Partie 41 :
Moi : Mais putain de quoi tu te mêle Mehdi ! Franchement FAIT TA VIE , je sais ce qui est bien ou pas pour moi !
Mehdi : Non je crois pas , j'comprends pas pourquoi tu t'attarde sur un bouffon comme sa , alors que y'en a un devant toi qui est prêt à te mettre bien !
Moi : Quoi ? J'crois la jalousie elle te fait perdre la tête !!!
Mehdi : Quel jalousie , wallah tu débloques , y'a pas de quoi envier Sofian , ce que je dis c'est vrai et tu le sais !
Moi : Ecoute Mehdi , autant on en reste la parce que t'es devenu complétement fou ! Je te laisse salut .
Mehdi : Samia ?
Moi : Hm ?
Mehdi : Si je t'apelle se soir , tu réponds ?
Moi : Je sais pas .
Et je suis partis . J'étais vénèèèèèèèèèèèèèèèèèèère à fond . J'ai pas compris pourquoi il m'a dit sa ! Pourquoi il a fallut il ouvre sa gueule . Non non non , je compte pas laché Sofian pour Mehdi . Même si avec Mehdi
se serait mieux , j'aime Sofian . Deuxième mystère ; je comprends pas pourquoi j'attire les gars qui ont la vingtaine , des plus vieux ( et plus grands ) que moi , alors que je suis sur , sa se voit même pas que je vais avoir dix-huit ans .
Moi qui avant , dans mon ancienne ville , ne parlait a aucun gars , me voila avec Mehdi , Sofian , Farid avec plein d'embrouille . Panam n'est peut-être pas fait pour moi qui sait ! Ce que m'a dit Mehdi , m'a laissé de glace . JE SUIS TROUBLE ?
Envisage-t-il un truck avec moi ? Il me kif ? Nan j'pense il a dit sa comme sa wesh !
J'pensais qu'on était ami , puis après tout , on se connait pas trop , enfin c'est trop chelou . Et j'ai pas envie de me compliquer la tête , surtout pour des histoire de gars . Le mektoub s'en chargera pour moi . J'me retourne
et j'vois Mehdi posé sur un banc ,j'crois il me regarde , je dis je crois parce que c'est la nuit , je ne le vois pas très bien . J'rentre chez moi , dans le hall , j'vois Kamel et ses potes . Il me demande :
Kamel : Tu fais quoi dehors à cette heure-ci ?
Moi : J'suis partis acheter un truck pour Krimo
Kamel : Passe les kit kat!
Moi : Mais c'est à moi !
Kamel : Passe ta race !
Je lui ai passé. j'voulais pas m'embrouiller avec lui devant ses potes . J'étais dégouté , putain mes kit kat , j'en voulais trop la . Leur destin est que ils ne devaient pas finir dans mon estomac . Adieu Kit Kat ! J'rentre a la casa , Karim n'a pas bougé de place . Maman n'est encore pas la . Karim me dit :
Karim : Putain ta mi du temps , ta chié sur la route ou quoi ?
Moi : A trèèèès drole , tu veux une médaille !
Je lui lance son saumon , et lui ramène du pain . Il a cru j'étais son serviteur . c'est vraiment un galérien . Dans quelque jours il a 20 ans et toujours aussi con . J'décide de préparer à manger , comme ça ma mère n'aura rien à faire ; juste se reposer .
Mais j'ouvre le frigo , y'avait rien , on galérer vraiment à joindre les deux bouts , mais on ne mourrait pas de faim El Hamdoullilah . Je me rapelle plus quelle plat j'avais préparer donc on va passé . J'regarde la télé avec Karim et ma mère arrive , toute fatigué . je me dirige vers elle et lui fait un bisou , lui demande comment c'est passé sa journée et si elle a faim . Karim , gros dalleux réponds à sa place et me dit qu'il a faim . Je vais réchauffer et je ramène dans le salon .
Maman : Ils sont ou les autre sheitan ?
Moi : Dehors
Maman : Oulala c'est enfant toujours dehooors , ils sont marié avec dehors .
Après avoir fini Karim , se lève fait un bisou à mamounette , se prépare , je dirais même se fait beau d'ailleurs ( sa se trouve quand il est parti en boite TMTC mes deux lectrice se reconnaitront !) , c'est louche tout ça et sort . J'reste un peu avec la maman , elle a l'air soucieuse . Ensuite elle est fatigué et part se coucher . J'range la cuisine en deux spi et vais dans ma chambre . J'vais prendre l'ordi qui est dans la chambre de Karim et je vais dans la mienne . J'vais pas sur facebook , trop la fleme , j'regarde plutot des vidéo sur youtube ou des films. Je me lasse vite , donc je l'éteins et je prends mon phone . J'vois j'ai des amies , un message de Sofian qui dit :
Sofian : " sam tu fai la gl? "
Deux de Sarah qui dit :
" viens dormir chez moi non ? "
" ? "
Elle me l'a envoyé y'a un moment , donc tant pis je réponds pas. Et j'en ai un autre qui dit :
" C'est Mehdi , dors pas trop tot , jtapl tard plus "
Pfiouu , j'décide de répondre à personne , je suis pas d'humeur . Quand je suis toute seul , je me met à penser et la je me suis mise à pensé a ma soeur Leila . Elle me manque énormement , on a plus de nouvelle d'elle et elle est un sujet tabou dans la maison . Des que je prononce son nom tout mes frère s'énerve . Je sais plus si je vous ai dit ce qu'il s'est passé. Comme je vous ai dis elle était fiancé , elle taffait , avait le permis , bref elle a une vie que tout le monde voudrait . Elle est intelligente , belle . Mais son fiancé la détruit , quand ils ont du se séparer , parce qu'il l'a frappé , elle est parti en vrille , à faire comme les pute hechek que mes frère cottoie et ils ont pas supporté le fait qu'elle est tourné dans le mauvais chemin . Donc ils se sont tous ligué contre elle , ils l'ont frappé et elle est parti , me laissant toute seul , j'aimerais qu'elle soit la , pour lui raconter mes peine , mes doutes pour qu'elle me conseille mais peut-être m'a-t-elle oublié .Alors j'ai décidé de l'appelé , je les appelé une dixaine de fois et elle n'a pas répondu , j'en conclus donc qu'elle ne veut pas me parler non plus . Ensuite je me suis mis à pensé a mon père , lui qui m'a laissé pour sa femme , lui qui m'hebergeait mais ne me calculer pas . Père que de nom , trop radin pour m'acheter mes livres de cours , trop radin pour m'habiller .Trop radin pour m'emmener chez le medecin ce qui fait que maintenant j'ai des problème respiratoire .
Nous achetant que le minimum pour manger alors qu'il est riche , très . Préférant sa femme à moi , il a fait le choix de la laisser me prendre la tête , oui car je sais qu'elle ne m'aime pas , vu qu'elle ne veut l'héritage que pour elle et s'est enfant . J'oublierais pas nos disputes , les fois ou elles me laissait sans manger , dormant à même le seul avec une couverture servant comme matelas parce que ouais , j'avais pas de lit , après tout je ne suis pas sa fille . Ils n'ont pas essayer de me recontacter , peut-être ont-il coupé définitivement les ponts ? Peut-être suis-je resté trop longtemps chez -eux ? Une instrus dans leur familles . Certainement. Et c'estla qu'on se rend compte qu'une mère a beaucoup plus de valeur que tout .
Bref vous l'avez compris ; j'étais déboussolé , j'déprimé . J'regarde l'heure et je vois que le temps passe trop vite à mon gout . Il devait être vers les minuits que Mehdi m'envoya un message qui disait :
Mehdi : " laisse béton , autant en resté la "
j'ai pas compris son message , alors je lui envoyé un point d'interrogation , mais il ne m'a plus répondu de la soirée . Alors je suis partis dormir .
Bref on va passé au 24 novembre parce que avant rien d'interessant ! Pourquoi le 24 novembre ? Parce que c'est l'anniversaire à Karim ! Il a 20 ans ( toujours con et bête ) ! Ma mère m'a levé tôt pour qu'on aille acheté
des gateau , des boissons . De plus on avait fait quelques gateaux arabe ! Il devait être 8h30 truck comme sa . On a prit les transports pour allez à Carrefour . On a acheter deux gateau , des boisson etout ! Après on est rentré , ma mère elle a reveillé tout le monde ,
. Mes frère Amine et Kamel était révéiller alors que Karim ba y dormait toujours , Ma mère s'excite :
Ma mere : WOUUULA CI PAS PASKE IL A 20 ON QUE SAYE IL FAIT LA LOI
Donc elle est parti l'engueuler , c'est marrant de se faire engueler à 20 ans mddr ! Il s'estlevé en ranchognion !
Karim : Putain vous cassez la tête , j'ai juste prit de l'age sa race !
Il est parti se préparer . Après mes frère pour lui souhaiter bonne anniversaire l'ont frapprer . Moi j'lui ai fait un calin et je lui ai dit :
Moi : Désolé krimo , j'ai pas d'argent ..
Karim : Chut , c'est nous qui devons prendre soin de toi , pas l'inverse !
Sa ma fait plaisir , même si mes frère font les dur , ils sont hnine wallah , je les aimes trop ! Ma mère elle préparait un putain de plat etout , à croire y'avait le Président qui allait venir ! Genre elle prépare la table et elle
met 6 assiette , j'ai pas compris donc je lui dis :
Moi : Maman t'as ajouté une assiette en plus !
Kamel : Oué parce que y'a mon gars y vient !
Moi : Ton gars ?
Kamel : Mehdi Ksos, qu'est ce que t'es con sa race !
Moi : Tu pue !
Mddr sa lui a pas plus , alors pour rigoler il a prit mon bras et il commençait a me morde ! Sa race , le gars il a cru on était dans twilight ? Ouais obligé il a cru il était un vampire ! T'imagine au lieu de baiser les meuf
il les suce ( jeux de mot ) ... LE SANG mddr. Enfin bref moi j'étais en mode pyjama girl , et c'est pas pour Mehdi que j'allais me changer , bon je me suis coiffée mais c'est tout ! En attendant avec Karim on jouait a PES et je lui ai dit " comme c'est ton anniversaire , j'vais te laisser me marquer 20 but " . Ce ksos il était trop content mdddr ! Limite il allait courir dans toute la maison ! Enfin bref il devait être vers les 14h , 15h on avait pasencore manger parce que on "attends Mehdi " . D'ailleurs en parlant du loup , quelqu'un sonne à la porte . Krimoche va ouvrir et j'entends et j'reconnais direct la voix de Mehdi qui dit :
Mehdi: Bonne anniversaire Kho , tkt soir ce on fête
Karim : Tkt mon frère !
Et la y'a Kamel qui débarque tout content a croire que Mehdi c'est sa femme ! ET il dit en le tchekant :
Kamel: Weeeeesh mon socee !
Mehdi : Aie , ca va ou quoi ?
Kamel : A sisi .
Y tchek et parle vdeux spi avec mon frère amine .Mehdi va voir vite fait ma mère dans la cuisine , pour lui dire bonjour . Ca fait un moment ils se connaissent , psk moi j'suis partie à 9 ans et à ce qui parait ma famille a changé de cité deux ans après . T'facon ma daronne elle connait tout le monde . Après Mehdi vient dans le salon , m'dit salam vite fait . On était tous posé dans le salon , on regardait la télé et la Karim m'dit :
Karim : Samia bouuuge !
Moi : Mais quoi ?
Karim : T'es sourde bouuuuuuuuuuge !
Amine : Ouais bouge! En plus tellement t'es grosse tu prends toute la place !
Moi : Mais je regarde la télé , Karim t'es chiant ! Fada!
Karim : Fada fada ! Oh on est pas dans l'sud ici c'est PARIS
Moi : D'accord Karim AUCUN RAPPORT
Kamel lui il était mort de rire , alors que y'a rien de drole ! Moi j'suis parti , en faisant cevi je m'enerve etout ! J'vais dans ma chambre , j'regard emon phone j'vois j'ai un message , pas de Sofian mais de Sarah qui dit :
Sarah " on svoa " ?
J'ai pas répondu ; j'avais pas envie . Peu de temps après , ma mère m'apelle pour manger . On est tous réuni dans le salon . Comment c'était trop bon ce qu'elle a fait ! Tout le monde se parler , sauf moi mdr , mais c'était hella d'écouter ! D'ailleurs je me demander pourquoi Karim a pas invité Sofian , il devait faire un truck quoi . Mais bon c'est pas ma viiiie - enfin c'est comme même mon " cheri " - mais tant pis c'est l'anniv au reuf ! Donc y parle et ma mère sort :
Maman : Toi Samia faut tu te calme !
Moi : QUOI JAI FAIS QUOI ! j'comprenais pas mddr
Maman : tu réponds trop
Moi Heein MAIS JAI RIEN FAIT LAA PUTAIN
Karim : Oh mamaaan t'as raison , elle répond troop
Kamel : Ouaaais tu mérites des patate des fois!
Karim : Souvent!
Amine : même tout le temps !
Moi: Weeesh vous vous êtes donner le mot ou quoi !
Kamel: Dis pas weshh
Moi : Pourquoi ?
Kamel : Parce que wesh !
Moi: Et toi pourquoi tu le dis ?
Kamel : Et toi pourquoi tu pose des question ? ooooooh j'suis l'boss j'les mi k.o fait tchek les gars !
Genre ils se tchekaient ! Wallah mes frère c'est des malades! C'est des gamins .Même Mehdi il s'y ai mit ! Vous savez ils faisaient quoi ? Ils s'amusaisent à faire des grimace et la ma mère dit :
Maman : OH LES HALOUF MOI JE VOUS PA ELEVER COMME SA , HECHMOU DEVANT MEHDI
Karim : Maman Mehdi il est d'la miiiiiiiiif
Après ils ont recommençait leur délire de porc ! C'était sale et tout d'un coup Karim crit :
Karim : STOOOOOP ! Weeeesh j'ai pas de cadeau ou quoi !
Mehdi : Quel cadeau ? T'as cru t'étais un tipeu ?
Karim : Ba oui j'veux MES CADEAU , toi Samia , pendant une journée tu feras tout ce que je te dis !
Moi : Quoooooi ! Mais c'est pas juste
Karim: Oh panique ap , j'te demanderais rien de bien mechant , juste de me masser les iepd quoi !
Moi : Aaaah sale !
Kamel: Avec ses vieux pied tout moooche la
Karim : Tg ils sont beau mes pieds , tu veux les voir
Amine : Il a le deuxième doigt de pieds plus grand que l'orteil mdddr
Ils se sont tous mis a rire !
Karim ; Pf Wallah c'est même pas vrai ! Amine ferme ta geule , toi t'es obligé de prendre une pince pour te les coupé , tellement tes ongle ils sont épais t'sais!
Kamel : Oh sa m'aurait pas pluuus!
Karim : Ta gueule makake
Kamel : S 'toi le singe ouaaais
Karim : Shut up le moche
Kamel : Tg j'suis plus beau que toi , qu'est ce tu parle
Karim : AHAHAHA DAHKA C'EST QUOI C'TE VEILLE BLAGUE
Kamel : Ta gueule , j'me serre plus d'meuf que toi !
Karim : T'es sur ?
Kamel : Sisi
Karim : Ok on pari !
Kamel : 100 e
Karim : Allez ta perdu d'avance pose les sur la table !
Kamel : Bon Samia , vu que t'es une meuf , c'est qui le plus beau
Moi : Baaa...
Karim : Wallahi tu dis pas moi - me tend son poigt - sa sera sa dans tes dent
Moi : Euh Karim ..
Karim : AHAHAHAHAHHAHAHAHHAH JSU LE PLUS BEAU SA RACE TES BAISER MON FRERE
Kamel : TU LA MENACER BATARD , SA COMPTE PAS , SAMIA TU PU SA RACE !
Ma mère miskina elle était larguer , enfin je dirais désesperais de ses frères ! On est parti dans un fou rire général , wallah sa faisait du bien ! Après les gars se sont levé , ils sont parti dans la chambre d'un de mes frères . Après moi j'suis parti dans ma chambre . Zéro news de Sofian , ok boy . Enfin bref j'ai eu une envie de danser , donc j'ai pris mon mp3 ( j'connais ap l'Ipod ) et j'ai mis Crazy In love de Beyonce . C'te musique elle basarde de malade ! Donc j'ai mis mes écouteur , musique à fond et j'commençais a danser , j'faisais pas des truck de pute hein mais j'danser , en plus j'me disais comme sa hella j'vais maigrir etout . Et tu sais quand ta t'es ecouteurs t'entends rien tu vois , t'es coupé du monde et la j'me retourne parce que j'étais de dos a la porte et j'vois quoi :
Mehdi , Kamel , Karim et Amine , qui me regardait l'air amusé ! Putain la honte ! J'ai direct arrêter et j'leurs ai dit :
Moi : Putain mais vous êtes serieeeeeux , vs pouvez pas frapper !
Kamel - mdr - On a fait mais t'étais trop " occupé "
Karim - mdr aussi - SISI BEYOOONCE
Et ils se sont tous mis à rigoler . Franchement les filles je savais plus ou me mettre , encore que mes frères me regarde sa passe mais alors Mehdi , omg quoi . Mais vraiment la honte , j'osais même plus les regarder dans les yeux ! Je me suis affiché mais de malade !
Moi : Bon vous voulez quoi ?
Karim : Ba j'étais venu pour te dire de venir graille le gateau !
Moi : Et ba pourquoi y'a tt le monde alors ?!!!!
Karim : Ba quand je t'ai vu faire la bombe la , j'étais obligé de les appeler ta vu ! La prochaine fois j'te film wallah mddr
Moi : Pf batard !
Après on est parti dans le salon ! On avait acheter un bete de gateau avec ma mère , enfin une Forêt noir mais c'est trop bon. Les gars ils l'ont manger comme des dalleux ! Après ma mère a mi les gars a la porte ,
alors qu'on se les gèle , parce qu'il faisait trop de bruit !
Bref après , j'ai rangeais et tout ! Et j'suis partis dans ma chambre et j'decide d'envoyer un message à Sofian :
Moi " : Sofian prkoi t pas venu "
Il m'a direct répondu hihi ! :
Sofian : " j'avais un truck a fr "
Après il me renvoit avant que je lui ai répondu :
Sofian : " Samia ? "
Moi : " we ? "
Sofian : " fo kjtavoue un truck , j'ai... "