Partie 33 :
Farid : Et j'peux avoir le num de ta pote Sofia , mais t'inquiète c'est juste pour parler d'toi et que j'te connaisse un peu mieu .
Moi : Euh ok
Et je lui ai passé son num . C'est bizarre mais bon sur le coup je ne me suis pas posé de questions . bref on est resté un peu ensemble , ensuite je suis rentré chez moi . Karim dort encore mddr .
Enfin passons , plus tard dans la soirée Sofia m'envoie un msg qui dit :
Sofia : " azy tes sah kan tu donne mon num à Farid "
Je réponds donc :
Moi " dsl cest lui il le voulait "
Et la elle m'apelle direct et elle me dit :
Sofia : Mddr t'es une ouf d'avoir donné mon num . Enfin il m'a dit plein de truck !
Moi : Ah il t'a dis quoi ?
Sofia : Normalement j'ai pas droit de te le dire , mais genre il m'a dit que tu lui plaisais et ça depuis le début , que sa se voit t'es différente des autres etout !
Franchement quand elle m'a dit ça , ça m'a fait un choque mais ça fait plaisir quand même ! Bref après avoir parler avec elle je vais dans le salon j'vois Karim devant la télé qui mange !
Moi : Weeesh kriMOCHE
Karim : T'as dit quoi la ?
Moi : Bein Krimoche ?
Karim : t'insinue que j'suis moche ?
Moi : Un peu..
La il s'est levé j'ai pas assumé , il m'a poussé sur le canapé et il sauté sur moi ! Wallah c'est un ouuf ! Moi j'criais comme une taré , après ma mère elle est venu , elle nous a engueulé parce qu'on faisait trop de bruit mddr ! Après il m'a dit :
Karim : J'vais tappeler Samioche comme Sale Mioche ahah
En plus il se sentait tout fièr mais je les vite cassé dans son délire :
Moi : Tu vois un sourire sur mon visage la ? mdrr
Bref , on va avancé dans le temps . Genre 1 mois . Donc Sofian j'avais plus de nouvelle , je le voyais même plus dehors . Il était en voie de disparition . Donc je pense qu'entre nous c'est vraiment fini .. Putain j'pense toujours à lui même quand nos lien semble définitivement rompu !J'suis triste mais je dois accepté ! Avec Farid , on se parlait tout le temps , mais je le faisais galéré le pauvre . Il m'avait bien fait comprendre qu'il voulait être avec moi . De plus il s'était vraiment rapproché de Sofia , ils s'appellaient tout le temps . D'ailleurs quand je lui envoyais des msg , il me répondait deux heure après en me disant " dsl jété au phone avec Sofia " . Franchement ça me foutait grave le seum mais j'fermais ma gueule parce que voila j'me disais que je m'enflamme pour rien et que c'est que des potes . Bref j'ai fais la connaissance d'une meuf qui s'appelle Sarah , sa faisait pas longtemps qu'elle avait déménagé dans le quartier ,vraiment très gentil s'te go . C'est une marocaine , en plus Très belle ! Dès que tu lui parles t'es obligé de la kifé ! On était posé dans mon hall , sur les escalier et la j'ai appris un truck de ouf !
Sarah : J'ai ma zine et mon zinc ici !
Moi : A ba ça va t'es pas toute seul!
Sarah : Ouais .. Mais ma cousine je l'aime pas trop !
Moi : A pourquoi ?
Sarah : Elle fait trop des manière , elle et moi on s'embrouille tout le temps !
Moi : Ah c'est pas cool ça !
Sarah : Ouais , mais mon cousin je l'aime trop ! C'est un amour ce gars !
Moi : Beh c'est bien ça !
Sarah : En plus il est troooop beau !
Moi: Ah je peux pas te dire , je sais pas qui sait
Sarah : C'est Sofian , mais on l'apelle tous Soso !
Et la j'étais quéchooo ! Parce que c'est un truck de ouf quand même ! Je fais la connaissance avec sa cousine , j'aurais pu faire connaissance avec la cousine de quelqu'un d'autre mais il a fallu que se soit celle de Sofian quoi ! J'ai tiré une tête chelou !
Sarah : Qu'est ce qu'y a ? T'le connais ?
Moi : Ouais .. Sa soeur s'ma pote
Sarah : Ah merde mddr Moi j'la critique en pluus
Moi : Non tranquille ! Vient on va chez moi tu veux ?
Sarah : Non la honte tes frère et tout !
Moi : Tinquiète ils sont gentil ! Puis même j'crois pas ils sont à la casa !
Donc on va chez moi tranquille pépère ! Y'a personne à part la daronne , donc elle se dise bonjour , elle lui propose un truck à manger . Bla bla bla ! Après on se pose dans ma chambre , je lui parle de Farid , mais pas de Sofian , parce que j'ai pas envie de ravoir des problème mddr ! Mais la elle regarde mon phone , dans mes photo et elle fait un grand cri !
Sarah : Haaaaaaaaan
Moi : Quoi !
Sarah : TES TROP UNE PUTE
Moi : Pourquoi ?!
Sarah : Pourqoi tu m'a pas dis tu sortais avec Soso !
Ca m'attendra a mettre les photo qui était sur mon ancien phone sur celui-ci! Mais j'arrivais pas à les supprimé , ça reste des bon souvenir , mais il faut que je tourne une page de ma vie . Car avec Soso c'est Finish de finish
Sarah : Ptin donc c'est de toi qui me parlait !
Moi : Heein !?
Sarah : Ouais y m'a dit que ... Ouais non j'te dis pas !
Moi : Alleeeez
Sarah : Non , vous êtes ensemble la ?
Moi : Non ..
Sarah : Dommage , j'espère ça va reprendre franchement vous êtes trop beau tout les deux !
Moi: Mais il est ou la ? sa fait lgt je l'es pas vu !
Sarah : J'sais pas , j'crois il est parti chez un pote qui habite pas ici .
Moi : Ah d'accord
Après je lui explique se que Sofia m'a fait , elle me fait " c'te sale puuuuute " , j'étais MDR , on a passé une folle journée elle et moi . Elle m'a raconté sa vie , après elle est partie chez elle .
Plus tard , vers le soir , j'mange avec maman comme Karim et compagnie passe leur vie dehors , mais bon ils sont marié a la rue mddr ! Après manger j'vais dans mon lit et je réfléchis . J'me dis pourquoi pas donné une chance à Farid , après tout faut j'oublie Sofian et puis Farid il est gentil et vraiment différent . En plus je les vraiment fait galérer . Donc j'envois un message à Sofia et je lui dit :
Moi : " j'crois qke j'vais laissé une chance à Farid ! "
Et la elle me réponds :
Sofia : " Tes srieuse la ? "
Moi : " oui oui "
Sofia : " Sam j'suis amoureuse de Farid et .. "