partie 37

7.3K 350 3
                                    


PARTIE 37

Je lui ai mit un coup la ou il fallait pas et j'ai commence a courir de ttes mes forces ! Limite j'etais perdu je connaissais plus la route ! Je pleurais j'avais peur , je prend mn tel pr composer un num le premier qui m est venu c'est celui de Zak ! Il a direct rep

Moi : Allo ( en pleure )

Lui : Ahlam t as quoiiiii !!??

Moi : Zak stp viens Bilel il ma taper je sais pas ce qu'il veuuut !

..... : donne moi ce telephone .

Je me retourne . Bilel . Il a prit mn tel et la explosé au sol .

J'etais seul face a un inconnu completement fou j'avais peur je savais pas quoi faire ..

Moi : va te faire foutre tu veux quoi sale bouffon ???

Lui : c'est simple je te veux toi et je t'aurais

Moi : tu m aura pas casse toi je te connais mm pas et toi nn plus et t ose me toucher tu vas voir saleee P* je vais te ramener mes frères !

Je me suis retourner pr reprendre ma route il m a attrapé par le bras et m a jeté a Terre .

Lui : tu vas ou je t ai dit tu viens avec moiii

Moi : sale bouffon tu me touche pas .

J'allais me lever pr le degommer et a cote de moi j'ai vu ma carte memoire je l'ai prise et ranger ! Je me suis direct lever , je lui ai mit une grosse droite et je l'enchaîné de coups mais biensur il se defendait !

Lui : ecoute moi bien sale boufonne si tu viens pas avec moi je te jure que tn Zak je le tue ! Pcq crois pas wallah ce ptit p* quand il est venu je lui ai dit arrange moi un coup avec toi il a pas voulu mais c'était pr t avoir !

Moi : parles bien avec ta bouche et bah hmddll c'est lui que j'ai !

Lui : tu veux pas venir ??

Moi : degage casse toi tfacon il va arriver la !

lui : wsh t as pas compris que c'est moi qu'il te faut !!

Moi : mm si t etais le dernier gars sur terre jte prendrai pas tfouuu

Je lui ai craché ds la figure Et la il m a defoncer de coups ds le ventre j'essayer de me defendre mais rien y faire il avait tp de forces . Ma tete s'était cognait au mur j'en pouvais plus . A un moment j'ai entendu le frein d'une voiture . J'ai reconnu la voix de Nabil mon grand frere .

Lui : Ahlaaaaaaam ????

Bilel s'en foutait il continuait .

Nabil : je vais te tuer bat.... !

Il a tirer bilel vers lui moi je me suis appuyais au mur , je voyais Nabil defoncer Bilel ! Une seconde voiture arrive et la c'était Zak . Il est venu direct vers moi j'etais k.o .

Lui : Ahlam mn amour stp reveille toi il t as ft quoi ce p* je vais le tuer wallah il t a touché je vais le demonter !

J'ai mm pas eut le temps de le retenir qu'il avait rejoint Nabil ! Je les entendait frapper se defouler , insulter . Nabil est venu vers moi !

Lui : ma cherie tu m entends

Moi : oui stp nabil retiens Zak !

Lui : nan laisse le il a raison !

Moi : stppp Nabil stppp

Il est donc partie retenir Zak et Bilel s'est barré !

Zak : on la ramene a l'hosto Nabil

Chronique d'Ahlam, une rencontre innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant