Quand ils arrivèrent devant les portes du villages ouvertes, ils ne purent avoir que la bouche ouverte. Ils avaient pris la bonne route mais pourtant, il était difficile de croire qu'ils se trouvaient à Konoha. D'avant eux ne se trouvait pas de bâtiment ni de rues animées, non , il y avait simplement un énorme trou. Le village semblait avoir été tout simplement rasé de la carte.
Yukimi se demanda si ce n'était pas un genjutsu. Comment était-ce possible? Elle était parti à peine une semaine et à son retour le village était entièrement détruit. Soudain une évidence qu'elle n'avait pas envisagée lui frappa au visage. Était-ce Sasuke qui avait fait ça pour l'éliminer et se venger du village par la même occasion ?
**************
Omoi: c'est ça Konoha?
Karui: franchement je suis déçue.
Yukimi: non, bien sûr que non ce n'est pas Konoha! Il a du se passer quelque chose.
Samui: allons voir.
Ils entrèrent dans ce qui restait village et ils ne pouvaient que constater les immenses dégâts. Tout, absolument tout avait été détruit. Les dégâts étaient incommensurables et Yukimi se demanda qui avait bien pu les faire. Elle priait juste pour que ce ne soit pas Sasuke. Si c'était lui, ça voudrait dire que toutes ces pertes seraient essentiellement de sa faute.
Ils étaient déjà dans le village quand un ninja vint à leur rencontre.
???: bonjour, avez vous une autorisation de circuler dans le village?
Samui: oui, on est en mission.
Elle montra son laisser passer à ce ninja qui semblait être du clan Hyûga. Le trio de Kumo s'en alla donc, laissant Yukimi seule avec le ninja.
Yukimi: excusez-moi mais que c'est il passé ?
???: le village a été attaqué.
Yukimi: par qui?
???: Par Pain, le chef de l'akatsuki.
Yukimi souffla de soulagement ce qui lui valut un regard mauvais de la part du ninja en face d'elle. Oui, elle était contente, contente que ce ne soit pas Sasuke qui ait engendré tous ces dégâts. Mais surtout que toutes ces pertes ne soient pas de sa faute. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était contente de toutes les pertes que ce dénommé Pain avait engendré. Elle s'excusa auprès du ninja puis s'en alla. Elle se mit à rechercher Naruto, ce qui ne fut pas très compliqué avec la quantité de chakra qu'il dégageait . Elle le vit au loin avec Sakura et Sai.
Naruto: oh Yukimi!!!
Yukimi: salut les amis! Vous allez bien?
Sakura : on peut dire ça. J'ai eu peur pour toi, je ne savais pas que tu étais sorti du village.
Yukimi: désolée de t'avoir inquiéter. Je dois vous prévenir, je suis rentrée au village avec des ninjas de Kumo car Sasuke aurait capturé le frère du Raikage.
Naruto: c'est pas possible!
Sakura : j'arrive pas à te croire .
Yukimi: moi aussi, j'ai cru que c'était une mauvaise blague. J'ai toujours du mal à croire qu'il se livre à ce genre d'activités.
VOUS LISEZ
À moitié Uchiwa- Tome 2 | Fanfiction Naruto.
FanfictionTome 2. Il est préférable de regarder le tome 1 pour avoir des informations sur le passé et personnage de Yukimi * Après la dissolution de l'équipe 7, Yukimi décide de s'entraîner avec Kakashi-sensei, le ninja copieur afin de progresser comme ses co...