Nightmare : Je... Je t'aime.
Error : N-Nightmare...
On c'était quitté sur cette scène,voici la suite ! Mais avant, allons voir notre petit tuer et son étoile...
Outer était dans son lit entrain de lire tout en écoutant de la musique,le bruit d'une sonnette lui fit arrêter son activité.
La petite étoile descendu alors pour aller ouvrir. Le visage d'Outer s'illumina et on pouvait voir quelqu'un teintes bleuté au niveau de ses joues.Outer : Killer !
Killer : Hey,Outy.
C'était notre tuer aux coteaux,il était passé voir son étoile. On pouvait voir également quelques teintes rouges au niveau de ses joues.
Outer : Qu'est ce que tu fais là ! Et si un habitant de l'underground t'avais vu !? Si Papy t'avais vu !? Et... Et puis pourquoi t'es là ?
Demande le squelette rêve, à la fois paniqué et curieux.
Killer : Wow,calme toi. Je n'ais pas le droit d'aller voir mon étoile ?
Le visage d'Outer était définitivement bleu.
Outer : S-si...
Killer soutit.
Killer : Je peux rentrer ? C'est pas que mais c'est pas super de rester au pas de porte,et puis ce n'est pas toi qui ne veut pas que personne ne me vois ?
Outer : Oh oui ! Pardon.
Outer se mit sur le côté pour laisser passer le squelette à l'âme ronde, puis il referma derrière lui après s'être assuré qu'il n'y ait personne aux alentours.
Outer : Alors, que vaut l'honneur de ta visite ?
Killer : Je ne pouvais pas passer dans le coin sans dire bonjour à mon Sans préféré.
Outer reprit des teintes bleuté et commença à dire des choses incompréhensible. Killer rigola à la réaction du squelette d'Outertale.
Outer : T-tu veux un truc à boire ou manger ?
Killer : Oui,je veux bien de l'eau.
Outer : Ok...
Outer partit dans la cuisine chercher de l'eau.
Killer regarda la décoration de la maison,ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, mais il ne restait pas dans la maison ou plutôt dans le salon,il était plutôt dans la chambre d'Outer ou regardait les étoiles avec celui-ci.
Notre petit étoile revint avec les boissons,il donna un verre au squelette aux larmes noires et s'assit cette fois-ci à côté de lui.
Les deux squelettes burent leur boissons dans un silence,il n'était pas pesant mais plutôt agréable. Un gros bruit ce fit entendre,ce qui fit sursauter les deux squelettes à l'intérieur.Outer : C'était quoi ça !?
Killer : Je sais pas... On va voir.
Outer : D'accord.
Outer et Killer se dirigèrent donc à l'extérieur de la maison,ce qu'ils vurent les désespérent ...
/////////////////////////////////////////
423 mots
J'espère que ça vous a plu ?
Désolée pour cette heure de poste mais j'ais un décalage horaire donc um... Voilà quoi X')
Bey~
VOUS LISEZ
On est une famille pas vrai ? (Hiatus)
Fiksi PenggemarDream a réussi à ramener Nightmare dans sa forme non-corrompu. Nightmare c'est installer chez Dream et ils vivent heureux, mais notre gardien des sentiments négatifs n'a pas oublier certaines personnes ? Ces personnes ont toujours été là pour lui, c...