Sa langue venait de quitter mon entrejambe pour se trimballer sur mon buste. J'étais toute en chaleur, hâte qu'il me possède. Il continuait de caresser ma chatte avec le bout de son sexe avant de me pénétrer d'un coup sec. Je ferme les yeux automatiquement et savoure ses coups de rein féroces et vigoureux. Je finissais par deverser ma cyprine à sa merci. La jouissance nous était ainsi offerte plus de trois fois. C'était la première fois que je couchais avec Nael, ce fut doux. C'était mon plan cul du moment, j'ai prétexte un cour pour venir à son appartement. C'est un mec en or il est si gentil, si adorable, si doux, attentioné et trés généreux , jusque là on l'a fait qu'une fois , c'était tellement bien. Il dit ne pas être interessé que par mon corps , il me trouve intelligente et gaie . Naël , c'est le genre d'homme avec qui je parle pour oublier tout, surtout quand je suis triste. Il est trop bien et en plus de celà, il me fait plein de cadeau. C'est le premier mec qui m'a offert une voiture depuis que je mène cette vie, je n'ai malheureusement pas pu l'accepter. Je vis avec mes parents, ce serait suspect.
Un beau matin de samedi. Mes parents dans le salon , moi au téléphone avec Naël, il me parlait même de futur entre nous, sincèrement je n'y avais jamais vraiment pensé mais ça me tente. Je commence trop à m'habituer à lui. J'entend Papa m'appeler, je raccroche avec Naël et vais répondre. Il a un visage decontracté idem pour Maman donc j'en déduis que c'est une bonne nouvelle. Moi qui m'attendais à ce qu'on me parle encore de mes études où de l'heure tardive où je suis rentrée hier soir.
Maman: assieds toi chérie. Ton pére et moi avons une bonne nouvelle pour toi.
J'ai écarquillé les yeux et collé un sourire à mes lèvres, ça veut dire qu'on est une famille normale puisqu'on discute ensemble. J'adore les bonnes nouvelles, c'est bon pour le coeur.
Moi: laissez moi deviner. Je vais avoir une voiture?
J'en rêve depuis un bout de temps.
Papa rigole: encore mieux.
Moi: je vais voyager alors?
J'en rêvais aussi après le bac.
Maman: il se peut oui.
Elle me tend une photo. Oh mon Dieu c'est le gars qui a failli me renverser un jour quand je sortais du campus. Le gars qui disait qu'il avait pas toute sa tête. Oh merde! C'etait quoi son nom? Momo! Ah oui c'est ça. Mais déjà pourquoi tout ça? Sa photo et mes parents qui sourient. Je regarde ma mére d'un oeil interrogateur.
Maman: il est mignon non?
Mais bien-sûr qu'il est mignon et alors? C'est lui qui m'emmène voyager? Je les regardais sans rien comprendre.
Papa: il sera ton mari. Il est français mais il est de la famille. C'est ton cousin Mouhamed mais on l'appelle Momo.
Papa a bien dit ''mari'' pourqu'il y'ait un mari , il faut un mariage non? Qui va se marier déjà. Je ne suis pa sûre d'avoir compris. Alors je pose une question.
- Papa qui va se marier?
- Toi ma fille. Ce n'est pas quelque chose que nous t'imposons mais nous le faisons pour ton bien.
- On est au courant de la vie que tu mène Tissa. Ce n'est pas sain, on ne veut pas que tu dérape. Nous connaissons ce jeune homme, il est de la famille. Il sera le mari idéal pour toi me dit ma mère.
Ils sont au courant? Seigneur! J'avais soudain la gorge nouée. Partagée entre la honte et la surprise.
- Mais aumoins j'ai mon mot à dire?
- Tissa tu vas épouser Mouhamed. Ceci est ma décision et tu vas t'y conformer. Je ne veux surtout pas que l'on te voit traîner dans les boîtes nuits à partir d'aujourd'hui me dit mon père d'un ton menaçant. Nous t'avons mis dans de bonnes conditions pour que tu n'aies besoin de rien et c'est comme ça que tu nous remercie. Qu'est ce qu'on a raté dans ton éducation?
Tout enfaite.
-...
J'avais peur de lui en ce moment. J'avais l'impression d'être séquestrée par des inconnus car quels parents font ça à leur enfant? Je ne veux pas épouser un inconnu. Je ne veux pas être mariée. Je ne veux pas vivre avec quelqu'un que je ne connais pas.
- Maman dit quelque chose s'il te plaît.
- Tissa c'est intolérable tout ce que tu fais. Réfléchis un peu et ressaisi toi. On en reparlera.
- Je vous demande pardon dis-je la voix tremblante. S'il vous plaît. Papa... Maman.
J'étais effondrée. Mon père est sorti du salon, ma mère est venue me prendre dans ses bras pour me rassurer que tout irai bien se passer. Moi je voulais juste que l'on annule tout.
#RebbeiL.