Je ne veux pas les regarder en face. Et puis j'ais tourner la page, ils ne représentent plus rien pour moi...

Nightmare : Tch ! Je suis sensé être ta part d'ombre et pourtant tu te comporte comme un être sans cœur. On ne peut jamais laisser des êtres chers, dans l'incompréhension ou dans l'inquiétude, pourtant je ne suis qu'un"être sans cœur".

Night : ...Je vais les envoyer une lettre.

Nightmare soupira,la part corrompu du petit squelette blanc était resté le tenir compagnie, même si il était beaucoup plus désagréable qu'avant... Il ne supportait encore moins Dream, pour le plus grand malheur de Night,lui qui pensait que sa part d'ombre allait voir enfin son frère, comme le sien...

//Manoir des Bad sans//

L'inquiétude était présente dans chaque être vivant de cette maison,il y avait un silence asser pesant, quand quelqu'un toqua à la porte. Error se leva étant donné qu'il était dans le salon près de la porte d'entrée et alla ouvrir cette porte,il ne vit personne,il baissa la tête et vit une lettre,il la prit et retourna à l'intérieur.

Error : Les gars j'ais trouver une lettre !!!!

Dust : Sérieux ?

Le poussièreux arrivait dans le salon accompagné d'Horror.

Horror : De qui ?

Error : Anonyme,il n'y à même pas l'adresse de l'expéditeur, donc on peut la renvoyer si on veut lui répondre...

Cross : Bizarre...

Dust : Oh t'es là Cross...

Cross : Hé !!!!

Le monochrome était assis sur le canapé près d'eux, personne ne l'avait remarqué... Killer arriva très vite.

Killer : Allé ouvre cette lettre !!!!

Error : W-wow calme toi... Ok, je vais l'ouvrir.

Le squelette glitchté ouvrit l'enveloppe et pris le contenu,et commença à lire à voix haute.

Error : "Les Bad sans, salut,

J'ais pris un nouveau départ dans ma vie, c'est pourquoi vous aussi vous devez faire de même. Je suis retourné au près de mon frère : Dream.
Et je suis très heureux maintenant,j'ais retrouver ma famille et vous aussi vous devrez la retrouver. C'est pourquoi,les Bad n'existent plus, vous l'avez compris je dissous les Bad sans et je récupère mon château également... Et ne versé pas des larmes, vous êtes enfin libre et puis c'est l'heure de retrouver vos famille.
Il faut que vous tournez la page et vous y faire.

Les Bad sans ne sont plus. Adieux."

Error tremblait, Cross avait le regard vide tout comme Dust,Killer prit la lettre des mains du destructeur pour la relire,il était persuadé qu'Error avait mal lu, même si il sait très bien que c'est faux... Horror serra les poings.
Il eut un silence de plomb,seul les tremblements d'Error et les sanglots de Killer se faisaient entendre.

Dust : Comment ose-t-il ? Pourquoi nous faire ça ?

Dust serra les poings les larmes aux orbites.

Dust : O-on était sensé être une famille... Il a pas le droit ! Il a pas le droit de nous faire ça !? J-je veux pas revivre cette torture,que de retourner dans mon univers...

Horror : Dust...

Dust : On était une famille,ou plutôt je croyais... On représente rien pour lui Horror ! D'ici demain on sera de nouveau seul... Dans notre univers, à redevenir fou... Qui sait si on se reverra un jour...

Horror : ...

Le"canibale" bassa la tête. Dust avait raison, tout est fini,il n'y a plus de Bad sans,il ne pourra plus nourrir son frère...

Horror : Qu'est ce que je vais dire à Paps...

Killer : Je veux pas retourner dans mon univers !!!  Ma maison c'est ici, avec vous !!!

Cross : Personne ne le veut Killer, personne...

Cross avait le regard vide, Error ne disait rien, mais on pouvait voir une rage et une tristesse, dû à son regard et ses tremblements. Killer pleurait à chaude larmes.

Killer : J-je... Je vais aller voir Outer...

Le tuer au couteaux se téléporta à Outertale.

Dust : Je vais rassembler mes affaires... Vous devriez faire de même...

Dust partit vers sa chambre. Cross se leva et partit dans sa chambre également. Horror également, Error était seul, mais il s'en fichait.

Error : T'es qu'un gros bâtard... On te faisait confiance...

Error partit également chercher ses affaires.

Le soir,leur dernier repas était dans un silence de mort,ils finirent tous leurs valises et alla se coucher. En espérant qu'il n'y aura pas de lendemain...

///////////////////////////////////

925 mots

J'espère que ça vous a plu ?

C'était encore brouillon,je sais...

J'aime pas la lettre de Night,je l'ais mal faite...

Les Bad sont dissous... Ils retournent tous chez eux, dans leur univers à sa folie maladive... C'est triste ça '^'

Oh,et merci pour les 1,1k de lecture ^^

Et,je voudrais que vous allez voir un OS de Ninja-Zorua, elle a fait sa propre version du plan de sauvetage de Nightmare, donc aller voir cette magnifique OS (C'est dans son recueil d'OS).

Et vous aussi vous pouvez faire votre propre version,si vous la posté n'oubliez pas de me tagué, pour que j'aille voir et aussi car certe c'est votre version mais ça reste quand même mon histoire, donc il faut que vous le précisez.

Sur ce,portez vous bien c'était Shimy972 !!!!!!
Bey bey mes crevettes~

On est une famille pas vrai ? (Hiatus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant