Les trois chakra s'approchent vers nous. C'est vrai qu'ils ne sont pas aussi puissant que ceux qu'on a pu combattre jusque là. Il s'avancent encore jusqu'à ce que nous puissions les voir. Lorsque mon regard se pose sur eux, mes yeux s'écarquillent d'incompréhension. Mon cœur commence à me faire mal lorsque je comprends enfin ce qu'il se passe.Moi: Ma-Maya!
~~~~~~~~~~~
Kakashi-sensei: Yukimi, tu les connais?
Les mots de Kakashi-sensei parviennent à mes oreilles mais il m'est impossible de faire une quelconque phrase pour lui répondre. Ma voix s'est comme soudainement coupée. Je ne sais plus où me mettre et j'ai du mal à cerner la situation. Mon esprit s'embrouille et une vague de reproches et de regrets s'abat brutalement sur moi. C'est de ma faute et uniquement de ma faute si on est là. Ils ne méritaient pas ça. Non, ce jour là j'aurai du être la seule à mourir. Ils avaient une famille et des proches alors que je n'avais rien. Ça aurait été si simple que ce soit moi qui m'en aille. Ils étaient géniaux tous les trois et n'avaient absolument rien à se reprocher mais moi j'ai écraser en une fraction de seconde toute possibilité d'avenir et de réussite pour eux.
L'équipe 23, une équipe soudée et dont les membres s'entendaient à merveille. J'étais seule quand j'ai intégré cette équipe et c'est grâce à eux que j'ai pu un minimum m'épanouir et repousser les ténèbres qui m'envahissaient. C'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui, c'est grâce à eux que j'ai pu redécouvrir les joies de la vie, que j'ai pu comprendre que la vie n'était pas qu'une succession de malheur et de regrets. Seulement cette même équipe est la seule de notre promotion à avoir eu un destin funèbre. A ce moment là, tout est parti, tout s'est envolé avec eux. L'espoir, la joie, l'amitié, la complicité. Et juste après ça j'ai dû intégrer une autre équipe et faire comme si de rien n'était.
Deux mains se posent sur mes épaules et les cramponnent fermement. Lorsque je relève les yeux, j'aperçois Kakashi-sensei en face de moi avec une expression d'inquiétude profonde.
Kakashi-sensei : Yukimi! Reviens à toi. C'est pas le moment de rêvasser.
Revenir à moi? Maîtriser mes émotions pour pouvoir agir avec tact quand l'occasion se présente. Agir comme un ninja quoi. Refouler ses sentiments pour prendre la meilleure décision.
Kakashi-sensei: Yukimi! Tu m'écoutes?!
Honnêtement, je ne sais pas. Qu'est-ce que je fais là ? C'est pourtant moi qui ai choisi de venir ici. J'aurai tranquillement pu rester sur le littoral à affronter les zetsus.
Lee: Yukimi, ne t'inquiète pas. On est là, nous tes amis, pour t'aider!
Mes amis. Mais biensur, comment ai-je pu oublier l'essentiel. Mais alors mon ancienne equipe ne fait plus parti de mes amis?
Un shuriken arrive dans ma direction mais je l'évite in extrémiste . Kakashi-sensei, Gai-sensei, Lee, Sai et les autres sont également visés. Ils passent à l'attaque.
Kakashi-sensei : Yukimi, ça devient urgent. Dis nous les renseignements que tu as sur ces ninjas. Ce n'est pourtant pas bien compliqué.
Moi: j-je. Oui sensei. Il s'agit de 3 Shinobi de Konoha, un Jonin( ninja de rang supérieur) et deux Genin( aspirant ninjas). L'adulte est le sensei, il dirigeait l'équipe. Shin est à droite, il utilise principalement des armes. A gauche vous avez Maya qui utilise le ninjutsu et a une affinité au Suiton. Il sont morts pendant une mission qui a mal tourné contre une coalition de déserteurs. Ils ont honoré leur devoir de Shinobi jusqu'à la fin.
Kakashi: bien. Ils devraient être faciles à battre mais prudence.
Sai : comment ça se fait que tu les connais aussi bien ?
VOUS LISEZ
À moitié Uchiwa- Tome 2 | Fanfiction Naruto.
FanficTome 2. Il est préférable de regarder le tome 1 pour avoir des informations sur le passé et personnage de Yukimi * Après la dissolution de l'équipe 7, Yukimi décide de s'entraîner avec Kakashi-sensei, le ninja copieur afin de progresser comme ses co...