partie 8

9.9K 440 12
                                    

PARTIE 8 :

Et il s'en va moi je vais ds ma chambre et bah j'arrivais plus a dormir . Je pensais .. A quoi ? Zakaria bizare nan ? Mais cette soirée m'a permit de le voir d'un autre angle , il est pt etre pa si mauvais le khey ! Je sors mon tel et je vais ds les appels emis et je vois le num que zak a appeler mddr il a oublié de supp c bien il a appeler en inconnu ! Curieuse que je suis je decide de rappeller !

Sa sonne biiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiip .

On decroche , une voix feminine !

Elle : Allo ? Allo ? Zaak bb c toi ?

Yeeuuuuuuuuuuuuuuu choqué vraiment apres le gars ose dire moi je tombe pas amoureux patati patata toz assume ptit con va ! J'eteind mon tel et je m'endors !

Le matin , je me reveille par les bruits d'Aya !

Aya : Ahlam , Ahlam

Moi : Mmmmmmh

Aya : il est ou mon chargeur stp

Moi : je sais pas wsh t serieuse a me reveiller pr ca !

Elle : c bon g trouver vasi dodo dsl !

Moi : aya tu vas etre choquée wallah , tu te rappelle du truc que je t'vais raconté sur la meuf du park avec ayoub ?

Aya : bah oui ca s'oublie pas ca !

Moi : bah tu vois hier la meuf est venue frappé a la maison et genre elle voulait parler a ayoub et j'ai dit tant que tu dis pas ce que tu veux je l'appelle pas !

Aya : waaah elle est venue jusqu'ici quand mm !

Moi : ouais ecoute , et donc elle me dit prend mon num je t'explique ce soir dc c que j'ai fait tu vois et hier elle m'a envoyé ce message regarde . Je lui tend mon tel !

Elle : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nan nan nan c'est pas possible mais il est serieux lui ??? Attends je vais aller le reveiller wallah ca va pas se passer comme ca , papa l'a pas eduquer comme ca , il va ns faire des prblm lui putain !

Moi : Nan t es folle ou quoi toi ausssi il va defoncer Imene ! Pr le moment on dit rien wsh laisse nous en savoir plus !

Elle : ok mais wallah je vais pas me gener pr mal lui parler c bon mtn !

Moi : ouais tqt . Vasi bah moi je sors avec salima je vais me doucher tu vas faire quoi toi ?

Elle : je vais a la bibliotheque reviser !

Moi : ok vasy .

Je me leve je me douche . Sah je savais pas comment m'habiller mais je me souviens j'vais genre mit un jean noir bien slim avec une tunique marron des bottes marrons et une veste noir et une echarpe noir , mes cheveux je les ai laché belek je croiseraii zakaria ! Heiiiin mais qu'est ce que je dis , pfff ce con a une meuf hein bah on va voir !

Je vais voir mes parents ds le salon

Moi : papa mama vous avez besoin de quelque chose ?

Mon pere : nan benti va et tiens l'argent !

Moi : oui merci papa et toi mama

Ma mere : oui ramene le pain o les olives avec des kaw kaw

Mon pere : benti va va ecoute pas ta mere va ilyes va y aller !

Moi : meskina mama mdddr mouuuuah !

Je m'appraite a sortir quand ayoub debarque ds le salon

Lui : Ahlam tu vas ou comme ca

Chronique d'Ahlam, une rencontre innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant