partie 24

9.4K 399 2
                                    

***partie 24****

En voiture on se posait plein de question sur ce qu'Imene voulait nous montrer !!

On arrive a l'endroit je l'ai appellait elle m'a dit qu'elle arrivait .. On a attendu 5min et elle est venue elle nous a salam !

Elle : Aya roule un peu plus labas

Aya fit ce qu'elle dit

Moi : Ya quoi mtn

Elle : Attendez un peu !

On attends et elle dit

Imene : Regardait labas

Je tourne mon visage Aya fit de mm !

Aya : Ohhhhhhhhhhhh Putaaaaaaaaaaaain

Moi : Nan putain naaaaaan

Qu'est ce qu'on avait bien pu voir ?

C'est simple , le frere que je croyais voir changer , celui qui me faisais des promesses a base de tqt Ahlam tqt wallah je change bah en ft tout ca c'était des paroles c'etait du mitoooo, moi qui croyait qu'ayoub se lever tot le matin pr aller tafer bah Kedaal ! Il était la devant nous accompagné d'une meuf en mini jupe debardeur , il était péter mais sale et ils aller entrer a l'hotel !

Moi : Maiiiiis wsssh hier je l'ai vuuuu dans son lit !!

Aya : Deja cette pute je vais lui niker sa race d'ou elle sort avec mon frere comme ca khabat !!

Moi : Ftg wallah le soucis c pas elle mais luiiii

Imene : Nan mais ahlam laisse wallah il sort toujours ds les alentours de 3h va en boite ect et voilà ou il termine ces soirées

Moi : Mais comment tu savais qu'il était la ?

Imene : C'est pas la premiere fois et mm on m'a informé

Elle avait tropp les larmes ca m'a trop fait mal au cœur wallah

Moi : Bon je reviens je vais le niker wallah il nous fait ca a nous ses sœurs apres il parle de respect bah putain

Aya : T'es ouf reste la on va reflechir a un truc

Moi : Biiiiiiiiiiiensur bah tiens t'as raison on va les laisser faire crak crak

Imene : Bah punaize les filles moi je vous dit wallah je voulais vous prevenir pcq je voulais pas faire un truc et a la fin vous me dites tu ns a pas prevenu mtn vous savez et wallah que je vais niker cette sa**** !

Moi : Je t'accompagne

Aya : Bon bah je viens

On descend et a la Aya m'a choqué elle a sifflé comme un gars mddr ! Ayoub s'est retourné et la meuf aussi wallah il avait les yeux rougeeeees il était choqué !

Imene a attrapé la meuf elle l'a deglinguééé mais vraiment moi j'ai attrapé Ayoub

Moi : Tu fais quoi ici ?

Lui : C toi qu'est ce tu fais la ?

Aya est venue elle lui a mit une claque wallah j'étais choqué

Aya : Ecoutes moi bien sale pd oublie vite que je suis ta sœur zape tu veux faire le chien a hechek avec ttes les meufs et faire croire a tes parents que t'es un saint ? Bah va te faire foutre wallah t'as plus d'ordre a me donner ayoub c'est fini tu vois cette image je l'oublierai jamais l'image d'un chien avec une chienne , t'es la a mettre des coups de pression pr pas qu'on parle aux gars mais va te faire foutre je parle a qui je veux je te le dis mtn je parle a qui je veux donc mon prenom tu le retire de ta bouche , Ahlam tu leve mm plus ta main sur elle et Ilyes encore moins ne fait mm pas l'homme avec lui pcq crois moi a coté de toi il fait plus homme tfouuuu !

Chronique d'Ahlam, une rencontre innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant