Partie 4 : LA RENCONTRE ( j'viens de me rendre compte qu'il faut que je mette un titre enfaite mdrr )
Non mais il est sah lui . Il s'est pris pour Ronaldo . J'allais répliqué quand Sofia m'a prit par le bras et a di au gars qu'on partait . Elle m'a dit aussi que j'devais pas faire attention à Farid , qu'il était gentil . Gentil je sais pas , mais qu'il se la pète sa je sais . Franchement c'est pas THE bg , il a dut charme , tsai il fait parti de ces rebeu qui sont beau sans être beau tu captes ? Enfin voila il m'avait bien mi les nerf ce con la ! En plus avec Sofia on galère , alors elle me propose d'aller chez elle . Moi qui aime pas allez autre part que chez moi. Mais j'savais pas que le fait d'aller chez elle , qui parrait annodin dit comme ça , allez changer radicalement ma life! ( A croire j'ai trouver un billet de loto mdrr )
Alors on va chez elle , on monte 8 étage stp , obligé d'ici la fin de l'année j'vais avoir taille de mannequin mdr ! Et on rentre chez elle . Rien qu'a l'entrée c'est beau . Tout est marocain. J'vous ai pas dit elle est marocaine? Bah maintenant vous le savez! Sa mère m'acceille direct :
Sa dar : Ouuu benthi T'barak Allah comment tu a grandi !
Et elle me tape la bise. Pendant au moins une demi-heure elle m'a complimentez , me demander si toute ses années sa allait etout. Vraiment très gentille , elle n'a pas changé. Avc So , on décide de s'poser dans le salon et on téma Disney Channel , en sah je kif mdrr. J'suis a fond dans ma série quand j'entends la mère a So dire :
Mère a so : Wouldi va mettre un t-shirt y'a bent Kheira ici ( Ma mère )
Son fils : Qui ?
Et quand je l'entends dire sa , j'suis obligé de regarder normal , psk on parle de toi . Et la ba je croise son regard . Franchement moi qui trouve la plupart des rebeu beau ( mdrr ) ba luui c'est un truck de ouf . Il ressemble pas du tout a Sofia. Sofia elle est un peu blanche mais lui my good , deja il faait facil vers les 1m80. Il est mat , avec un dégradé à blanc , en plus sa se voit il a pas les yeux marron mais j'arrive pas a voir je suis un peu loin de lui Et j'compte pas lui dire Pardon tu permet j'examine tes yeux mdrr . En plus de mes 17 ans sur cette terre , j'avais (preesque ) jamais vu de rebeu au yeux pas marron alors voila sa m'fait chelou surtout que dans les chronique sa parait commun , a croire y'en a chaque coin de rue dahka! -' ms moi sa ma choooque ! Enfin revenu a nos mouton , je le regardais mais j'ai tourné la tête , c'est la hchouma ta vu!
Lui : Ah salem
Et il repart mdrr . A ba non il revient mais avec un t'shirt c'te fois -ci et il vient s'poser avec nous . Les filles j'ai trop honte , j'ai qu'une envie rentrée chez moi mdrr !
Lui : Sofia , bouge ton uk et va m'préparer un café
Sofia : Non mais non Sofian , tu débrouille j'suis ap ton iench moi
OK IL S'APELLE SOFIAN MDR
Sofian : Et mais wlh j'rigole ap , fait pas la maline psk y'a ta pote , j'vais t'mettre une debza t'va tourné d'l'oeil ma gl !
Sofia : Je te jure t'es chiant , J'EN AI MARRE .
Sofian : Ta geule stp
Moi je rigolais mais interieurement . J'allais pas faire ahaha , son frère il m'aurais regarder chelou . Putaaaain Sofia ; t'es partie tu m'as laisssé , je vais te tué! Donc on regarde la télé sans se parler , sa parait normal hein mais la il me dit :
Sofian : Alors ca va ? La vie de parisien sa t'plait ou quoi ?
Moi : Euh oui
Sofian ; ok ok , t'as grandis Mash'Allah .
Attends il me dit Mash'Allah psk j'ai grandi ou psk j'suis Jolie . Et la j'me dis mais wsh Samia d'ou t'es joli stp mais s'la vie de toute facon on choisit pas comment on est ! Bref je reste silencieuse et heureusement Sofia arrive avec le Café. Ouuf ! Il boit son café , en plus j'vois il me regarde , ou peut-etre c'est moi qui imagine ? On connait tous sa nous les filles , on croit un truck alors qu'enfaite non mdrr Et en fin de compte t'as trop le seum . J'le regarde vite fait pr voir si je suis pas folle et enfaite les filles BA JE LE SUIS PAS ! Mais j'vous jure son regard chelou , il est je sais pas comment l'expliquer , t'es destabilisé , en plus le reuf a ma pote stp. J'suis vraiement géné alors j'décide de partir .
Moi : Vasy Sofia j'y vais , passe quand tu veux !
Sofia : Quooi deja
Moi : Bah ouais , faut j'range mes affaires et puis j'suis fatigué..
Sofia : Bon ba ok. J'tapel après alors
Je me suis levé du canapé , j'prends mon sac . j'fais un bisou a Sofia , dit un Salam timide a Sofian ( glr les prénom , obligé la dar a fait exprès mdrr ) et j'allais partir du salon quand Sofian dit :
Sofian : Azy attends , j'viens avec oit , faut j'aille voir ton frère .