Partie 17 :
Maria : PUTAIN MAIS SAMIA ELLE SORT AVEC TON REUF , SOFIAN !!!
Non mais elle a pas osé. Putain c'est une vicieuse. Elle fait tous sa pour me faire passer pour la méchante. En plus à la base je voulais juste en discuter avec elle et si elle comprends pas la menacer c'est tout ! J'comptais pas la taper ( j'suis pas une sauvage comme vous les filles ) parce que ça règle rien , en plus j'suis pas comme ça mais wallah à l'heure d'aujourd'hui j'regrette parce qu'elle méritait une grosse patate à se moment la ! Mais après on va se battre enfin vous verrez quoi. Le pire c'est que moi j'suis trop gentil wallah , j'ai pas dis ce qu'elle a fait j'suis pas le genre de meuf à faire sa qui " genre ta poucave pour moi alors je poucave pour toi " .Mais enfin elle me la mis à l'envers j'crois on la tous compris!
Sofia : c'est vrai ça Samia ?
Moi : ..
Sofia : Samia je te parle putain d'ta race !!
Moi : Sofia , j'suis désolé mais..
Sofia (me coupant la parole ) : Putain ta gueule ! Mais comment t'as pu , comment t'as pu me faire sa ? Mais t'as pas honte , hein ? Quelle genre de pote est-tu ? Direct tu viens , tu fous la merde , azy barre ta gueule tsais ! Et puis regarde ta gueule et celle de mon frère , tu fais pas le poids wallah . Heureusement Maria et Kadijatou elle s'ont pas comme sa. Allez les filles on décale .
Après elles sont partis. J'voyais Maria qui se retourné et qui faisait des sourires. Celle-là elle aura tout niquer dans ma vie . Sofia je la comprends pas , ok j'ai fais un erreur mais est- ce qu'elle avait le droit de me dire tout sa ? J'ai le seum , je suis vénèr j'suis tout mais je pleure car car y'a que les nuage qui pleure. Ouais ma nouvelle devise .J'vais pour allez chez moi , en plus j'parlais toute seule parce que j'étais trop vénère et j'vois Karim & Sofian dans les escaliers.
Karim : Tu parles à Casper mddrr
Moi: Azy ta..
Karim : J'te conseille pas de finir , sinon tu va recevoir une patate certifé Halal par Karim !
Et ils se mettent à rire tout les deux -' . Non C'est pas drole te lance pas dans la comédie .
Moi : Ahah t'as mangé du clown aujourd'hui ?
Bref je monte les escalier et Karim me dit :
Karim : PREPARE A MANGER POUR SOFIAN ET MOI , MAMA EST PAS LA ET LA BOUFONNE DE LEILA NON PLUS .
J'rentre chez moi . Je vous jure avec mon frère Karim j'ai pas le temps de penser à cette histoire -' . J'me mets en mode cuisinière . J'décide de faire des escalope à la crème fraîche et champigon et du riz . Ca ira ! Voila je fais j'ai fini , on s'en fou de sa ! Après il débarque , il mange comme des porc. Moi j'étais posé au Salon , j'avais la tête ailleurs , c'étais cramé j'allais pas bien . J'reçois un msg de Sofian ( j'ai toujours mon phone sur moi , trop peur mddr ):
Sofian : "keskiya "
Moi " rien tkt "
Sofian " azy arrete de mla faire , brf la jv bougé on s'voit mtn la "
J'ai pas rep et j'ai fais un signe de la tête . Karim aussi il a cramé , il se lève de table et me saute dessus puis me MORD o_o . J'ai juré il est ouuuuf .
Moi : A AU SECOURS , PD TU ME FAIS MAL
J'ai pas assumer de dire PD , il me mordait plus fort et moi ba je lui tirais les cheveux . Mddr Enfin bref Sofian dit :
Sofian : Et Kho , j'décal moi
Karim : déja ? reste dormir si tu veux ?
Sofian : la prochaine fois la jai des truck à faire , bon a plus Karim , salut Samia .
Karim il a arrété ses conneries . Sofian , m'envoie un msg pour me dire ou on se retrouve. J'dois un peu marché . J'demande l'autorisation à Karim , pas que j'aille avec Soso hein , il est op . Donc je bouge , marche 15 minutes , il veut vraiment me faire maigrir celui la -' , J'arrive à l'endroit , ca va c'est tranquille . J'monte dans sa vago .
Sofian : Wesh
Moi : ..
Genre après il me tourne la tête que que je le regarde .
Sofian : Oh ques-ce qu'y a ta race !
Moi : ..
J'répondais pas sinon j'allais pleurer !
Sofian : Je TAI PARLE PUTAIN !
Et la je pleure sayé . Il commençait à paniquer parce qu'il croyait que c'etais à cause de lui si j'pleurais ( mddr )
Sofian : Samia j'suis désolé , wallah j'voulais pas te crier dessus .
Moi ( pleurant , avec surement de la morve -' ) : Mais non c'est pas sa..sa C'est Maria elle a tout dit a Sofia , sayé elle me detesteeeeeeeeeee.
J'commencais à pleurais de plus belle . je deviens ouf ! J'en ai marre ! Après il est partie dans un monologue le Soso :
Sofian : Quoi ? Moi j'suis un pd pour qu'elle te fasse sa ? A ouais moi j'suis un pd ? La vie de ma mère ca va pas se passer comme sa ! Si elles te respecte pas , sa veut dire qu'elle me respecte pas ! Wallah j'vais lui touché de mot à c'te biatch.
Moi : Non mais c'est bon , Sofian on s'een fou .
Sofian : Toi t'es en train de pleurer comme je sais pas quoi et tu me dis On s'en fou , fonce la tête dans le mur toi aussi .
Moi : C'est bon Sofian calme toi , arrête tu me zehef la ok putain !
Sofian : a ouais 'jte zehef mais casse toi alors .
Moi : pf
j'suis sortis de la voiture en prenant bien soin de claquer la porte . Et j'marchais et la Sofian m'attrape par le bras :
Sofian : TOI t'AS TROP CRU J 'ETAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME CLAQUE LA PORTE AU NEZ COMME CA , MAIS TOI T'ES UNE OUF ARRETE DE FAIRE LA GRANDE MOI J4RIGOLE PAS AVEC TOI !
Moi : PUTAIN MAIS SOFIAN J'EN AI MARRE MAIS ARRETE DE PENSER QU'A TA GUEULE PUTAIN !
Sofian : Et mais t'as cru j'etais qui pour que tu me parles comme sa , moi j'suis pas ton pote , je te le dis tout de suite tu va baissé d'un ton .
Il me disait sa super enerver et en plus il me serrer le bras , j'avais trop mal . Il contrôle pas ses force celui la . Ensuite tranquille l'air de rien, il mets sont bras autour de mon cou et me dit " vient on va s'posé " . j'vous jure avec Sofian c'est un moment il pleut , un moment il fait soleil ! Bref on était posé sur le capot de sa voiture , il me disait de pas calculé et que Sofia s'en remettrais c'est juste qu'elle a appris dans de mauvaise condition . Et que si elle comprend pas il lui parlerait ! Ca ma fait du bien qu'il me rassure . Ensuite j'ai appris qu'il rappé mddr . De plus Sofian c'est le gars typique qui " fuck les states " . Il était dans son délire de rappeur :
Sofian : J'suis marié à la rue , pour divorcé faut qu'jéconomise (mddr ) .(..) même dans les sale moment j'garde le sourire , car c'est avec toi que je veux me construire ( )
Après il m'a fait un gros bisous sur la joue . j'vous jure Soso incomprenable ! J'sais il a un bon fond , mais il est maladroit , il essait d'esquiver les paroles , c'est le genre de gars qui préfère pas avouer .
Bref , les semaines sont passées. J'vous jure sortir avec Sofian était de plus en plus difficiles. J'recevais grave des coup de pression de Sofia et Maria . Maria qui m'envoyait des msg du genre " crois pas Soso restera avec toi " ou de Sofia " vous avez pas interez de restez ensemble " . Mais je disais rien à Sofian . Y'avait même des rumeur qui se propajait , je les su quand Mehdi m'a demander " si je sortais avec un boug du tiekar " . J'ai bien sur dis non . Je sais pas s'il m'a cru . Avec Sofian on s'embrouillait souvent , c'était invivable , enfin je devenais invivable parce lui il faisait des efforts ! J'parlais toujours à Kadijatou , elle m'en voulait pas , je lui avait expliqué pour Maria elle était quécho . Et elle m'a demander pourquoi je les fracasser .On était devenu grave proche , c'était ma seule pote , wallah toute les meuf du quartier elle me detestait maintenant . Deja parce que Sofian est assez coté et elles ont le seum qu'une fille " comme moi " soit avec lui . D'ailleurs Kadijatou reconnaissait plus Sofia elle la trouvait dur avec moi . Elle m'a avoué que Maria lui monté grave la tête ! En parlant du loup Kadijtou m'envoie un msg :
Kadijatou : " Fait gaffe les fille elle t'prépare un sale coup !"
j'vous jure à se moment la j'en pouvais plus!