Je m'approche au plus prêt et m'apprête à sauter quand une voix se fait entendre derrière moi.
???: qu'est-ce que tu fais Yukimi?
<<>><<>><<>><<>><<>><<>>
Cette voix...
Merde! Mais qu'est ce qu'il fait là!? Je m'arrête dans mon élan puis enlève les bandages qui couvraient mes yeux. Je me retourne alors vers...Moi: Kakashi-sensei!
Kakashi-sensei: oui c'est bien moi. Qu'est ce que tu fais?
Moi: j-je suis ici chez moi donc j'ai pas à me justifier !
Kakashi-sensei: bien. C'est juste que ça m'intriguait. En général tu viens dans cette zone pour t'entraîner, voilà tout.
Moi: mais c'est exactement ce que je faisais!
Kakashi-sensei: vraiment?
Moi: oui.
Kakashi-sensei: En voulant te jeter dans le vide les yeux bandés ?
Alors il m'a vu...
Moi: e-eh bien oui! C'est un entraînement.
Kakashi-sensei: et bien je vais t'aider!
Il arrive rapidement à mon niveau et sans que je m'en rende compte, il me pousse dans le vide. Je n'ai pas le temps de réaliser que je fonce à toute vitesse en direction du sol. La seule chose que je peux faire c'est fermer les yeux et crier ma peur.
Moi: AhAaaaaahaAaaaAaa!!!!!!
Je vais m'écraser et c'est sur que je vais y laisser ma peau! Attends une seconde, c'est pas ce que je voulais? Pourquoi je ne suis pas heureuse de quitter ce monde pourrit ? Pourquoi je ne souris pas à mes derniers moments sur Terre ? Est ce vraiment ce que je veux ? J'en suis pas si sûr car encore une fois dans ma vie j'hésite.
Soudain j'ouvre les yeux non sans difficulté à cause de la gravité. La première chose que je vois c'est des arbres, puis un duo d'oiseaux que j'identifie comme des corbeaux.
Itachi...
Quelle coïncidence. Pourquoi je pense à lui? Il faut vite que je me décide avant qu'il ne soit trop tard.
Me laisser tranquillement mourir ou me battre pour vivre?
~~~~
Moi: je n'y arrive pas, c'est beaucoup trop dur.
Papa: et alors? Tu vas abandonner ?
Moi: je n'y arriverai jamais, c'est trop difficile pour moi.
Maman: tu n'en sais rien.
Papa: Tu sais Yukimi, dans ta vie tu rencontrera un tas d'obstacles plus durs les uns que les autres...
Maman: et à chaque fois tu n'aura qu'une seule solution...
VOUS LISEZ
À moitié Uchiwa- Tome 2 | Fanfiction Naruto.
FanfictionTome 2. Il est préférable de regarder le tome 1 pour avoir des informations sur le passé et personnage de Yukimi * Après la dissolution de l'équipe 7, Yukimi décide de s'entraîner avec Kakashi-sensei, le ninja copieur afin de progresser comme ses co...