Partie 4
Lui : PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR GRILLéE HAHAHAHAHAHAH
putain je suis conne ..
Moi : tg je pistais mon frere !
Lui : mddddddr mais oui
Moi : mais c'est vrai wsh qu'est ce que j'men tape de toi , je t'ai mm pas vu d'ailleurs !
Lui : mais oui biensur nashave de la !
moi : ca veut dire quoi ca ?
Lui : rien rien , bref tu cherches Ilyès il est avec moi , un vrai petit homme pr 15pijes wallah
Moi : euuuh evite stp je veux pas qu'il ai a faire a des gars comme toi !
Lui : t'insinue koi la ?
Moi : rien dis lui de monter !
Lui : bah dis pk tu fais la meuf , va jusqu'au bout de ta pensée !
moi : tres bien alors , je vx pas qu'il est a faire a une racaille comme toi , je connais tres bien la reputation des parisiens , la bicrave , les putes ect .. mm sur lille ya ca mais vous c pire .
Lui : Sur la mecque je vais t'encastrer ds le mur sale conne va d'ou tu me parle comme ca !
Moi : bah voilà ya que la verité qui blaisse mon petit !
Lui : Evite de fr la sainte ptitee conne je suis sur que tu fais la meuf bien alors que piooooouf
moi : pardoooooon ?
Lui : he ouais maintenant si tas un probleme descend !
Moi : tu sais quoi wallah je descend !
Lui : okok .
j'etais trop mais trop énervé wallah , en plus j'etais en pijama c 'etait une robe marocaine noire et rose fushya j'ai juste prit mes babouches , j'ai ft un chignon et j'ai dit a ma mere
j'arrive mama je v voir ilyès .
j'arrive en bas je cherche , putain ce con est parti quel connard ! je continue de chercher je vais derriere son immeuble rien dc je me retourne pr repartir et là Bimmmmmm il est la en face de moi mamamamaamam un missile ! Il est grand genre 1m80 pas tres mate genre entre les deux , il a les yeux marron , il est chatain couple degradé , des dents droites, des cils trop bien fait , une barbe qui mettait en valeur ses levres et des faussettes ! mais bon j'ai fait zehma je m'en foutais !
Lui : Ah ouais madame est sortie et tout bravo wallah ( en applaudissant )
Moi : Ecoute moi bien petite merde , tu vas retirer tout de suite ce que t'as dit , je suis loin d'etre une pute !
Lui : en parlant comme une fille , je suis loin d'etre une pute , mais aller tg vous etes toute pareil !
Moi : mddddr et reveille toi cousin c normal tu t'interesse qu a celle qui vont repondre a tes besoin tas jamais essayer de te poser normal tu generalise !
Lui : Mdddr qu'est ce tu jacte serieux moi de toute facon j'ai pas besoin de meuf hmdl jsuis bien seul et mm je tomberait jamais amoureux !
moi : bravo belles paroles tant meiux alors dc mtn evite de generaliser ok t plus sur paris maintenant bouges j'ai des choses plus importantes a faire !
Lui : Zehma zehma smehli la meuf jpas le time .
Moi : oui aller bouge jparle pas aux idiots en plus il caille ca grand mere !
Lui : ptdddddddddddddddddddddddddddr tu maa tuééééééééééé!
Mamamama il a un rire
moi : euh okok et pk ?
Lui : wssh t'as vu la contraste que ta fait , tu m'as sortii le mot " Idiot " et apres " il caille ca grd mere " t une tueuse toi !
Moi : Niéééh vasy aller bouge
Lui : attends tiens , il me passe son echarpe .
Moi : t'es serieux toi j'habite a coté c bon wsh
Lui : Vasy fais pas la meuf wsh tiens
Moi : mais bouge t'as craqué ou quoi toi j'habite a coté , et genre je suis sorti ss echarpe et je reviens avec une echarpe toz reflechis des fois nan !
Lui : toi tu m'as trop prit pr un con wallah vasy salam et me balance l'echarpe ds la gueule !
Donc bah je la met autour de mon cou j'pas trop le choix et je contourne l'immeuble je regarde s'il y a personne j'avance et j'entends : oh ZAKARIA !!
je me suis pas retourné j'ai tracé ma race et là j'entend : OUAIS JARRIVE ! Mais je l'a connais cette voix c'est bah Zakaria hé merde il m'a vu avec son echarpe ! Oh et puis merde jmen tape ! dc je monte je rentre je vais direct ds ma chambre et je raonte a Aya ..
Aya : C'est mtn que tu me le dis ?
Moi : bah en mm temps yavait rien d'interessant !
Aya : Ouais j'avoue ; il est chou quand mm , il s'apelle comment ?
Moi : Zakaria mais genre je l'ai su que pcq qqun a crier son prenom stp --'
aya : ouais nan mais t conne tfacon t'as trop fait la meuf
Moi : mais t sah toi , t'as vu il ma traité de pute et tout
Aya : ouais mais tu l'a rabaissé avant
Moi : Mouais , bref je lui rend quand son echarpe ?
Aya : Haha bah demain tiens comme ca tu t'excusera
Moi: wallah je m'excuse pas c personne pr moi , t grave toi aussi !
Bref je v aider ma mere , aya nous rejoint on ft a manger et tout .. On sonne jvais ouvrir c nabil et sa petite famille ! On les salam ect .. sah riad je laime trop on est posé et là il nous sort : Vous savez moi j'ai trop peur de rien wallah taleur au magasin yavais un gars il me fixer et tout il etait ds le cadi et moi je dis a maman lache moi , je v le voir je dis ta quoi t'as un prbl ? il repondait pas . Dc j'ai dit a sa mere madame attention pck moi je m'emporte vite dites lui d'arrter de me fixer moi j'ai pas le temps de discuter c coup de point direct !
j'étais mddddddddddddddddr
Salima : un vrai sheytane
Ilyès : spa bien de faire la hagra Riad
Riad : mais aller tonton c'tait un avertissement rien de mechant
wallah il nous tue ce fouuuuu mdddr
Donc là ya Aya qui debarde avec des cartes et qui dit on fait un Kent coupé dc on ete tous O.P et là y a Ayoub qui dit : je me met avec Ahlam . J'ai accepté sah c'etait trop bien wallah on a rigolé , j'ai eu des fou rire avec ayoub , nabil peter des cables sur salima trop mignon
et Ilyès arretais pas de traité aya mdddr meskina ma soeur cherie ! bref soirée hella vraiment en plus nos parents s'embrouiller c'était mignon a voir ..
d'un coup on entend sonné je me leve je ferme la porte du salon j'ouvre la porte et là je suis choquée de ce que je vois vraiment ....
Qui ca pouvez bien être ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Ahlam, une rencontre innatendue
Romancesalam aleykoum je vous mets cette chronique qui est réelle et c'est grâce aussi a elle que j'ai décidé d'écrire aussi ma chronique qui elle aussi est réelle ceci dit, c'est une réécriture Bonne lecture