Hello~
Après un long moment,voici un nouveau chapitre !!!!
Je n'ais rien à dire donc sans plus attendre, place au chapitre !!!!!////////////////////////
"Adieux"
Voici les derniers mots qu'Error a dit avant de retourner dans son Void,seul.
Maintenant revenons au présent, celà fait donc 1 ans depuis ce jour. Error était entrain de coudre dans son Void tout en ignorant les voix qui l'insultaient, mais il était habitué donc il ne fit pas attention à ces voix. Le glitch avait remarqué une chose, celà faisait longtemps qu'Ink n'avait pas créer, une bonne chose pour Error, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment.Error : Ugh... J'ais besoin de bouger un peu ! Mais aller où ?... Peut-être que je peux... Aller voir Cross ? En espérant que Dream ne soit pas là...
Le squelette glitchté se leva et ouvrit ub portail vers l'AU morte de Cross. Il sorta de son Void blanc pour rentrer dans un Void blanc, honnêtement on ne voyait pas trop la différence, à par si on levait les yeux vers le"plafond" dans le Void d'Error,il y a des câbles bleu et des âmes y sont accrochés. Alors que celui de Cross était vide,il n'y avait pas de câble ou d'âme, aucune distraction il n'y avait que du blanc à perte de vue,de quoi devenir fou...
Error : ... Comment le trouver ? Je ne peux pas ressentir ses émotions ou ressentir ça magie donc impossible de le situer. Ça va être long...
Error commença à marcher dans le Void silencieux. Quand il entendit des murmures, c'était pas les voix, plus il s'approchait plus ça devenait net, c'était Cross qui parlait avec quelqu'un. Au ton de la voix du monochrome,le squelette glitchté compris que celui-ci était énervé et gavé.
Cross : Tais toi Dream...
Dream : Mais Cross tu dois m'écouter !
Cross : Ça fait plus d'1 an que tu me dis la même chose ! Et tu connais ma réponse ! Alors dégage !
Dream : Cross... S'il te plaît... Je peux t'aider...
Cross : Comment ? En me faisant un lavage de cerveau comme t'as fait à Nightmare ?
Dream : Je n'ais pas...
Cross : *soupir d'agacement* Dream. Reviens me parler quand tu seras moins égoïste et que tu écoutera les autres. Pas avant, maintenant dégage,j'en ais mare de t'entendre et te voir.
Des petites perles salées se formèrent aux creux des orbites du Rêve. Dream ouvrit un portail et rentra dedans,le portail se referma toute suite après. Cross soupira agacé.
Error : Cross...
Le monochrome sursauta et regarda sur le côté pour voir Error.
Cross : E-Error...
Error : Ouais c'est moi. Désolé, j'aurai dû te visiter plus tôt...
Cross se rapprocha d'Error et le prit dans ses bras, Error sursauta et glitchta un peu avant de se calmer.
Error : Je vois que Dream te donne du fil à retordre.
Cross : Hé... Ouais... Il veut me rallier à sa cause.
Error : Tu compte les rejoindre ?
Cross : Bien sûr que non ! Comment je vais me regardé dans la glace après !? Vous trahir !? Jamais ! Même si on se voit plus,je n'abandonnerai pas ma famille. Pas comme certain...
Error savait très bien à qui il faisait allusion.
Error : Je ne pense pas que ce soit sa faute...
Cross,surpris, interrogea Error du regard.
Error : Tu te souviens il y a 1 an ? La fête des jumeaux ?
Cross : Comment je pourrais oublié ce jour ? Même si je le voulais je n'y arriverai pas. Déjà qu'essayer d'oublier la mort de mon univers, ça me fait mal mais si maintenant il faut que j'essaye d'oublier ça... Mais bon je me perds. Continue.
Error : Hé bien, quand nous étions sur la colline de Dreamtale. Je vous ais chanté une berceuse et vous vous êtes endormit.
Cross : Oui... Et après je me suis réveillé ici... Mais je ne comprends pas, où tu veux en venir ?
Error : Outer est arrivé,et on a parlé. Et il m'a dit une chose à laquelle je pense tout le temps. Il a dit que peut-être que Nightmare avait une raison pour nous avoir abandonné, peut-être qu'il ne le voulait pas vraiment ! Et on fonds de moi j'espère que c'est la vérité...
Cross : ... Peut-être que tu as raison... Error j'ais une question.
Error : Um... Oui ?
Cross : Que ressent tu pour Nightmare, maintenant ? L'aimes tu toujours ?
//////////////////////////
(Environ)694 mots
J'espère que ça vous a plu ?
C'était un chapitre plutôt court, mais je le trouve tout de même réussi.
Désolée pour ce long moment d'attente,je suis plus concentrée sur Kanyū-sha no gakkō et d'autres projets d'histoire et j'oublie de poster de nouveaux chapitres sur les autres qui étaient déjà là. Normalement si tout ce passe bien et avec un peu de chance le prochain chapitre que je posterai est celui d'Apprendre à aimé à deux. Mais vue que j'ais toujours de l'inspi pour ce livre,je pense que je sortirai un autre chapitre... Rien n'est sûr... Mais je vais quand même vous demander une chose : Restez connecté !C'était Shimy972 !!!!!
Bey bey~
VOUS LISEZ
On est une famille pas vrai ? (Hiatus)
FanficDream a réussi à ramener Nightmare dans sa forme non-corrompu. Nightmare c'est installer chez Dream et ils vivent heureux, mais notre gardien des sentiments négatifs n'a pas oublier certaines personnes ? Ces personnes ont toujours été là pour lui, c...