présentation

42.7K 1.2K 62
                                    

Saalam Alikoooum comme toute chroniqueuse qui se respecte !

Je me rends bien compte que je ne suis pas la 1ere a vouloir faire partager ma vie mais se vider et pouvoir enfin faire le deuil de son passé pour ainsi pouvoir avancé . En plus pour l'instant je parle toute seule , le truck qui fait pas Kassos mdr !

J'm'apelle Samia , je suis algérienne( seulement mdrr ) et j'vis dans un petit patelin pommé en France mdrrr . Je vis avec mon père , car ma mère ne voulait pas me voir grandir dans une banlieue , afin que je réussisse mes études car on le sait tous quand la cité nous prends dans ses filets , y'a pas moyen de s'en sortir . Mais ce n'est pas la seul raison ma mère c’était remarié avec un marocain et il m'aimait pas trop je ne sais pas pourquoi . des qu'il en avait l'occasion il me frappait jusqu’à m'en coupé le souffle .Donc ma mère avait décidé de m'envoyer chez mon père vers mes 9 ans ( oui mes parents sont divorcé ), c'est très tôt je trouve , grandir sans sa mère , sans sa moitié est qqlque chose de difficile donc je n'ai pas eu d'enfance je suis directe passé a la mentalité adulte . J'ai toujours mal vécu cette décision , je pensais qu'elle ne voulait pas de moi , qu'elle ne m'aimait pas assez mais enfaite non, elle voulait simplement mon bien . J'ai 4 frère Amine (24 ans ) Anass ( 23) Kamal ( 20 ) et Karim (19 ans ) genre A A et K K mdr et deux sœur Leila de ( 23 ans ) elle est fiancée Masha'Allah et une sœur de 3 ans qui se nomme Ines( c'est la fille au BP) . Comme je suis parti jeune , je ne les connait pas trop je n'ai pas cet complicité qu'on a avec des frères et sœurs. De toute façon je ne pense pas que mon absence leur avait causé un vide , vu qu'il ne m'appelée pas trop sauf ma soeur avec qui on a gardait bon contact mais je ne sais pas pourquoi mais ça fait très mal de se sentir rejeté comme sa ... Breeef je suis célibataire , depuis toujours et j'dis pas sa pour faire cevi la fille ienb etout , mais ça m'interresse pas , j'ai d'autre priorité et sortir avec v'la le taquet de gars sa sert a quoi stp ? A rien . De toute façon aucun gars peut me faire craquer , je vous jure mon cœur c'est un rocher , j'ressens rien et puis j'ai du mal a m'exprimer, j'fais parti de ses fille coincé s'tu préféré , je m'sens jamais bien en présence d'un gars mdrr -' ! Mais voila j'ai 17 ans , je viens d'avoir mon bac et ma mère veut que je retourne chez elle à Panam.. Mais je savais pas que mon retour allez tout changé dans ma vie ..

Chronique de Samia aimer à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant