Yamato : on va bientôt partir en mission et il faut qu'on s'entraîne un minimum ensemble. Allons au terrain d'entraînement, je vous indiquerai les détails de la mission .
Naruto: c'est parti!!!
Sakura: calmes toi, on va juste s'entraîner.
*******
(NDA: j'ai changé le point de vue pour une meilleure narration. Dites moi si vous préfériez avant ou pas. )Pdv neutre
Yamato: enfaite non, préparez vos affaires, finalement on part tout de suite. Pas de temps à perdre, on s'entraînera en route.
Ils rentrèrent chez eux pour préparer leurs affaires. Ils se retrouvèrent ensuite aux portes du village. Ils partirent en marchant vers une direction que seul leur capitaine connaît. Tous se demandaient quelle allait être la mission ainsi que sa difficulté, sauf un. Naruto quant à lui était juste impatient d'accomplir une mission, peut importe le temps qu'elle durera où le rang. Ce qu'il veut c'est s'améliorer pour avoir plus de chances de devenir Hokage.
Yamato : La mission que nous allons faire est une mission de rang B.
Naruto: seulement ! C'est trop nul.
Yukimi: je te rappelle que tu es encore genin alors là ramène pas trop.
Yamato: bref, cette mission consiste à partir à la rencontre de l'espion de Sasori. Lors de votre dernière mission, Sakura l'a affronté à et il nous a laissé cet indice. Cela peut également être un piège mais nous ne devons pas laisser passer cette possible opportunité. Des questions ?
Sakura : oui, pourquoi nous y allons et pas des anbu? Cette mission peut être un atout majeur pour le village alors pourquoi prendre le risque d'envoyer une équipe de chunin réduisant ainsi la possibilité de réussite ?
Yamato: et bien en ce moment, nous sommes en sous-effectif et puis cette mission a été expressément affilié à votre équipe car il est possible que l'espion ait un lien avec Orochimaru, ce qui pourrait déboucher à retrouver Sasuke.
Retrouver Sasuke. Le but principal de la team 7. Retrouver leur ami qui a prit le mauvais chemin et le ramener dans les sentiers battus. Pendant les trois dernières années, ils n'avaient eut aucune piste, les recherches s'étaient même pratiquement arrêtées. Ils se sont donc chacun consacré à leur entraînement personnel. Maintenant que cette mission se présente à eux, ils doivent tout faire pour la mener à bien du moment qu'elle représente une infime chance de revoir leur ami.
Naruto: qu'est-ce qu'on attend ! Dépêchez vous! dit il plus motivé que jamais.
Sai: tu ne connais même pas notre destination. En plus seul les imbécile foncent tête baissée.
Naruto: rahhh! Toi alors! Dès que tu ouvres la bouche, ça me donne juste envie de t'en mettre une. Dire que j'étais de bonne humeur!
Sai: de bonne humeur ? N'est-ce pas parce que tu as entendu le prénom de Sasuke? Tu penses réellement pouvoir le ramener en fonçant dans le tas?
L'artiste a sans le savoir touché une corde sensible.
Naruto: tais toi! Je t'ai rien demandé d'abord. Je vais te le dire franchement. Tu sais quoi, je t'aime pas! Si mamie Tsunade ne t'avait pas rajouté à l'équipe, ça aurait été bien mieux. Voilà, c'est dit.
Sai: tu veux dire que tu préfères dans ton équipe un déserteur ayant trahi le village par fierté et qui t'éliminera à la première occasion ?
Ses mots ont touché aussi bien Naruto que Yukimi. Naruto car son objectif était de ramener son ami, son premier ami au village. Il pourrait y dévouer son existence entière. Yukimi, car pour elle la désertion de Sasuke est de sa faute, uniquement de sa faute. Si elle avait révéler son identité à son cousin, ça se serait passé autrement. Elle regrette amèrement d'avoir remis ce détail, quelque peu important, à plus tard.
VOUS LISEZ
À moitié Uchiwa- Tome 2 | Fanfiction Naruto.
FanfictionTome 2. Il est préférable de regarder le tome 1 pour avoir des informations sur le passé et personnage de Yukimi * Après la dissolution de l'équipe 7, Yukimi décide de s'entraîner avec Kakashi-sensei, le ninja copieur afin de progresser comme ses co...