Chapitre 29: une décision lourde de conséquences...

514 32 31
                                    

Naruto: de quoi vous parliez?

Moi: eh bien...

Je regarda Kakashi-sensei, puis le sourire de Naruto.

Moi: de ce qu'on allait faire quand on rentrerait.

Le regard réprobateur de Kakashi-sensei s'abattit sur moi. Je n'ai pas le cœur à leur dire maintenant. Ça servirait qu'à compliquer les choses. Je leur dirai, mais le moment voulu.

Sakura: moi, pour commencer je prendrai un bon bain pour enlever toute cette crasse.

Sasuke: il faudrait d'abord savoir comment rentrer. Je vous rappelle que c'est Kaguya qui nous a envoyé ici.

Naruto: mais c'est vrai ça !!!! Comment on va faire pour rentrer chez nous??!!

Sakura: je veux pas rester coincée dans cette dimension toute ma vie!!!

Moi: et bien, j'y avais pensé avant de venir, dis je en sortant une pierre de chakra.

Sasuke: qu'est ce que c'est?

Moi: une pierre contenant le chakra des précédents Hokage.

Sakura: tu es un génie, merci Yukimi. Je sais pas comment on aurait fait sinon

Moi: vous auriez forcément trouvé un moyen.

Je descella le chakra puis le fit tourner pour prévenir les Hokage.

Moi: ça devrait pas tarder. Accrochez vous.

~~~~~~~~

Nous apparaissons dans un nuage de fumée, au beau milieu d'une sorte de cratère géant. Nous en sommes au centre. Rikudo apparut devant nous.

Naruto: ça veut dire que...

Rikudo: oui, vous êtes de retour parmi nous. J'ai rappelé tous les précédents 5 Kage d'outre tombe pour aider. Ton idée d'invocation n'était pas mauvais, Yukimi.

Moi: merci, monsieur l'Ermite.

Je regarda autour de moi et vis qu'en plus des nombreux anciens Kage, il y avait également les neuf demons à queues.

Naruto: eh Kurama! dit il en faisant des grands signes. Tu m'a manqué !

Obito était à mes côtés. Il a sérieusement commencé à s'émietter. Il ne lui reste plus longtemps avant de retomber en un tas de poussière. Il plaça sa main sur mon épaule, me transférant la quasi totalité du chakra qu'il lui restait.

Obito: je sais que tu en feras bon usage. Bonne chance, ce que tu t'apprêtes à faire est très noble.

Il faut encore que je l'annonce aux autres.

Moi: merci, je crois qu'il t'attend.

Il se dirigea vers Kakashi-sensei, un peu à l'écart. En me donnant son chakra, il se désagrégea bien plus vite.

À moitié Uchiwa- Tome 2 | Fanfiction Naruto.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant