Chapitre 23: souvenirs et détermination.

552 28 16
                                    

Moi: Naruto, qu'est-ce qu'il se passe ?

Naruto: il est devenu très fort. Et il y a ses sphères noires qu'il ne faut absolument pas toucher.

Moi: il utilise le ninjutsu ou du chakra pour attaquer ?

Naruto: oui, c'est bien ça le problème. Et seul le senjutsu ( technique ermites) fonctionne sur lui.

Moi: d'accord, je vais lancer mon jutsu.

Je me dirigea au pas de course vers le deuxième du nom.

Moi: deuxième du nom, j'ai besoin de votre technique de téléportation faire fonctionner ma technique.

Tobirama: j'espère que tu sais ce que tu fais. Nous, nous sommes immortels donc on a pas de soucis à se faire, mais pour vous, c'est direct le cimetière.

Moi: j'en suis consciente. Une seconde suffira, juste le temps de le toucher.

J'arrêterai Obito, quoi qu'il m'en coûte. Je ne laisserai pas d'autres de mes compagnons se faire voler leur vie. J'en fais la promesse.

~~~~~~~~~~~~~~

Tamaki reprit sa version mini et se posa sur mon épaule. Elle me transmit du chakra ermite, ainsi, mon jutsu fonctionnera forcément. Les marques du mode ermite apparurent sur moi.

Tobirama: prête?

Moi: oui.

Le deuxième du nom effectua sa technique et nous apparûmes derrière Obito. Je concentra du chakra dans ma main puis la plaqua sur son dos.

Transfert !

Le deuxième du nom nous fit revenir à notre point de départ.

Tobirama: c'est bon? Rien ne s'est passé.

Moi: comme je dis toujours, cette technique n'explose pas mais elle est tout aussi efficace, dis je effectuant les mudras.

Naruto: c'est cette technique là ?

Moi: oui.

Minato: on peut savoir ce que tu va faire?

Moi: ma technique sert à prendre le contrôle du chakra de son ennemi en mélangeant son chakra à celui de l'ennemi. C'est ce que j'ai fais en touchant Obito, je lui ai donné du chakra. Ensuite, on fait tourner notre propre chakra dans le sens inverse à celui de l'ennemi, ainsi, aucune technique n'est réalisable. On peut aussi sceller le chakra de l'ennemi.

Minato: je vois, très efficace.

Moi: oui. Nimpô, entremêlement de chakra ! Scellement!

La puissance du démon est exceptionnelle, heureusement que j'ai le mode ermite pour contrecarrer. Je vais devoir faire un sceau exemplaire pour ne pas qu'il se déchaîne.

Obito essaya de nous envoyer une de ses sphères mais il n'y arrivait pas.

Hashirama: ça a marché, impressionnant.

Sarutobi: tu as réussi à maîtriser les techniques de ton clan, même seule.

Tobirama: qui est tu au juste?

Moi: je suis Yukimi Raiyashi Uchiwa, de Konoha.

Le deuxième du nom me lança un regard mauvais.

Tobirama: Uchiwa ?! Et puis Raiyashi ? Comment se fait il que tu aies deux clan? Et puis que que sois Uchiwa?

Sarutobi: deuxième du nom, beaucoup de choses ont changé depuis votre époque. Yukimi est une Uchiwa mais ça ne veut pas dire qu'elle va se retourner contre nous, la preuve, elle a neutralisé Obito.

À moitié Uchiwa- Tome 2 | Fanfiction Naruto.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant