partie 10

9.1K 454 7
                                    

PARTIE 10 :

On sort de la chambre et on va ds la notre on se met un film et aya pleurait comme une merde

Moi : wsssssssssssh mais t sah ds ta vie ???

Elle : mais t as pas de cœur ou quoi ?? C trop beau wallah tais toi je suis la

Moi : vasy moi je vais sur internet .. Je prend le pc et je me connecte waaaaaaah tout les messages de zak mais celui qui m'a le plus marqué c lui

Zaak : TOI SUR LA MECQUE TU FAIS TROP LA MEUF QUI VEUT SE FAIRE DESIRER WALLAH , ARRETE DE CROIRE JE SUIS TON PD OU QUOI JE M'EN TAPE DE TA GUEULE TU TE FAIS TROP DE FILMS !

Yeeeeeeeeeu il a pété un cable ou quoi ? Je lui ai rien demandé moi pq il me dis ca ?

Moi : je crois que tu t'es trompé de personne pcq je t'ai rien fait ni rien demandé moi .

J'avais hate de voir sa réponse vrmt , ce gars est trop intriguant wallah tu sais pas ce qu'il a ds la tête , bref j'étais entrain de lire une chronique comme vous mddr quand je vois un msg , waaaah mon cœur a fait reggadaaaa je savais pas pq mais il l'a fait qd mm mddr !

Lui : Siii siiii je parle a toi , zehma tu calcul pas , et tout je suis gentil avec toi tu te fais desirer bah nike ta race wallah !

Moi : Euuuh pardon ? Tu parles a qui la ? Et couz evite de faire le gars a tmenik avec moi , crois pas je suis ta petite khamja au telephone qui va te coller comme une dingue ! Pq je me ferai desirer dis moi t qui ? T rien on est d'accord donc stp evite de ma prendre la tete pcq wallah tu manques trop de respect pr rien comme je t'ai dit t es plus ds ton quartier parisien donc evite t remarques inutiles .

Lui : Mdddddddddddddddddddr tu crois que tu fais peur a qui la ?

Moi : je cherche pas a faire peur c est toi t'es la tu m'enchaine alors que j'ai rien fait t'es un fou mais vrmt .

Lui : Bah NAN C TOI TU FAIS LA MALIGNE AVEC MOI ZEHMA T EMBRASSE TON POTE ET TOUT T AS CRU QUE JETAIS UN PD MOI ???

Moi : deja calme toi , j'embrasse qui je veux ok et je t'ai dit lui c mon frere j'ai grandi avec ok et deja pq je me justifie t qui toi ? Hein juste dis moi wallah tu prend la tete me soule pas allah y 3awen .

Lui : Tu vas regretter Ahlam !

Moi : Bah explique pourquoi tu m'enchaine comme ca j'ai fait quoiiiii !

J'étais trop stresser et wallah je comprennais rien le mec me balance des insultes dans la figure je capte walou nada niette !

Lui : Rien juste assume !

Moi : tu crois que tu fais peur avec tes menaces ?

Lui : Tu devrais pourtant !

Moi : Mdr bon je crois que j'ai ete trop gentille la . Ecoute moi bien Zakaria je vais te le dire encore une fois mais bien detaillé pr que tu comprenne mieux ok . Je suis pas ta soumise et je le serait jamais , donc tu vas eviter de faire le fou avec moi pcq moi j'ai pas peur de toi donc tes menaces a 2 balles garde les j'ai deja des freres et un pere pr me surveiller me menacer mais toi t personnes met bien sa ds tn crane ok pcq tu commences vrmmt a me souler . Je me suis dit il a peut etre un bon fond mais rien du tt tu devaris aller consulter un psy ca te fera du bien tiens ! Donc ne me dis plus que je me fais desirer ou quoi pcq moi je m'en tape complétement de ta vie de toi et ce qui t'entoure ok ? J espere que cette fois ci le message a ete clair !

J'ai hesité a envoyer le msg mais trop de fierté je l'envoie . Il m'avait trop énervé wallah ..

Lui : Sur la tete de ma grand mere tu vas voir .

Chronique d'Ahlam, une rencontre innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant