Chapitre 14 : Deal~

750 56 514
                                    

Bonjour/Bonsoir~

Voici un nouveau chapitre UwU

Je tiens à dire un chose avant ! Dite vous qui si vous voyez dans mes livres où les titres des chapitres sont des numéros et que d'un coup vous voyez un numéro et un truc écrit, c'est sans doute un chapitre important :3
Maintenant je vais faire comme ça ÒwÓ (Je parie que la moitié n'a pas compris ce que je voulais dire X'D)

Enjoy :3

///////////////////////////////////////////

"Que ressent tu pour Nightmare ?"

Celà faisait plusieurs minutes que Cross avait posé cette question, Error n'avait pas répondu,il restait silencieux. À vrai dire,le squelette glitchté ignorait ses sentiments,il ne savait pas si il devait détester Nightmare ou l'aimer.

Error : Je... Je... Je sais pas...

Cross : Hein ? Tu ne sais pas ?

Error hocha la tête, une partie de lui,lui disait de gardé ses sentiments qui a pour Nightmare alors qu'une autre lui disait de se débarrasser de ces sentiments qui le rendaient malade et qui avaient un impact sur son moral.
Cross soupira et sourit.

Cross : Ce n'est pas grave. C'est normal d'être perdue,qui ne le serait pas... Moi même je ne sais pas au niveau de ma relation avec Dream...

Error : Tu aimes toujours Dream ? Même après tout ce qu'il a fait ?

Cross : Oui... Je sais c'est stupide...

Error : Nan, c'est loin d'être stupide. Et puis on est dans la même situation : On aime tout les deux un des jumeaux,enfin on n'est plus sûr de nos sentiments pour eux... Et on se sent tout les deux trahit... Raison de plus pour se serrer les coudes. Et puis on est une famille.

Cross : Hé... Ouais...

Error : Et en parlant de famille... Il est tant de réunir la nôtre.

Dreamtale...

Dream venait de ressortir de son portail les larmes aux yeux. Il était arrivé dans le salon et malheureusement pour lui Night était là,il ne pouvait pas caché ou mentir à son frère.

Night : Dream !? Qu'est-ce qui ce passe !?

Dream : Je... C'est Cross... Il a été méchant avec moi mais ça va... Je crois que je le méritais...

Night : Mais non ! Ne dis pas ça,je ne pense que tu sois en tord...

Dream : Tu ne sais même pas ce qui c'est passé...

Night : Oui c'est vrai... Tu veux bien me raconter ?

Dream hocha la tête. Les deux frères allèrent s'assoir sur le canapé et Dream commença son récit.

Night : Tu as juste essayer de bien faire. Et puis c'est un peu normal,je pense qu'il est blessé, laisse lui du temps.

Dream : Mais...

Night : Dream,il faut laisser les gens décidé par eux même,tu ne peux pas choisir pour eux.

Nightmare : Tu aurais du lui dire plutôt...

Night écarquilla les orbites,il venait d'entendre la voix de sa partie corrompu.

Dream : Grand frère ? Ça va ?

Night : O-oui...

Dream regarda son frère inquièt.

Night : Je dois aller faire quelque chose,je reviens.

On est une famille pas vrai ? (Hiatus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant