Pdv Yukimi
Ça fait maintenant plus de deux ans que j'ai commencé à m'entraîner intensivement avec Kakashi-sensei. Sakura poursuit sa formation avec Tsunade-sama, je la vois de temps en temps mais pas plus. Quand on se voit on se raconte nos progrès, je peux dire qu'elle est maintenant très loins de la petite Sakura qui disait être un boulet pour l'équipe.
Quand à Naruto, on a aucune nouvelle concrète de lui. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il reviendrait bientôt mais y a pas moyen d'en être sûre. Pour Sasuke, on est maintenant sûr qu'il a rejoint Orochimaru.
Bref, aujourd'hui j'ai entraînement avec Kakashi-sensei ,tout comme les autres jours enfaite. Il ne m'a pas dit ce qu'on allait faire ce qui me laisse énormément de possibilités. Pendant ces deux dernières années, j'ai appris les techniques secrètes du clan Raiyashi, j'arrive également à invoquer Tamaki à la moitié de sa taille, même si après je suis H.S. . Kakashi-sensei a aussi essayé de me faire activer mon mangekyo sharingan. On a essayé 3 fois et j'ai également fini trois fois à l'hôpital. Il a donc conclu que je n'étais pas encore prête.
Je me dirige vers le terrain d'entraînement, me préparant mentalement à souffrir. En demandant à Kakashi-sensei de superviser mon entraînement, je ne pensais pas qu'il se donnerait autant à fond. Ça n'a rien à voir avec les entraînement avec l'équipe 7. J'ai frôlé la mort une dizaine de fois a cause de ses méthodes ! Ok je dois devenir plus forte amis c'est pas une raison!
J'arrive donc au terrain et attends Kakashi sensei une bonne heure.
Kakashi-sensei: salut Yukimi
Moi: bonjour sensei.
Kakashi : commençons. On va revoir tes nouvelles techniques.
Invocation
Kakashi sensei invoque ses 8 chiens ninjas et leur demande d'aller se poster à différents points dans la forêt. Ils se dispersent.
Kakashi-sensei: on va revoir tes perception sensorielle. J'ai demandé aux chiens d'aller se cacher dans un rayon de 10 kilomètres, à toi de les retrouver.
Moi: mais sensei, 5 kilomètres est mon maximum.
Kakashi sensei: je sais bien, mais il va falloir que tu te dépasse si tu veux pas stagner. Je sais que tu en es capable, tu restes juste dans ta zone de confort.
Je me concentre et essaye de ressentir ceux qui sont le plus proche
Moi: Bisuke, environ à 3 kilomètres; direction sud-ouest. Uhei et Urushi , environ 5 kilomètres; direction Est. Shiba, environ 4 kilomètres; direction Nord.
VOUS LISEZ
À moitié Uchiwa- Tome 2 | Fanfiction Naruto.
FanfictionTome 2. Il est préférable de regarder le tome 1 pour avoir des informations sur le passé et personnage de Yukimi * Après la dissolution de l'équipe 7, Yukimi décide de s'entraîner avec Kakashi-sensei, le ninja copieur afin de progresser comme ses co...