Arwen savait qu'au bout d'un moment elle devrait quitter Aragorn et retourner chez elle, comme il lui avait conseillé. Donc après au matin du 3ème jour en sa compagnie, elle reprit son cheval et s'en alla vers la Maison d'Elrond.
Son voyage se passa sans mésaventures, et au bout d'un moment elle vit se pointer la vallée d'Imladris.
Lorsqu'elle y entra, tous les elfes qui se trouvaient aux alentours coururent prévenir Elrond. C'est alors que celui-ci sortit de sa grande maison, les larmes aux yeux en apprenant la nouvelle, et vit en effet Arwen arriver au loin.
Ils se regardèrent longtemps dans les yeux avant de se prendre dans les bras.
-Je suis tellement désolé Arwen.
Elle ne répondit rien. Une larme coula sur sa joue mais elle ne savait pas si c'était une larme de joie, de soulagement ou toute sa tristesse d'avant qui sortait enfin.
Ils savaient tout deux que ça allait beaucoup mieux se passer désormais.
Ce n'était pas le cas pour tout le monde, car dans son palais, Thranduil était désorienté.
Il était assis sur son trône, les yeux fermés et il réfléchissait. Nul ne sait à quoi il pensait précisément car personne ne peut entrer dans sa tête. Legolas avait compris que quelque chose n'allait pas mais il ne dit rien. Alors que les jours passaient, le Roi n'allait pas mieux, il ne buvait plus que de l'eau et ne se contemplait plus dans aucun de ses miroirs.
Peu de temps après, des messagers vinrent de la part d'Elrond, disant que tout était rentré dans l'ordre et Arwen disait personnellement merci à Thranduil et Legolas.
D'ailleurs, à Fondcombe, les elfes firent la fête toute la nuit pour le retour d'Arwen et la vie reprenaient son cours. Elrond et sa fille faisaient très attention à ce qu'ils disaient pour ne pas... provoquer autre chose.
Galadriel et Celeborn firent beaucoup plus d'activités en amoureux qu'avant. Mais un événement troubla le nouveau calme qui s'était installé : L'anniversaire de Galadriel !! Et pas n'importe lequel, celui de ses 8000 ans !!! Beaucoup d'elfes furent invités...
NA: Bon, j'ai réussi à retrouver ce que j'avais perdu. Donc vous avez peut-être déjà lu certains chapitre mais revenez un peu en arrière pour être sûr parce que j'ai eu des problèmes techniques. Ah et quand Galadriel quitte la Terre du Milieu, elle a 8372 ans donc j'ai pris le dernier anniversaire important qu'elle a vécu.
VOUS LISEZ
D'Imladris en Lorien en passant par Mirkwood
FanfictionJ'ai écrit ça il y a longtemps mais c'est fun (j'étais jeune donc jugez pas si vous tombez dessus quoi). À lire avec un minimum de connaissances de l'univers de J.R.R. Tolkien "Mon histoire se passe en Terre du Milieu. Elle ne traite pas de la Guerr...