Imene : les filles ?
Nous : oui
Elle : zak est venu ici !
Moi : hein comment pq tu dis ca ?
Aya : t relou toi
Imene : regarde Ahlam j'ai retirer ta couette et y avait ca !
Elle me temps un papier ou c'était ecrit. " Même si je pars , malgre mn absence je te ferai sentir ma presence , tu vas me manquer . Wallah j'ai ete sincere je te l'ai jamais mis a l'envers je t'aime " ce mot m a marqué je le connais par coeur ! Et avec le mot y avait une photo de lui bébé genre a ses 5 ans !
J'ai commencé a pleureeeeeeeer comme une merde !!
Moi : il est parti ....
Imene : appelle le !
Moi : pr dire quoi !? Nan mais je suis degouté qu'il soit partis pcq ca me prouve qu'il s'en fout , s'il voulait vrmt me prouver qu'il m aimer et qu'avec cette fille y a rien il aurait du rester et ca me FOUUUUUT ENCORE PLUS LE DOUTEEEEE !!
Aya : wshheuuuh et sn mot !!!
Moi : nan men fouu il m'a laissé pr sa putain la c'est un traitre !!!
Je pleurait je pleurait !!
Imene : yeuu calme toi stp Ahlam
Moi : je vais me doucher , et après tu nous raconte Imene
Je voulais pas gacher la soirée fallait pas que je pense a lui . Je me suis douche , j'ai ft mes prieres ! Il était 21h il faisait beaaaaau !
Je rejoins les filles !
Moi : on va faire un tour il fait beau le parque est remplie en plus !
Imene : ah ouais je veux bien prendre l'air
Aya : papa va rien dire ?
Moi : je vais lui demander !
Je suis allee ds le salon ilyes dormait meskine ma mere était ds la cuisine ! Mn pere n'était pas la il était a l'epicerie !
Je les appelait et il m a dit ok !
On est descendu l'emplacement de la voiture de Zak était vide ! Punaise Ahlam arrete de penser a lui arrete !!!
Moi : on va là ou y a personne sur l'herbe !
Aya : ouais aller et arrete de fr la deprimer Incha allah ca va s'arranger
Moi : ouais bref c'est bn alors Imes raconte nous !
On était sur l'herbe punaizee tt me faisais penser a Zak ! tt les lampadaire etaient allumés , les enfants jouaient ! J'avais une marguerite je faisais il m'aime un peu , bcp , a la folie passionnément . Ca s'était arrêté a " a la folie " tooooz !
Bref Imene allait nous raconter fallait que je sois a l'ecoute comme elle l'était pr moi .
Elle : ouais donc y a pas lgt j'etais avec lui mais en ft y avait trop d'ambiguïté on savait pas si on était ensemble du moins je savais pas pcq lui jpense que c'était negatif avec ce que j'ai vu après . Donc on sortait d'auchan et j'avais remarque qu'une meuf nous suivait depuis un moment . J'ai rien dit et votre frere se retourne il salam la meuf donc elle me salam moi jme suis dit c'est une pote a lui mais ca ma soulé ! Bref en voiture je prend son tel pr appeler j'avais plus de batterie et il recoir un msg qui disait " putain mn coeur je supporterai pas de te revoir avec cette fille tu vas lui dire quand pr nous " j'ai stope net votre frere il a pas su me repondre mais j'ai compris ! Je lui ai demandé de s'arreter et je suis descendu il a pas chercher a m appeler ou quoi mais trkl .
VOUS LISEZ
Chronique d'Ahlam, une rencontre innatendue
Romancesalam aleykoum je vous mets cette chronique qui est réelle et c'est grâce aussi a elle que j'ai décidé d'écrire aussi ma chronique qui elle aussi est réelle ceci dit, c'est une réécriture Bonne lecture