partie 15

8.3K 415 6
                                    

PARTIE 15

On sort avec les filles sah Lamia dechire troooop et elle s'entendait trop bien avec Aya , on monte en voiture et on a mit de la musique a fond !!!!!

je recois un messsage de Zaak

Lui : Baisse le son pk tu veux attirer l'attention des gens sale clocharde ??

Moi : Deja ftg toi est ce que c moi qui suit devant nan dc dis pas de la merde ! Et t tou deja ??

Lui : Derriere toiii !

Je me retourne et je le vois en voiture derriere il a fait des petits coup de phares !!

Mddddddddddddr il est trop fort !!

Moi : Arrete wsh elles vont griller que tu nous suit ! T'es un ksos toi

Lui : Tg baisse le son !

Je regarde Lamia et je lui dit

Moi : Hbiba baisse le son ca craind mdr on sait jamais !

Aya : Vasy tg toi , c'est hella pr une fois mama nous laisse sortir le soir !

Moi : Ouais hella pr ramener a manger a papa !

Aya : Bah oui au moins on sort respirer l'ai et tout c'est bien tu trouve pass lamia ?

Lamia : Ouais moi j'aime bien !

Moi : Ouais bon bref baissez le soooon !

Elles : NAN !!

Putain la haine les deux là sayé elles se sont trouvées mdddr , je regarde si Zak est toujours derriere bah nan plus là ! Il est passé ou ce con ? Je tourne mon visage et il était sur la ligne d'à côté il avait mit sa capuche pr pas qu'aya le capte tfacon bigleuse qu'elle est elle l'aurait pas vu !

Je lui envoie un msg

Moi : Couzz elles veulent pas baisser le son wallah je lache l'affaire me casse pas la tete !

Je voulais trop voir la tete qu il allait faire en lisant le message donc je reste fixé sur lui ! Mdr il est fort quand mm il regarde son tel sans faire attention a la route ! Je vois il lis mon msg , il me regarde et passe un gros coup d'accéleration !

Yeeeeeeeeeeeeeu mais il est pas bien ds son sa tete !!!

Aya : Ohhhh il est fou ce conducteur il va se faire attraper par la police il va rien comprendre a la vie !!!

Moi : Si tu baisse pas le son on va se faire aussi arrêter !!!

J'ai dis ca direct elle a baisser !!! mdddr grosse chochotte ! J'allais envoyer un msg a Zak quand je vois des gyrophares waaaah j'ai flipé je pensais qu'il y avait eut un truc et je vois quoi bah Zak entrain de se prendre une amandeee !!! Putain meskine il va trop m'en vouloir !!!

Moi : Temaaaa comment t'as 3iyen le conducteuuur sale conne va !

Lamia : Putaaaaaaaaaaaaaaaain mais c'est zakaria !!! Arrete toiiii

Ma sœur s'est donc stationné à côté de la voiture de police on est descendu a trois Zak était choqué

Le policier : Un probleme Mesdames ?

Zakaria : Deja c'est Mesdemoiselles donc éviter de faire le gars quand vous savez pas

J'ai rigolé wallah je sais pas si c'etait la fatigue ou quoi mais fou riiiiiire wallah !

Aya : Tg putain ils vont dire on est khabat sale conne

Moi : Je m'en tape t'as crut que j'avais peur ou quoi !

Chronique d'Ahlam, une rencontre innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant