partie 36

6.6K 325 0
                                    


PARTIE 36

J'ai rallumer mn tel avant de dodo ! Y avait plein d'appel , des msg de menaces completement fou !

Je jouait a des jeu ! Quand je recois un msg d'un num inconnu !

Inconnu : Ahlam ?

Moi : c'est qui ?

Inconnu : je te dis mais dis wallah tu dis rien ?

Moi : dis

Inconnu : c'est Bilel .

Moi : ok je te connais pas supprime mn num . Salam .

Lui : je suis le pote de Zak mais vite ft et taleur j'ai prit sn tel pr avr tn num .

Moi : okok .

Lui : fais pas la meuf aussi wallah .

Moi : tu vas faire quoi ? Me casse pas la tete wallah t es la tu me prend la tete pq t as prit mn num ? Bouge de là ou wallah jte balance !

Lui : et wallah crois pas jsuis un bouffon , je te parle pcq je veux du sah avec toi ! Je sais pr toi et Zak et sava pas durer tfacon .

Moi : et mais bouge de laa t es malade ou quoi ? Casse toi t as cru j'etais tes keh ou quoi ! Et parle bien avec ta bouche laisse Zakaria tranquil !

Sah il m avait vite enervé j'etais entrain de me dire s'il fallait que je le dise a zak ou pas ! Bah nan il m a bien dit qu'il s'en tapait donc qu'il aille se faire !

Lui : on verra hsl salam !

Moi : adieu ouais envoie pas de msg si tu veux pas de prbl !

Lui : mdrrrr tkt .

Il me manquait Zak quand mm j'arrivais mm pas a dormir .. Je voulais envoyer un msg mais j'avais quand mm de la fierte ! J'ai fini par m endormir .

Le lendemain je me réveille je trouve plusieurs msg Y avait des msg de Sarah , le gars bilel et Imene . Mais le msg qui m a le plus marqué c'est celui de Bilel

Lui : Salam bg je passe te voir quand tu quitte !

Putain il commencait vrmt a me souler !

Moi : va te faire foutre !

Je suis allee voir Aya comme elle était déjà debout et je lui raconte tout .

Elle : c'est un pote de Zak t es sérieuse la ?

Moi : oui c'est ce qu'il m a dit !

Elle : sbahlileh regarde ce que tu me raconte des le matin aussi !

Moi : bah dsl mais moi aussi ca me bouffe ! Bref je verrai .

Ilyes était prêt je lui ai ft sn ptit dej , biensur on était reconcilié c'est mn bb je peux pas lui en vlr !

J'etais entrain de relire des cours et je vois Ilyes tenir sa tete entre ses mains !

Moi : t as quoi ?

Lui : j'ai mal au crane d'un coup la

Il a commence a saigné du nez je peux vs dire que la j'ai flippé sa race !

Moi : putain tu saigne !

Lui : c'est bn stresse pas !

Il était entrain de s'allonger !

Moi : Naaan t allonges paaaas ! Ayaaa !

Lui : Wsssssh cris pas tu vas reveiller Mamaaan !

Moi : m'en fouuu !

Chronique d'Ahlam, une rencontre innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant