PDV Yukimi
Les deux semaines sont passés bien plus lentement que je l'avais imaginé. Naruto et Sakura sont bien sûr venu me voir mais je ne leur ai pas dis la raison de mon hospitalisation, je ne voulais pas qu'ils sachent que j'ai des pensées suicidaires. Je leur ai cependant dis que mes sharingans avaient évolués et que c'est pour ça que je me trouvais dans cet état. Forcément, ils avaient d'autre chose à faire que de rester h24 a l'hôpital. J'ai donc passé les trois quarts de mon temps à feuilleter dans mon carnet de techniques et à retenir les mudras. J'ai appris un tas de techniques qui pourraient m'être très utiles. En théorie, c'est toujours simple mais la pratique est souvent synonyme de galères.
Ça fait des jours que j'attends pour m'entraîner alors maintenant que mon chakra est entièrement régénéré, je vais pouvoir m'entraîner à fond. Au moment où je m'apprête à sortir de chez moi, je m'aperçois que j'ai reçu du courrier. Au milieu de la pile de factures-et oui j'ai pas pu travailler parce que j'étais alitée-, se trouve une lettre qui attire mon attention. Elle contient le tampon de notre Hokage.
££££££££££££££
A l'intention des tous les ninjas du village,
Vous avez sûrement eut vent des rumeurs qui courent et malheureusement, elles sont réelles. La quatrième grande guerre Shinobi approche à grand pas. Tous les Chunins et Jonins de notre village y participeront.
Contrairement aux précédentes guerres, les grands pays ne se combattront pas entre eux mais ils formeront une alliance pour vaincre l'ennemi commun. Cette alliance ce nomme « l'alliance ninja » et sera formée des ninjas du pays de Feu, du pays de l'Eau, du pays de la Foudre, du pays de la Terre, du pays du Vent mais aussi des samouraïs du pays du Fer. Pour la première fois nous ne combattrons pas pour notre village ou pour notre pays mais pour le bien de l'humanité. C'est pour cela que vous ne porterez pas vos bandeaux frontaux, la fierté de notre village, mais des nouveaux aux couleurs de l'alliance.
Pour beaucoup d'entre vous, cette guerre sera la première menée alors préparez vous à la mener. Je compte sur vous et votre volonté du feu pour mener à bien cette guerre et protéger les populations. D'autres informations vous seront très rapidement communiquées.Godaime Hokage, Senju Tsunade.
££££££££££££££££££
Il y a bien trop de chose à retenir de cette lettre. Tout d'abord, on part en guerre. C'est vrai je m'y attendais mais le fait que ce soit notre Hokage qui l'annonce, change la donne. Ensuite, l'alliance ninja. Ça m'étonnerait que des ninjas de villages différents s'entendent t fassent équipent en aussi peu de temps. Beaucoup éprouvent de la rancoeur envers des ninjas d'autres villages et ça pourrait même viré au règlement de compte en pleine guerre. Ce serait une catastrophe pour nous et un aubaine pour l'ennemi.
A part ça, le fait que les Chunins et Jonins doivent participer m'inquiète. Ça signifie que Naruto ne participera pas à cette guerre. Pourtant, il fait parti de l'élite du village et il mériterait même le titre de ninjas de rang supérieur (jonin). C'est peut-être parce qu'il est l'objectif de l'ennemi. Ou alors, Tsunade-sama a dû faire une exception pour lui. C'est vrai qu'il est rare de voir un Genin aussi fort que lui.
Bon! J'ai d'autre chose à faire donc l'entraînement attendra pour aujourd'hui. Je sors de chez moi et à peine sortie je croise Sakura. Ça tombe bien, je la cherchais. Elle doit connaître une tonne d'infos parce qu'elle est la disciple de maître Tsunade.
Moi: salut Sakura.
Sakura : Yukimi, ça va?
Moi: oui merci. Dis moi, tu as reçu la lettre de Tsunade-sama?
VOUS LISEZ
À moitié Uchiwa- Tome 2 | Fanfiction Naruto.
Hayran KurguTome 2. Il est préférable de regarder le tome 1 pour avoir des informations sur le passé et personnage de Yukimi * Après la dissolution de l'équipe 7, Yukimi décide de s'entraîner avec Kakashi-sensei, le ninja copieur afin de progresser comme ses co...