Hiiii~<3
Deux squelettes se promenaient sous un ciel remplis d'étoiles,ces deux squelettes se tenaient la main,deux amoureux qui se promènent sous un ciel étoilé,romantique n'est-ce pas ?
Enfin ça l'aurait été si l'ambiance n'était pas aussi...déprimante. Outer espérait remonter le morale de son amant en l'emmenant à son endroit préféré mais rien ne semblait sortir sa moitié de sa déprime. En effet depuis la séparation des Bad sans Killer n'était plus le même,ne vous inquiétez pas,Killer aime toujours Outer ! Mais disons que ses amis,sa famille lui manquait terriblement,si il le pouvait,il se serait téléporté dans l'AU d'Horror ou Dust mais le squelette aux larme noires n'a jamais vraiment écouté pendant les leçons qu'Error ou Nightmare donnaient et maintenant il subit les conséquences. Killer était plongé dans ses pensées,repensant aux moments passés dans le manoir avec les autres,repensant au jour de la confession de Nightmare... À chaque qu'il revenait sur cette falaise il ne pouvait pas arrêté de repenser à ça,il revivait tout à chaque fois et ce lui faisait mal,très mal. Et le revoilà à imaginer Horror et Cross courir vers lui en criant son nom et pour être honnête c'était beaucoup plus réaliste que les autres fois... C'était drôle à la tête d'Outer on pourrait croire que c'est réel...Outer n'est pas sensé les voir...
Outer : Killer... C'est,c'est...
Killer : Q-quoi ?
Horror : KILLER !!! TE VOILÀ !!!!
Cross : On t'as cherché partout !
Killer : L-les gars ? Attendez,j'suis entrain de rêver hein ? Vous...qu'est-ce que...
Horror : Killer ! Est-ce qu'Error avec toi !?
Killer : Error ?
Outer : W-wouah ! Calmez-vous. Comment êtes-vous arrivé là ? Et,et puis pourquoi vous cherchez Error ici ?
Il eut un long silence,Killer fixait ses deux amis,il ne rêvait pas,ils étaient là devant lui. Mais il sentait qu'il y avait quelques choses qui cloche.
Killer : Qu'est-ce qui ce passe ? Il est arrivé quoi ?
Cross : Error et moi avons décidé de réunir les Bad sans,on veut des explications de la par de Nightmare,Error a prit en compte tes paroles Outer et on veut savoir la vérité. Et c'était aussi une bonne raison pour les Bad sans de revenir sur le devant de la scène. Mais on dirait qu'on ne va pas nous laisser faire...
Killer : Ça vous étonne ?
Horror : Non pas vraiment. Mais Error était venu me chercher,on a parler et je lui est dit de m'attendre le temps que je dis au revoir à mon frère mais quand je suis revenu,Error n'était plus là.
Outer : Il est parti sans toi ?
Horror : C'est ce que j'ai pensé mais ça n'avait aucun sens,j'me suis dit que j'étais devenu fou... J'espérais que ce n'était pas le cas. J'ai fait fonctionner mon cerveau inexistant et je me suis dit qu'il était allé à Outertale. J'ai réussi à me téléporter ici j'ai commencé à chercher,j'ai croisé Cross qui m'a tout expliqué et on est parti vous chercher,on espérait qu'il était avec vous.
Outer : On ne l'a pas vu,peut-être qu'il n'est pas Outertale...
Killer : ...Vous pensez qu'il a été kidnappé ?
Cross : Je pense...et qui,j'en ai déjà ma petite idée...
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
De la poussière,c'est tout qu'il y avait,le silence était le seul bruit qu'on pouvait entendre.
*CRACK*
Un bruit soudain,l'harmonie morbide fut détruite.
Un gémissement de douleur,une âme d'un rouge qui pouvait rivaliser avec le sang qui tache la neige grise,des yeux rouge,un regard de fou,haine,colère,folie.FIGHT ❤️ MERCY
*MISS* *BOUM *
« Meurt. »
❤️COMBATTRE À NOUVEAU SANS VOUS A REMPLIS DE DÉTERMINATION ❤️
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
603 mots.
J'espère que ça vous a plu ?
Je n'ai rien à dire,donc beyyyyyyyyyyyy~
VOUS LISEZ
On est une famille pas vrai ? (Hiatus)
FanficDream a réussi à ramener Nightmare dans sa forme non-corrompu. Nightmare c'est installer chez Dream et ils vivent heureux, mais notre gardien des sentiments négatifs n'a pas oublier certaines personnes ? Ces personnes ont toujours été là pour lui, c...