Chapitre 27

44.8K 5.2K 39
                                    

#Dans la peau de Tissa.

On a encore dû annuler notre weekend à Saint louis, dans notre maison au bord de la plage. C'est parce que je dois passer mon dernier examen pour enfin être en vacance, j'ai tellement hate de prendre des vacances et de pouvoir passer plus de temps avec mon mari. On ne dort même plus ensemble depuis 5jours, c'est son idée hein, il veut que je révise mieux, mais moi personnellement je crois que sa présence m'aurait beaucoup aidé dans mes revisions, je pourrai lui faire des câlins de temps en temps, tout en révisant. J'arrête pas de lui envoyer des sms toutes les nuits pendant qu'il est dans la chambre d'ami, je le supplie de venir dormir avec moi et il ne me répond même pas. C'est triste

-

Mes exams étaient terminés depuis 13h, je suis enfin en vacance. Seigneur qu'est ce que je suis contente! Je n'aurais plus à me lever pour aller en cours, ce qui est le parcours du combattant pour moi, c'est seulement pour faire le déjeuner de mon mari que je suis motivée mais parfois je ne sens même pas qu'il est réveillé.

Je me suis rendue chez ma grand-mère pour passer le reste de la journée avec elle et mes deux petites cousines . Elle m'a forcé à regarder ''Mr Bean''. Je me préparais pour rentrer vers 19h, je n'ai même pas vu l'heure passer et les appels en absences de Momo. J'ai tenté de le rappeler mais il ne répond pas, ça sent pas bon là. Il va s'énerver, je rentre toujours avant lui et j'ai oublié de le prévenir aujourd'hui! Avant même que je ne sorte du salon, j'entends mes deux petites cousines crier. "Momo toubab nieuwna'' (Momo le blanc est là) Comme il est métisse, elles pensent qu'il est blanc, il a un teint assez claire, elles comprendront plus tard . On se retrouve nez à nez devant la porte du salon. J'ai même pas le temps de placer un mot qu'il me freine avec ''pas un mot stp''. Il rentre dans le salon, discute avec ma grand-mère, je m'asseois à côté de lui et lui prend la main discrètement, il me regarde avant de tourner la tête. Il ne va pas me faire la tête pour ça quand-même? C'est ridicule. On rentre quelques instants plus tard , durant tout le trajet, il n'a pas dit un mot, il est plus beau quand il est fâché. Arrivé à la maison j'ai refusé de lâcher sa main.

-

-

Dans la Peau de Momo.

-

-

Elle refuse de lâcher ma main,elle la tire dans tout les sens en me suppliant de la regarder.

Elle : Namour toi aussi, faut pas me faire la tête pour ça.

Moi: Tu m'as fais peur Tissa. Depuis quand tu sors sans prévenir? Et puis tu prend même pas mes appels. Je me suis inquiétée.

Elle: Désolée trésor, je voulais juste faire un coucou à grand-mère en rentrant des cours dit-elle avec une voix d'enfant.

Je ne peux pas lui résister quand elle fait sa mine d'enfant triste.

Elle: Je le ferais plus, je te le promet dit-elle, en s'essuyant les yeux.

Moi: oh non pleures pas trésor, j'étais juste inquiet c'est tout. Je voulais pas te faire pleurer dis-je en relevant son menton. Chui désolé

Je me rends compte qu'elle ne pleurait pas enfait, elle se moquait juste de moi. On a pouffé de rire avant de s'embrasser longuement. On va regarder la télé au salon, elle m'apprend qu'elle est en vacance, c'est super on pourra passer beaucoup plus de temps ensemble. On dîne puis elle met un film, elle met toujours des films qui la font pleurer . Je ne comprends pas pourquoi regarder un film et avoir un mouchoir en main, c'est... c'est...euh... c'est nullissime. Elle a mis ''La chutte de la maison blanche''. Aaaah pour une fois, pas de film sentimental qui me donne envie de dormir. On a terminé le film vers 23h mais on avait pas sommeil alors que je dois aller au boulot le matin, on a décidé d'aller faire l'amour dans la voiture. Histoire de changer de décor mais on avait besoin d'espace, on a finalement atterri au lit.

Un mariage inattendu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant