DERNIERE
Waaaaaaaa déja la fin. Je dirais enfin. j'commencais a en avoir marre de se monde des chroniques. Parce que pour moi c'est pa la vie ici. J'ai fais mon temps il est temps que je mette la clé sous la porte LOL. Y'en a qui prenne sa trop au serieux , pas moi . J'ecris ma vie puis c'est tout. C'est pour sa aussi que je ne continue pas et puis je serais bientot marier in Sha Allah , j'vois pas l'interet d'avoir une chronique après sa . Breeeeeeeeeeef passons au chose serieuse
A la base ma chronique j'aurais du la finir depuis longtemps . Y'a eu le problème de depression et la dernière parti sa aurait du etre " JE SUIS AVEC SOFIAN " mais il s'est passé trop de chose avec Sofia , Sofian Farid etou le tralala SA A GACHER TOUT MES PLAN. Celle qui m'ont suivit depuis le début le savent hein j'racontais ma vie en direct ! Mais y'a eu des embrouilles , Sofia qui s'était mis contre moi et sa avait mis en peril mon couple vous vous rapeler , d'ou mon départ ou j'avais donné aucune nouvelle . Mais plus tard on c'était remis ensemble , en direct mdr avec v'la les message qui m'avait dit zerma lui et moi c'est du sah , qu'il m'aime et qu'il faut que j'arrete de parler avec des gars !, je sais pas si vous vous en rappeler.
Bref avant de dire avec qui je suis , ba les chronique sa a été une experience , bonne mauvaise les deux wallah. les incoveniant et les bon coté. Deja j'remercie les lectrice qui m'ont fait des montage tous plus beau les un que les autre. j'ai fais des super rencontre même si je ne suis pas venu la pour faire des pote . Fouzia , Melyssa , Safa , Julie Athéna des meuf en or , v'la les barre qu'on se tape . En sah j'ai vraiment commencé par chronique toute seule , on ma juste fait de la pub 2 ou 3 fois mais j'me suis toujours débrouillé et j'ai eu 4000 c'est bcp sah pour moi . Parce que je suis aps venu pour faire du beuzz , sa sert a rien .
Breeeeeef j'sais pas de quoi parlé en scret ni comment organiser jai l'impression jfais une redac mdr
Je vais parlé des personnages
Donc Maria . Je la deteste mdr , c'te connasse elle m'a fait trop de vice , 'oublie les fois ou j'me suis hagar par son reuf ou ses pote la. Elle s'est converti a l'Islam , elle portait le voile un moment mais elle l'a retiré. Si c'est pas n'importe quoi . Sa famille sa lui avait pas plus , il lui avait fait la gueule mais maintenant sa va mieu Maintenant elle s'apelle Kenza. Elle fait trop la muslim sur fb mais rien qu'en résoi elle pilonne , bédave. Que Dieu la guide. En sah maintenant je la croise pas trop , mais elle me lance toujours des vieux regard la . D'après les gens , elle serait célibataire , personne voudrait d'elle , parce qu'elle est trop sale mdr mais j'espère qu'elle trouvera sincèrement ! On fait tous des erreurs .
Sofia , la meuf que j'aimais le plus , ma shab , ba on se parle plus , je lui ai pardonné mais je compte pas lui adressé la parole même si JE ME MARIRAI AVEC SON FRERE , parce que elle ma trop fait de mal et j'ai trop pleuré a cause d'elle . y'en a elle sont prete a faire n'importe quio pour un gars. d'ailleurs Farid lui l'a mis a l'envers, il lui faisait du chantage sur la photo chelou ou elle est en soutif qu'elle lui a envoyé , bref un vrai connard . J'voulais il me l'envoie la photo mais il voulait pas ! J'avais le seum mdr ! Après il est revenu vers moi se hataye de merde etout . J'avais de la peine pour elle quand même parce qu'il a diskettais trop et quand j'ai decouvers leur vice et qu'il me la mettait a l'envers et bien il a retourné sa veste et il me raconté tout se qu'ils faisaient hechek ! Miskina a cause de lui elle a était traumatisé des gars donc elle sort avec plus personne , d'après ce que je sais . Plus de nouvelle c'est devenu une inconnu pour moi !
Sarah c'était ma pote on etait devenu proche parce qu'elle n'aimait aps Sofia Lol ! J'pensais on était de bonne ami mais bon tu jour au lendemain elle a changé merlich c'est la vie comme on dit ! J'crois qu'elle est posé tant mieu pour elle mais bon j'vais ps m'atardé sur des gens sans importance , on ne se connait plus mtn mdr
Amel , la soeur a Mehdi , je la kif , elle et moi on est toujours pote , inséparable . j'ai trouvé une épaule quand sa allait pas . C'est une meuf en or , elle a toujours été droite , sincère . Elle est heureuse , elle est marié avec son chéri , abdel , le pote a Aymen , ils ont fait un truck vite fait en famille . elle est heureuse ma soeur avec son mari qui la gate . Ils vont déménagé a montpellier !
Asma ba je luuuuuuuuuuuuui parle toujours , c'est la seul pote qui m'est resté enfaite. C'est une sah même si on s'embrouille souvent. On s'aime . C'est une meuf en or , elle est avec son copain qui compte la khtob fin mai . elle est grave amoureuse . J'suis contente pour elle ! On va toute être marié sa pèèèèète
Hasni c'est mon sah to sah lui maintenant mdrrrrrr on est grave pote , le foot c'est sa sa vie et il est toujours pas posé avec une meuf , il a pas trouvé ( les filles a vous mdr ). D'ailleurs sa dar elle l'engueule psk elle dit qu'il est vieu et que il a trouvé personne encore!
Alors Farid ba plus de nouvelle du tout . je le croise meme plus mais tant mieu . trop de vice ce gars , lui qui disait etre un gars bien . Il est revenu a plusieur reprise vers moi mais bon je les pas calculé et il m'a laissé trkl mtn . je sais aps ce qu'il devient en tout cas !
DONC MA FAMILLE QUE VOUS KIFFAIT TANT
Ma mère pour commencer , elle en travaille plus. On prefere qu'elle reste a la maison. c'est nous qui nous occupons d'elle. je suis très fière de ma mère Ma Sha Allah que j'aime tant , que Dieu la protège de toute les épreuve qu'on a vécu . Je n'ai pas eu le temps de parlé d'Ines ma demi soeur mais sachez que maintenant ma mère a eu la garde et qu'elle est très heureuse , Mohamed il est en prison cheeeeeeeeeh , parce qu'il était en surcis et il a fait une connerie donc sa lui ai retombé dessu . La roue tourne comme on dit !
Mon père je ne le vois pas malheureusement , il me manque mais bon ma belle mère la prit dans ses filet. Donc plus de nouvelle , je cherche pas a l'appeler même s'il me manque . mes frère eux l'ont pas vu sa fait vraiment perpette. Donc bref je sais pas ce qui devient . Mais j'aimerais vraiment qu'il vienne a mon mariage mais quand jlui ai parlé que j'allais me marié avec un marocain ma belle mère lui a dit " comment tu peux laissé ta fille se marié avec un autre homme qu'un Algerien" enfin voila c'est dar se truck .
Alors Anass Hamdoulilah lui et sa femme Cherifa , ils vivent toujours a Panam mais dans un endroit calme . il s'aiment tellement c'est trop mignon wallah . Ils sont parent , sa fait pa longtemps , le petit a 1 mois Ma Sha Allah tbarik Allah ,j'suis TATA SA MERE . Le petit s'apelle Khalil ! Il est trop beau , je fais que de le sentir , j'ai envie de le manger J'lui achete pleiiiiiiiiiiin d'habits , un futur boxeur , oui j'en ai decidé ainsi . Puis sa mère elle est toujours fine je sais pas comment sa s'fait , sa fou l'seum , elle est tombé enceinte et j'suis tjrs plus grosse que elle mdr
Alors Amine , ce hagoune qui a les ongle dur ba toujours a la casa , mon beaugoss. LUI il taffe ma Sha Allah , il est rangé tout calme posé , il taffe dans une entreprise si c'est pa bien sa ! Ma mère est fièr de lui , je crois qu'il est posé , j'en suis même sur mais je fais mon enquete ! Il a grave changé sans déconné il fait la prière , va a la mosqué tout les vendredis c'est devenu un vrai homme !
Alors Leila ma femme , ma soeur , sayé elle s'est reconcilié avec ma famille , on est tous unis , tout va pour le mieu ! Elle est toujours avec Farid ( pas le connard), eux aussi s'aiment à la folie ! j'suis trop contente qu'elle est retrouvé le bonheur ! Ma Leila elle est enceinte , je serais encore tata je vieillis ! Cette fois c'est moi qui decide du nom !
Donc elle reste a la maison souvent avec moi , comme son mari travaille ! elle a des gout bizarre en s'moment , elle pleure pour rien et elle regarde jms les dessin animé de peur que son enfant ressemble a un extraterrestre MDR .Son mari est super gentil et même sa famille ! Enfin hamdoullah tout va pour le mieux puisque elle et mes frere sont re proche . Alors comment sa s'est fait? une fois Leila est venu chez nous , ma mère lui a pardonné ses actes et quand mes frères sont venu au debut ils ont pas kifé mais la famille c'est la famille !
ET VOILA MTN JE VOUS PARLE DES DEUX KSOS QUE VOUS AIMER TANT
Kamel se hagoune a toujours pas changé , il est fénéant il gueule tout le temps mais il a un taff Hamdoullah . Il est pas dans le biz , il n'est pas parti en zonz a part GAV mais rien de plus ! Pas comme dans toute les autre chronique ! Par contre même s'il travaille toujours fouré dehors. J'crois pas qu'il est une copine lui , enfin affaire a suivre! Breeeeef il a été choqué quand il a su que j'allais me marié il avait le seum de ouf , deja il m'a fait la gueule parce qu'il s'y attendait pas que ce serai lui ( Mehdi psk c sn pote, ou Sofian psk il ne l'aime pas ) donc sa a été dur au debut mais heureusement il lui en a parler et tout c'est arrangé on a eu sa benediction zerma et mtn ils sont grave pote pire que tout , on dirait ils sont en couple starfellah , tjrs fouré ensemble ces pd ! ( s'ils savaient j'me fera hagar ) donc des fois on s'fait des sorti en famille mais j'ai pas trop le droit de voir mon amoureux --' , Et aussi il s'est trouvé une qualité selon lui DJAMEL DEBOUZE NA QUA ALLEZ SE CACHER , il se trouve très marrant
Alors Karimouuuuuuu mon amour , mdr gros ksos wallah il a toujours des envie de nourriture, il est toujours aussi con . Se gars c'est un psyco wallah : Il se sent plus . On s'bat tout l'temps . Ba il est toujours célibataie , il sort avec des meuf mais rien de serieux , il a pas changé. Chicha , dehors , foot , les potes . Il fait toujours le beau mais il est tigen mon fréro. Miskine il est triste que j'm'en aille donc il me le fait payer. Au debut quand il a apris que j'etais avec LUI , il était aussi choqué , comme un coup de pute mais en sah il a mieu pri que Kamel mais sans mon futur in Sha Allah qui a su trouver les mot je sais pas s'il aurait accepter psk il trouvais j'étais jeune ! Puis Karim en sah vous lui trouver quoi c'est un KSOS se gars , j'vous comprends pas , il fait trop le beau j'vous jure , il se sent trop frais rentrez mm pas derrière lui quand il passe au toilette MDR j'ai envie de l'afficher . En plus il pète tout l'temps devant nous ! enfin voila heureusement que y'a du febreze!
Bref on est une famille soudée , tout va bien , c'est plus la hess chez nous , on s'en sort El Hamdoullilah!
Ma belle mère elle est trop gentil ! On se kif trop c'est abusé! On sort souvent ensemble. J'lui achète toujours des grec psk elle aime trop sa mdrr ! J'lui achète souvent des cadeau parce que je l'aime énormement et a chaque fois elle remercie Dieu que son fils soit tombé sur une perle comme moi ! et a chaque fois elle me sort : TKT ON VA EXPLOITER MON FILS et que sil me fait chiez elle le tape mddddddr !
Mais je pense que se que vous voulais savoir c'est avec qui je suis donc enfaite je suis avec Hasni ( oui j'vous ai mito )