11 12 13

20.1K 655 35
                                    

Partie 11 :

Donc je suppose que je suis dans la merde ?

Sofian il a cramé que d'un coup j'allais pas bien . Alors il m'a dit qu'il réglerait ça donc j'avais pas de soucis à me faire parce que Farid c'étais son potes de toujours! Il avait l'air confiant mais moi je me sentais pas bien . Je voulais rentrer chez moi alors je suis partis laissant Sofian en plan . J'suis rentré chez moi , Sofian arrêté pas de m'appelais mais moi je répondais pas . Je flippais vraiment , toute la soirée j'ai pas arrêter de penser à sa . Plus tard dans la soirée , Sofian il m'envoie un message pour me dire que tout est réglé soit disant Mais j'y crois pas trop , j'attends de voir si Farid balance demain ou pas !

LE LENDEMAIN :

On va la faire à la vite , la journée elle passe tranquille rien à signaler . J'ai calculer personne je suis restais dans mon lit . En plus Sofian il sait zehef que je lui rep pas alors il m'a dit par sms :

Sofian : " azy t sah quand tu fé la ouf cm sa , moi jrigole ap pk tu rep pas cm sa ! "

J'ai pas rep je vous jure j'étais trop blazé . Et je vais l'être par la suite encore plus ! Comme je répondais pas au message Sofia elle est venu chez moi , elle capté j'allais pas top alors elle me racontais des blague et elle croyait que je trouverais sa drole que je sache ce que son frère a fait hier alors elle me dit :

Sofia : Tsais genre hier Sofian il est rentréé il était complètement sous-tise , t'aurais vu c'etais ooch ! En plus il dansait se boloss , après il m'a raconté plein de truck , j'ai plein de dossier sur lui , sa me dégoute mais bon je m'en doutais quoi !
Moi : A ouais il t'a dit quoi ?
Sofia : il m'a dit hier il est parti à la chicha et qu'il a géré une raclis etout !
Moi : A ouais serieux ..?
Sofia : Putain ouais je te jure , c'est hard , en plus il m'a dit ouais j'ai deux téléphone , un pour les crasseuze et l'autre pour les vrais.

Sofia en me disant ça elle se rendait pas compte qu'elle me faisait mal , qu'elle était entrain de me niquer le coeur . Mais j'avais pas le choix j'étais obligé de sourire ! En sah j'étais dégoûté , il m'avait tromper et ça ne devait pas être la première fois . Il boit et s'il y a bien un truck que j'aime pas c'est sa . Et bien sur c'est sur il m'aime pas parce que normalement sous-tise on dit la vérité sinon il aurait dit à Sofia qu'il m'aimait mais non . Enfaite il me la mise, il m'a bien menti et moi j'y ai cru . Voila en une phrase Sofia elle m'avait anéanti et j'ai pas pu me retenir j'ai craqué !

Sofia : Putain Samia qu'est ce qu'il y a ?
Moi ( en pleure ) : Rien Sofia , rien !
Sofia : Mais si dit !
Moi : Mais rien juste mon père me manque c'est tout

Et elle m'a prit dans ses bras , en me disant c'est pas grave , que si je vais pas bien je l'apelle . Mais ce qu'elle a pas compris Sofia c'est que c'est son REUF qui m'fait putain de mal ! Après elle est parti parce qu'il se faisait tard . je les direct appeler mais il boycottais mes appels . J'vous jure j'devenais ouf , j'tenais plus en place . Sa fait limite un mois on sort ensemble et il commence déjà , ouais de toute façon sa paraissait trop louche ! Mais lui s'quil a pas compris c'est que sayais j'suis foutue parce que je suis devenu folle de lui . Y'a plus rien à faire j'suis emprisonner dans mes sentiments! Je m'en fou je dors pas jusqu'a ce qu'il m'apelle . J'sui déter mais les heures elle passe toujours aucun appel . La il est 1h et quelque je crois et enfin il m'apelle :

Moi : ALLO ?
Sofian : QUoi ? Pourquoi tu cris comme sa toi ?
Moi : Sofian mais t'es serieux ..
Sofian : Hein ?
Moi : Je sais tout ce que t'as fais , tout Sofian
Sofian : Attends Samia , wlh je peux t'expliquais.
Moi : Non Sofian , si tu voulais faire sa , falllait rester seul !
Sofian : Oh Samia je suis un homme , essaye de comprendre un peu
Moi : Mais y'a rien a comprendre , t'aurai du t'en doutais putain !

Et je raccroche . J'avais même pas la force de parler . C'étais limite s'il mettais la faute sur moi. Mais j'pouvais pas le quitter . Il a essayé de me rappeler mais j'ai pas répondu . J'ai préférais dormir . Le lendemain je me réveille , je suis fraque , je téma mon phone , j'vois Sofian il m'a harcelé mais nique . J'regarde l'heur il est 16 h ! A Ouais putain j'ai dormi . Je me réveille , ma mère cash elle me demande d'acheter du lait . J'met un jogging et j'y vais avec de l'argent bien sur . J'm'en doutais j'allais croisais Sofian , il est tjrs dehors celui -la et quand je sors de mon bat j'avais pas tord , il est posé sur un banc avec les gars du quartier , y me regardait , moi je baissé ma tête . C'est dans ses moment-la que le phone est utile. Bref j'marche puissance 40 pour arriver a Franpix . J'arrive a Franpix , je me promène dans le magasin , j'm bien me donner envie mdrr. Bref je suis dans ma werss de nourriture quand quelqu'un me tire le bras . C'est Sofian .

Sofian : Faut qu'on parle non ?
Moi : Mais pas ici , de toute facon j'ai rien à te dire !
Sofian : Moi si
Moi : Et puis de toute façon toi et moi c'étais une mauvaise idée , moi je suis une gamine par apport a toi ( psk il a 21 ans ) !
Sofian : n'importe quoi et puis arrete de dire sa stp . Ecoute Samia..( il marque un temps d'arrêt et dit ) putain j'suis pas un canard mais dsl , wlh j'vais essayer de me ranger , d'arrêter les chicha , meuf ,boites
Moi: ..
Sofian(s'enervant) : Sam j'te jure se voit pas mais putain je tiens trop a toi !

J'savais pas quoi dire , je le regardais juste . J'voulais pas lui montrer que j'étais satisfaire . NOn , je voulais qu'il pense qu'a tout moment il pouvait me perdre. Il mis son bras autour de mon épaule , m'a fait un bisous et puis il est partit . Il portait une casquette , un O ' marroco ' mdrr et un bas de survet j'crois . J'ai acheter mon pain , sayé j'étais dans ma werss de loveuse . Ouais Sofian tenait à moi ! J'étais pas une inconnu !

J'sors du magasin , pour rentré chez moi , sur le chemin je croise Sofia qui a l'air ARCHI zehef alors je lui dit :

Moi : Wesh Sofia qu'est ce qui t'arrive , t'as l'air vénère !
Sofia : Tu sais pas quoi , mon frère sort avec une meuf et a squi parait je la connais !

Chronique de Samia aimer à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant