Error était dans une AU quelconque et avait commencé à détruire des arbres d'une forêt où il se trouvait,des larmes dévalaient le long de ses joues. Le destructeur ne faisait que se remémorer ces derniers événements : Nightmare l'avait crier dessus et était devenu extrêmement agressif avec lui. Pourtant celà faisait maintenant 1 semaine que la dispute avait eu lieu, mais Nightmare semblait toujours énervé contre le bug. Ce qui faisait très mal à celui-ci.
Error arrêta sa destruction et se dirigea vers un arbre et se laissa glisser,il rapprocha ses genoux et posa ses bras dessus,puis enfoua sa tête entre ses jambres et commença à glitchté et pleurer à chaude larme.??? : Error ?
Error reconnaissait cette voix, cette voix agaçante.
Error : D-dégage I-Ink...
Ink ne l'écouta pas et alla s'asseoir à côté de lui.
Ink : Pourquoi pleures-tu ?
Error : Ça te regarde pas,le pot de peinture.
Ink prit Error dans ses bras, Error fit un petit couinement surpris sans le vouloir.
Error : L-lâche moi.
Ink : Non,tu as besoin d'un câlin.
Error ne se débattit pas,il n'avait pas envie,ou il ne le voulais pas pour l'instant. Il y répondit même.
Ink : Je savais que tu en avais envie ^^
Error grogna,et posa sa tête sur les genoux d'Ink.
Ink : *arc en cielit* E-Error !
Error : *somnole*Je veux juste dormirrrzzzz
Error s'était endormi sur les genoux du créateur, celui-ci sourit attendrit.
Ink : Tu es vraiment mignon~
Les pupilles d'Ink devinrent des cœurs un cour instant,car un bruit le faisa arrêter sa contemplation. Il regarda les alentours en serrant Error dans ses bras, histoire de me protéger.
Nightmare : Éloigne toi d'Error.
Nightmare était devant Ink. Il le regardait avec un regard meurtrier,il n'avait pas aimer,la manière dont Ink regardait son Error.
Ink : Non. Et puis il dort je ne veux pas le réveiller.
Nightmare : Éloigne toi de lui !
Ink : Non.
Les pupilles d'Ink devinrent en forme de cible rouge. Il regarda le destructeur dans les yeux,et il se leva avec Error endormi dans ses bras.
Ink : Je n'ais pas d'ordre à recevoir de ta par Nightmare.
Nightmare : Mais en attendant, Error m'appartient.
Ink : Il n'est pas une chose !
Nightmare : Je le sais très bien Ink, tout comme toi tu sais dans quelle sens cette phrase va.
Ink : Je ne veux pas me battre ou réveiller Error. Et si il t'appartienait tu l'aurais déjà consolé et aidé.
Nightmare ne disait rien,Ink avait raison sur ce point. Il n'a fait qu'ignorer Error ses derniers jours,ce qui avait augmenté ses sentiments négatifs. Nightmare était la source du mal être du destructeur et ça il le savait très bien.
Ink : Tu ne dis rien ? J'en déduis que c'est ta faute non ?
Nightmare : ...
Ink : C'est ce que je me disais, à cause de toi Error est mal. Je ne te pardonnerai pas ça.
Nightmare : C'est une chose entre Error et moi, pas toi,Ink. Donc donne moi Error.
Ink : Non.
Nightmare commençait à s'énerver,il aurait déjà attaqué Ink si celui-ci ne tenait pas Error dans ses bras.
Le maître des cauchemars soupira.Nightmare : Je ne voulait pas utiliser la manière forte ou bien mes tentacules, mais tu ne me laisseras pas le choix....
Nightmare fit sortir ses tentacules et ceux ci foncèrent sur Ink. Nightmare frappa Ink avec un tentacules et un autre attrapa Error. Ink avait été envoyé valcer à plusieurs mètres. Nightmare n'attendit pas qu'il se releve pour se téléporter dans sa demeure.
*Quelques heures plus tard*
Error se réveilla dans un grand lit,au matelas moelleux et aux draps violet foncé voir noir. Il reconnut ce lit et cette chambre, c'était la chambre de Nightmare. Une voix se fit alors entendre.
Nightmare : Tu es réveillé.
Error regarda son interlocuteur,et baissa la tête et trembla un peu.
Error : O-oui...
Nightmare : ...
Error sentit une douce chaleur l'envelopper. Nightmare lui faisait un câlin.
Nightmare : Je suis désolé,je ne suis pas fâché contre toi ou je ne te déteste pas. Ma réaction ne mérites pas d'être expliqué et je te comprends si tu es encore énervé contre moi...
Error répondit au câlin,le sourire aux lèvres et quelques larmes aux yeux.
Error : Je te pardonne idiot.
//////////////////////////////////
710 mots
Et oui, c'était un autre chapitre,le même jour,je fais des progrès XD
Bref, j'espère que ça vous a plu ?
J'ais rien à dire, à par bonne nuit pour certaines personnes !
Portez vous bien c'était Shimy !!!!
Beyyyy~
VOUS LISEZ
On est une famille pas vrai ? (Hiatus)
FanfictionDream a réussi à ramener Nightmare dans sa forme non-corrompu. Nightmare c'est installer chez Dream et ils vivent heureux, mais notre gardien des sentiments négatifs n'a pas oublier certaines personnes ? Ces personnes ont toujours été là pour lui, c...