66 67

13.2K 473 30
                                    


Ce n'est pas la suite mais la lettre DONT m'avait ecrire Sofia ! Pour celle qui ne save pas , celle-ci m'avait fait un big coup de pute avec Farid en me mentant , me critiquant , bref elle a bien niquer notre amitié ! En tous il y a 7 page mais j'en ai perdu une ...
Il y a l'avant et l'apres verité ! Il y a une copie double ou elle écrit , c'était l'époque ou j'étais pas sur quelle avait dormi avec Farid a l'hotel etc , c'était des doute mais elle nié donc j'étais pas sur et y'a l'apres quand c'est sur et quelle mavait tout declarer psk je l'avais menacer MDR LOl ! je commence . Tout ce qui me parraitra déplacer de sa part je lecrirais en MAJUSCULE !

7/11/11
( A l'entre de mes larme et a l'issue de mon coeur ) <== MDR

Ma vision des chose et demande pardon ! ( vous verrez son pardon il est chelou mdr )

Ya pas mille moyen pour commencer ce msg tout en allan droit au but : c'est pardon ( la c'atait mignon apres elle sfou d'ma gl )
Je sais que tu ne me pardonner pas , te connaissant , COMMENT TU ES , que tu prends bcp de chose a coeur ( a croire c'est rien sa --' ) . Je sais aussi qu'il y a énormement de chose qui te blesse et te font mal ( alr pk tu lfais salope ) mais que tu ne te manifeste pas SAUF EN FAISANT REAGIR LES AUTRE A TA PLACE. EN gros c'ets en général indirectement . Ne pense pas que tu t'es tromper sur moi pck je en crois pas. Je me montre tel que je suis !
J'suis pas du genre a voir trop de fierte , ni du genre qui n'dit pas ce qu'il pense et encore moin du genre QUI VA TROP SATTARDER SUR DES CHOSE SANS INTERET ET SANS RREL IMPORTANCE QUAND TA REFLECHIS AU FOND ( en gros le fai kel mai fai du mal cest rien ????) Je sais que je suis une meuf bizare , sa on me la deja assez repeter. Tu vois j'ai eu bcp de prise de consience depuis que je vous connais toute ( mes pote ) . Depuis exactement l'instant ou les pb autour des mec ont commencé.J'ai commis bcp d'erreur que se soit envers toi ou envers Maria ( LOL keske kel vien fr dans lhistoire ?) Bref laisson sa ! Tu a donné mon num a Farid , il t'aimais , il voulait sortir avec toi . j'ai bien vu qu'il était sincère qoique dise les autre . JE SAIS MOI ET JE CROIS QUEN CKE JVOIS ( c pr sa il lui a mi a lenvers --' ) . Il t'aimais SINCEREMENT et HONNETEMENT. Il se base pas juste sur le physique dune meuf ( c pr sa quil mdisait je sors kavc les plus belle ) . J'ai compris que j'aurais jamais du jouer les Cupionds et vous aviez totalement raison. Mais au fond cest que JAVAIS RESSENTI DE LA PEINE PR LUI ( big mytho ) .Je voyais bien qu'a travers moi il chercher de laide MDDR. Il voulait gagner ton coeur par tout les moyen. Dc on a vraiment sympatisé et on est vite devenu proche. tmtc les sujet qui rapproche vite 2 personne se sont ceux sur le plan personnel et c connu lui et moi direct dedans c'est allez vite LOLILOL . Je lui avais jamais vraiment parlé de moi mais j'en savais bcp sur lui : et la c'est parti sur un jeu de connaitre l'autre . Au final on été très PROCHE . J'l'aimais bien et toi aussi j't'aimais bien ( tooz la go elle me met sur le meme rang klui alr ke jsu sa pote DOUBLE TOZ ) J'te voyais meuf bien serieuse , . Toi je veux TE DIRE COMMENT TES AVEC LES MEC :
1) TU FAIS GENRE T PAS INTERESSER 2- T'ES FROIDE 3- T'A PEUR DE TE FAIRE AVOIR 4- TU VOIS TROP LPHYSIQUE ( alr ke spas vrai wlh ) 5- TU VEUX FAIRE TOUT PR MONTRER QUE TES PAS UNE MEUF FACILE 6- TU VX KIL SACHE QUE T'ES UNE FILLE BIEEN 7- T'A TENDANCE A PAS VOULOIR T'ENGAGER ( la go elle M'ANALYSE LOLILOL ). Et tu la dis toi meme quand un mec s'interesse a toi , tu calcule pas et quand il en a marre desesperer il abandonne psk normal " il vont pas se mettre en chien lgt " tu joue suis moi je te fuis , fuit moi je te suit . Et sa faut limiter ( pardon madame ... ) J'aimais le fais que tu voulais pas d'mec jusqu'a mon frere lol mais j'pense pas que c'est sa qui t'fais avoir ce comportement . C'est soi t'a peur ou tu fais la meuf INNACESSIBLE ? TON PORTRAIT ET TELLEMENT COMPLIQUER . j'aime les gens bien ( a croire jsu mauvaise ), pudique , gentil et tout . bref c'est bien tout sa . Mais c'est mieu les gens SAH ( elle insinu j'suis sauf ) qui sont vrai eux-même . Tout ce que je dis sur toi c'est après une longue OBSERVATION DE TOI PSK JAI LONGTEMPS CHERCHER A TE COMPRENDRE Et c'un truc de ouf que moi qui suit qqun de detterminé j'ai au final abandonné . Jme suis dis vasy sa msoule toute ses tory de galine , sa m'pouri la vie. Faut grandir un peu tooute c'ets histoire me serve a rien dans la vie. A chaque chose que je faisais je regardais d'approt par apport a toi mais apres sa comencais les critique . Et y'a une semaine , j'ai eu une prise de consience . Ya juste quelqun qui ma ecouter parler de toi ( ce qqun était farid , la meuf pas sncere dans sa lettre ) " et toi est ceke tsais ckel pense de toi ? Jspr pour toi que c'est réciproque psk .." Bref jdisais que j'ai eu une prise de conscience , msuis dis eske il me servait dans ma vie , dans mon avenir( SYMPA ) est- ce que sont de VRAI amie qui tjuge pas , qui parle pas sur toi qui te comprenne , qui sont sincere qui tpardonne , qui cherche a te connaitre vraiment ? Et la JAI DOUTE A FOND . Bref voila j'étais co!mme déprimé perdu de cette reflexion . j'ignorais toute remarque je simplifiais les chose . et jrigolais et souriait a tout psk on ma dit que j'ai lair triste et malheuruese .ensuite js suis tjr du genre a defendre les personne sur qui on parle trop quon dit trop de mechancete ou autre . J'aime aussi aider les gens ( LA MEUF ELLE FAIT UNE BIO DELLE MEME ) j'ai lhabitude des situation de merde , des plan pourri. Bref en ce qui concerne Farid j'ai demander a des 10zine de personne si sté mal cque jfaisais . CERTAIN MON DI DE FAIRE ATTENTION , DAUTRE MON DIT NON CEST PAS TON , ET DAUTRE ON DIT QUE SA SFAISAIT PAS TROP SI TU VOULAIS SORTIR AVEC . Et la jai dis la vérité ( SA VERITE ) que tu voulais pas de lui, que tu nier l'aimer . Et alr sa fait quoi que jsois ami avec ( sa sté avant que se soit certifer que jsache kel sort avec JVOUS DI ELLE EST PAS SINCERRE ) apres jvoulais allez le voir avec toi mais tu devais garder tes couzin . Ta vu jdevais meme venir chez toi mais bon .Jcomptais pas allez le voir sans toi même si j'ai tjr dis l'contraire . Et j'croyais que tallai venir allez voir , psk malgrès sa tu tsen que cest un mec bien ( a ouuui elle est en moi dak..) Tu sais Maria je lui ai pardonner j regrette daovir niker notre amitié . la preuve elle est a ssez mature cm fllle LOL. J'te dis une chose Samia concentre toi sur tes etude ( jetudis pas ..) Pense pas au mec ( la go me donne des conseil elle les fai mm pas pr elle )Moi perso j'ai jamais chercher a en avoir et j'en AI STRICTEMENT RIEN A FAIRE DEN AVOIR UN OU PAS lol) Ce qui viendra a toi , ce sera ce que le Bon Dieu ta prédit . Fais les chose comme bon te sembme en reflechissan bien avec MURETER ET GRANDEUR DESPRIT .Nabuse pas de lautre , soit honette , sincere et surtout avec toi meme .Si tu réussi Hamdoullilah , et si t’échoue Hamdoullilah qui t'es pas arrivé pire .Jte dis sa psk je sais que ta eu et que ta des problème jsuis pas aveugle . Je sais que tu fais la folle tu ris et tout et sa s'ton amure , tu te cache. Tu te cache aussi pour dissimuler tes peine apres tetre noyé dans tes larme ( phylosophe laa go ). Tu vx faire genre QUE RIEN NE TATTEIN , tu fais al dur . ARRETE STP ( ok jarrete .. mdr )Psk au fon tes une magnifique fille , tout mignonne a croquer . Aussi arrete de TEMA LES AUTRE MEUF ET DE DIRE KEL SON BELLE .T'es jolie et charmant , c'est moi qui te le dit . T'es aussi bien fait et les PETIT BOURLEY SA SENLEVE AVEC QQE ABDOS ( sahaa la sportive , culotté nan ?) Et puis merde ce lui qui taimera vraiment te voudra comme tu es Wallah . Dis toi juste si kui te laisse ou tignore pr sa , alors il ne t'es pas destiné. Garde en tete " ce qui doit arriver , arrivera " . " BIEN OU MAL GARDE EN DES LECON " " TOUT SUBIT , TOUT MERITE "
Farid si je les vu cest parce que de 1- jsuis archi CURIEUSE ET JVOULAIS LUI PARLER DE TOI 2 - IL MFAISAIT TROP DLA PEINE CEST HCHOUMA DE LAISSER EN PLAN . Imagine stp Samia sa craint . ( Alor kenfaite la vrai raison si elle est parti lvoir spsk elle sorté avec ahah ) . Donc voila je voulais rattraper le faut plan .Jaurais aimer que tu sois la mais bon . Apres ajvoue sa ma démoraliser ton msg " dis lui que cest une boufonne . "

PREMIERE PARTIE , ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ! MOI SA MA SOULER CETTE LETTRE , ELLE ME CRITIQUE CEST PAS UNE LETTRE DEXCUSE SA , ELL VEUT TOUT METTRE EN SA FAVEUR , elle fait une bio d'sa vie . Dsl pr les faute mais casse klewi sdes mauvais souvenir ! J'mettrais la deuxième parti bientoooooooooot

7/11/11

Chronique de Samia aimer à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant