Chapitre 30: une fille dite "A moitié Uchiwa"

623 28 30
                                    




Le chakra, quelle belle invention. Il est là pour nous rassembler, je crois que c'est un peu le combat que je mène. Après ce que je m'apprête à faire, j'espère juste que les conflits cesseront. C'est un poil naïf, mais le prochain Hokage s'en chargera la main sur le cœur, avec un magnifique sourire étincelant. Il ne sera pas tout seul, non. Il y aura avec lui son ami de longue date, un peu difficile mais géniale dans le fond. Il y aura également une magnifique kunoichi, à la chevelure rosée. Ils seront heureux, ça ne fait aucun doute.

Ai-je pris la bonne décision en faisant cela? Ce serait bien trop simple de répondre par oui ou par non. Cela dépend du point du vue de chacun. Une chose est sûre, je peux affirmer quelque chose que je n'ai pas fait depuis fort longtemps.


~ Je suis Heureuse ~

——————

————

———

–––

-–

-

|}•{|






~~~~~~~~~~~~~

Point de Vue Externe.

La technique des arcanes lunaires infinies fut rompue et les ninjas prisonniers retrouvèrent leur liberté. Les branches autour d'eux se déroulaient progressivement, doucement mais sûrement, pour les laisser apercevoir le levé du soleil. Cette journée naissante, annonçait d'imminents changement.

Au même moment, des petites bulles bleutées travaillaient ardemment. Des petites bulles, certes, mais des bulles très résistantes et surtout, porteuses d'un message, d'un espoir, et de toute une idéologie qu'a développé une certaine personne. Elles étaient l'incarnation des pensées d'une personne ayant tout transmis à travers elles. Elles se divisaient profusément et étaient bientôt des milliers, à peine visible à l'œil nu. Elles avaient une mission, une mission plus qu'importante, et l'accompliraient avec brio.

Quelques minutes après, alors que les derniers branches commençaient à descendre et que les personnes n'étaient pas encore totalement libérées, les bulles se stoppèrent toutes, simultanément. Elles n'étaient pas positionnées au hasard, non, elles avaient définie leur course au préalable et se situaient toutes à un endroit précis. Que ce soit un dessus d'un défunt combattant, ou un endroit désormais désert, où jadis, un shinobi avait perdu la vie. Ces personnes avaient toutes quelque chose en commun, leur disparition avait un lien direct ou indirect avec une seule et même personne.

Les bulles, immobiles, se mirent à scintiller fortement. Un flash eut lieu et tout devint blanc, comme figé. Les membres de l'équipe 7 virent leurs amis reprendre connaissance les uns après les autres. Malgré leur baisse de moral due à la perte de leur coéquipière, ils se dirigèrent vers leurs amis, le sourire au lèvres. Ils étaient tous là. Shikamaru, Choji, Ino, Tenten, Lee, Hianata, Shino, Kiba, Akamaru et tous les autres.

Le ninja copieur, alias Kakashi Hatake, se dépêcha d'aller retrouver sa supérieure, Tsunade, le cinquième Hokage. Cette dernière venait d'émerger d'un rêve qui aurait pu être infini.

Kakashi: Tsunade-sama, j'ai quelque chose à vous dire.

Tsunade: que se passe-t-il, Kakashi?

Kakashi: les arcanes lunaires infinies ont bien été rompues. Mais Yukimi a également réalisé sa "décision".

À moitié Uchiwa- Tome 2 | Fanfiction Naruto.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant