NON J'RIGOLE , en sah je suis avec Mehdi pour le bonheur de certaine et la tristesse des autre mdr !
Moi même je m'y attendais pas ! Moi qui était persuadé de terminer ma vie avec Sofian , voila tout le contraire de ce que je pensais . Subhan'Allah les parole de la petite était juste . je les avais pas vraiment prit au serieux et quand j'y repense sa m'fait super bizarre . Moi Samia qui était detere a me marier avec Sofian , me voila promise a Mehdi! Si c'est pas le mektoub , lui même me disait " je sais qu'on finira ensemble " . Mais j'y croyais pas , parce que j'étais vraiment accroché a Sofian , enfin vous même vous savez ! Mais c'est le mektoub , et mon mektoub était avec Mehdi In Sha Allah . Vous comprenez mieux les reaction de Karim mais surtout de Kamel , ba oui c'est son pote quoi . j'avais fais la prière de consultation ou je disais que je voudrais me rapprocher de l'homme bien. Conséquence j'me suis eloigné de Sofian et rapproché de mehdi.
Donc tout a commencé a quand Sofian m'a trompé le jour du nouvel an. A partir de se moment j'voulais vraiment plus être avec lui. J'suis pas une boloss pour courir derrière lui . Alors je l'ai quitté et j'étais vraiment deterre a ce que se soit la fin. j'comptais pas lui pardonnais , c'étais la fois de TROP ! Certe j'allais mal , normal mais j'pensais sa durerais plus longtemps . Après sa , Mehdi a fait un pas vers moi , c'était le bon moment. On va dire qu'il m'a fait remonté la pente. On se parlait souvent et on se voyait beaucoup mais pour moi y'aurai rien. Il prenait vraiment bien soin de moi . Même si Mehdi il a fait des connerie , il sait avec qui être gentil. Donc je disais on s'est rapproché , il m'a fait des sous entendu , comme quoi il voulait d'un lui & moi . Mais j'ai dis non je voulais pas , c'était trop tot puis y'avais Sofian quoi , j'l'aimai toujours ! On avait passé de bon moment lui et moi que je n'oublierais pas ! Pis des fois j'me met a pensé a quand il disait que j'étais moche , c'était l'époque !On va pas s'mito. Pis y'a un jour ou j'me suis dis , je peux toujours essayer et donc j'ai essayer avec Mehdi mais bon j'garantissais rien , c'était pour test. En plus j'me sentais pas trop bien de sortir avec des gars c'ets hram etout puis pour ma mif , j'veux pas y ai honte. Donc on s'est mit ensemble mais on faisait rien , juste une fois attendez je vous explique.
On était parti loin , on était dans des escalier parce qu'il faisait un peu froid, moi j'étais assise , lui debout , il fumait j'm'en rapelle . Et un moment il m'fait
Mehdi : Ouais c'est du sah nous deux!
Moi : Mais oui
Mehdi : Non mais j'rigole pas , psk si tu veux pas de moi , je m'en vais
Moi : Mais non mais c'est bon
Mehdi : Ouuuais
Après il m'regardait trooop et j'sais ap j'me suis levé mon m'étirer etout et il a mis ses main autour de moi et j'essayais de les enlever en plus mais glr il me serrait trop on était limite collé , et le visage a quelque centimetre ( putain il devait voir tout mes defaut )
Mehdi : Wallah t'es trop belle
Moi : Ouais
Mehdi : vient on s'mari non
Moi : Ouais la disquette
En scret sa ma fait un truck ! En sah j'ai toujours rever de me marié ! mais j'y croyais pas parce que Sofian m'a deja fait ce coup la
Mehdi : A t'es sah tu crois a sa en plus , j'te jure on s'mari tout de suite si tu veuuux
Moi : ...
Après il m'dit :
Mehdi: J'te jure j'ai envie de t'embrasser la :
a s'moment c'était la panique j'ai mis ma main sur ma bouche , je paniquais a fooond , j'étais pas prete zermaa mais après il m'a smacker vite fais et voila breeeef .
j'étais persuader dans ma vie j'aimerais jamais quelqu'un comme Sofian mais enfaite on sait pas wallah ! on est pas maitre de nos destin , tout est ecrit ! Bref j'le faisais comme même galerer Mehdi , j'répondais que quand j'voulais , en sah il était patient avec moi . Puis de Sofian j'avais pas d'nouvelle il s'en battait les klw jcrois . Puis on a décidé de passé a l'etape superieur , quand j'étais sur que c'est lui , sur que je ferais pas faux bon , on l'a dit au rent pa . On voulait eviter vraiment le hram quoi ! Ils ont était content , pas comme mes frères qui ont pété un plomb , j'me suis fais defoncé mddr mais cm j'ai dis Mehdi a eu les bon mot et sa a été digéré :! Puis a la fin de compte ils étaient heureux ! Bref après tout l'monde la su , sa en a choqué plus d'un et au contraire d'autre le savait. A cause de sa je me suis embrouiller avec Sarah qui ma clairement dit que je fesait souffrir son cousin! j'ai halluciné sur le moment psk a ce que je sache c'est moi qui 'en ai le plus bavé ! enfin donc on s'est embrouiller violent et on se parle plus sa fait un momeeeeeeeeeent ! Sofian m'a juste envoyé un bsahtek après rien j'ai plus jms entendu sa voix . certain essayait de me faire douter en me disant ' ms nn tm sofian ' sa m'embrouillait a fond ! Mais je les pas zapé d'un coup bien sur sa m'arrivé de pensé a lui psk je les kifé lgt mais sayé je prend conscience que sa sert a rien , j'ai mehdi et la je suis heureuse a 100 pourcent ! Oui en si peu de temps jai parcouru bcp avec mehdi mais peut etre psk on était pa trop dans le haram enfin vous comprenez!
Oui a la base je devais finir avec sofian c'est pour sa je lui accordais beaucoup de paragraphe dans c'te chronique et je regrette ! les chose ne se sont pas passé comme prévu y'a eu un changement ! Pour vous dire que rien n'est sur !
bref depuis je n'ai pas eu de nouvelle de Sofian , je ne le croise que très rarement et je le calcule pas ! certain me dise qu'il deprimé mais c'est pas ma faute , au bout d'un moment je ne pardonne pas et d'un coté ba j'ai rencontré quelqu'un de mieux ! Puis c'était Mehdi qui m'était ecrit ! vous inquiete pas moi même j'étais choqué MOI ET MEHDI oe oe mais la c'est du saah
Enfin moi mtn je suis sur que j'aime Mehdi sa peut vous paraitre bizarre pour certaine ms enfaite c'est pas grave ! J'suis heureuse il prend soin de moi ! J'suis sa princesse ! Il fait pas trop le loveur mais il est intentionné ! On compte partir a Montpellier comme Amel et son mari in Sha Allah ! On veut pas la vie de panam , on veut avoir une nouvelle vie ! commencer tout a zéro . Voila cette été j'me marie in sha Allah avec mon cheri , venez venez ya pas de soucis et je suis très heureuse ainsi finalement ! Puis il a vraiment changé a chaque fois par sms il me sort " j'ai envie qu'on prie ensemble et que tu sois enfin ma femme " ! Sa m'touche vraiment c'est une surprise pour vous dire que tout peut changer et qu'on sera tous heureux in Sha Allah ! J'suis dans un reve , rien qu'en ecrivant j'suis emu que j'arrive a peine a ecrire correctement olalalal
En tout cas je voulais vous remercier pour tous ! Et beaucoup de chose me manqueront ! ? j'ai été contente de partager mon délire de kit kat wallah je délirais beaucoup avec vous !
Les filles jvs , elles se reconnaitront ? J'ai montré des photo qu'a certaine personne et j'avais vraiment confiance j'ai aps été décu elle n'ont pas été dévoiléé JVM! VOILA MERCI EN TT CAAS
En tout cas pour moi les chronique sah sont celle de Sarah , leila , Diana , nessrine , Sabrina , Athéna , se sont les seul que je crois vraiment et j'aime vraiment leur chronique Et a vous les fille qui m'avait suivit , j'vous souhaite de trouver un mari pieu , qui vous aime et qui prendra soin de vous in Sha Allah , car on est toute des princesse même si certaine se trouve pas belle , on est toujours au gout de quelqu'un et on merite tous le bonheur , mauvaise ou bonne personne ! Voila voila c'est la fin de La chronique de Samia