Chapitre 20

64.8K 5.5K 80
                                    

-

-

-

Dans la peau de Tissa.

-

-

-

Mes bagues me rendent folle, je n'arrête pas de les regarder et de sourire à chaque fois que je pense à cette nuit avec lui. C'était juste inoubliable, il m'a offert deux bagues, m'a dit ''je t'aime'' et m'a fait l'amour comme jamais, je suis très heureuse  vraiment. J'ai vite fait de montrer les bagues à ma grand-mère, à ma mère, envoyé des photos à Adja qui a été ébahie par la beauté des bijoux. C'est bizarre non ? M'offrir une bague après le mariage. Mais c'est tellement beau, pour moi ça montre à quel point je compte pour lui. Bien que bague ou pas, je suis sa femme maiq c'est un toubab lui, c'est le genre de chose qu'il a l'habitude de voir et le geste m'a profondément touché.

-

-

Dans la peau de Momo.

-

-

-

Nathalie, mon ex, m'a rappelé sur mon numéro du Sénégal en pleurant que je lui manque, qu'elle regrette et que son mari ne la traite pas bien. Mais ça franchement je m'en fous et je le lui ai dit. Elle continue de me rappeler tout le temps, de m'envoyer des sms, des photos d'elle moitié nue. Ça devient de la provocation, j'en ai parlé à son mari mais ça n'a rien changé, elle continue surtout avec les photos, des photos de son corps alors que j'ai une femme mille fois plus sexy qu'elle avec tout ce qu'il faut là où il faut. Enfait leurs deux corps c'est comme comparer Nicki mina j à ... à qui encore? à la Nicki mina j d'avant la chirurgie. Tissa est pulpeuse, elle est pleine et Nathalie est... elle est pas comme Tissa voilà. Je crois que je vais en parler avec ma femme avant que ça ne dégénère . Je ne veux pas briser la stabilité entre nous. Je l'aime.

L'heure était venu pour moi de retourner à Paris, je travaille pour mon père donc je suis un peu conditionné et je suis obligé d'y aller.  Mais je ne veux quitter ma femme pour 6 autres mois et je ne sais pas si elle va comprendre le fait que je veuille rentrer parce qu'elle me dit tout le temps qu'elle ne veut pas être loin de moi, moi aussi je ne veux pas être loin d'elle mais mon père a besoin de moi quelques temps pour le boulot. Rien que de voir ma femme le matin se mettre du lait de corps, j'ai envie de tout plaquer et rester avec elle. Mais bon ce n'est pas comme si je ne reviendrais plus.

Tissa commence les cours dans 3semaines et moi je rentre dans 2semaines. J'ai pris une semaine de congé pour passer du temps avec elle et essayer de lui dire que je dois rentrer mais je n'ai pas pu, elle me donne toujours mille raison de rester. Je l'ai emmené au parc, on est parti se promener à la plage main dans la main, on est parti dans une parc d'attraction, je me rappelle encore de ses cris et de ses rires, c'etait tellement amusant. Pendant le week end on est parti acheter des glaces avec Fadel mais elle a voulu les manger à la maison, dans notre chambre. Elle m'avait soufflé doucement à l'oreille qu'elle a une façon trés spéciale de manger une glace. Je m'attendais à tout sauf à la façon dont elle a mangé la glace sur moi. je souris, je frissone, je tremble même rien que d'y penser. Avec ça comment je peux vouloir rentrer en France?

-

-

-

Dans la peau de Tissa.

-

Dimanche matin, mon mari a pris un congé cette semaine pour passer du temps avec moi. Ça fait bizarre de le voir tout les jours à chaque heure mais c'est tellement réconfortant. J'ai adoré chaque instant passé à ses côtés, entendre ses rires, le fait qu'il me souléve par les fesses pour m'emmener au lit. Il est unique mon homme, je l'aime tant.

Un mariage inattendu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant