partie 13

8.5K 428 4
                                    


PARTIE 13

Moi : J'arrive ds 5 min chouchou !

Lui : Ok ma belle !

Je vais te montrer c qui la belle sale clochard !! j'arrive au parque et j'attends je vois une voiture arrivé , je le vois descendre je me cache … Il se rapproche et la je sors et je me met face a luiii

Lui : Ahlam ?? tu fais quoi ici ?

Moi : Bah a ton avis ??

Luiii : De quoi ?

Je souris et je lui tend la main , il prend ma main et je dis

Moi : Salam Moi c'est Sonia

Lui : Naaaan t'as pas fait ca ?

Wallah javais un sentiment de degout j'etais dégoutée limite je voulais chialer !

Moi : Sii J'ai fait ca Zak , donc maintenant n'essaye plus de te justifier stp j'ai mm pas envie de m'embrouiller avec toi pcq t personne pr moi ok , jvoulais juste confirmai l'image que j'avais de toi !

Lui : Bah wallah bravo wallah tchééék !

Moi : T'es sah la ? Tu t'en tape de savoir que t le plus gros des pd ?

Lui : retire tt de suite ce que t'as dit sale conne !

Moi : Hey cousin y a pas retire t un pd c tout ! T la a me dire ouais je m'en tape des meufs ect alors que t le premier a etre en chien donc stp evite de te fr passer pr un saint quand tu n'es qu'un chien !

Lui : SUR LA MECQUE TU M AS CRU PR QUI LA ???? WALLAH ARRTE DE CROIRE QUE JE SUIS UN PD ! JE SUIS VENU A CE RDV PCQ JE VOULAIS SAVOIR QUI C ETAIT LA MEUF MAIS MOI JE M'EN BAT LES COUILLLLES WALLAH ET SI TU VEUX PAS ME CROIRE C LA MM OK ????

Moi : J ai pas envie de te croire hsl on a pas de compte a se rendre maintenant je sais qui tu es et toi tu sais qui je suis donc tt est merveilleux ! Aller salam et a l avenir ne m'envoie plus de msg fb mais tsais quoi je vais fr mieux je vais te bloquer !

Lui : t sahhh ? Ok bah bloque ! Et casse toi

Moi : Ouais aller salam ! Je le pousse pr passer et il me rattrape par le bras

Lui : Pq tu m'as tester ?

Moi : je t'ai dit pr confirmer l'image que j avais de toi , celle du plus gros bouffon

Lui : Y a que ca ?

Moi : Oh que oui va pas t'imaginer d'autres trucs ma gl !

Lui : Je te crois pas !

Moi : bah c la mm ! Et je me pousse et je reprend ma route .

J'etais degouté wallah .. Pq ? Je sais pas , ce qui etait sur c'est que je ne le kiffais pas !!! Mais pq j etais autant blazé ? Je sais pas nn plus !

J'avance les ecouteurs a l'oreilles j'ecoutais ROHFF rien a prouvé !! Quand quelqu'un deposa sa main sur mon epaule !! Je me retourne et c'était Lamia la cousine de ZaKaria !

Moi : Ah Salam

Elle : Salam hbiba tu vas bien ?

Moi : Hmdl et toi ?

Elle : Oui ca va Hmdl , t'as l'air blazée t sur que ca va ?

Moi : Oui Oui Tqt pas ma belle  ..

Pffff si elle savait que j'etais blazée a cause de son con de cousin !

Elle : Dac tu rentre chez toi ?

Chronique d'Ahlam, une rencontre innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant