Chapitre 1

4.1K 209 48
                                    


💢NDA💢
  N'hésitez pas à voter pour mon histoire
Ça m'encourage grandement >~<
Sur ce bonne lecture!



Qu'est ce qu'il pouvait avoir de si spécial pour m'attirer comme ça. Jamais un humain avait pu déclencher cette envie chez moi.
Il était beau, talentueux, doué en tout!

V: Jimin! Jimin! Dépêches toi de me maquiller. Je remonte en scène dans 3 minutes!

À force de regarder le maknae se faire maquiller, j'en avait oublié ce que je devais faire.

V était mon meilleur ami depuis déjà tout petit! C'est l'histoire d'une amitié de meute.

Je venait de finir ma formation entant que maquilleur professionnel, et V grande star de Kpop faisant partie du groupe BTS avait demander à son manager si il pouvait faire en sorte que j'intègre BIG HIT entant que maquilleur.

Avec quelques doute, j'avais accepté d'intégrer l'agence, et V m'avait était attribué.

C'est comme ça que depuis maintenant 6 mois je fais ce job. Et je l'adore! C'est une grande chance de maquiller un idol! Même si pour moi il restait toujours mon meilleur ami d'enfance.

Je pris le baume rosé, et en appliqua un peu sur les lèvres de mon ami.

C'est bon Tae! Mes ta veste et tu peux y aller!

V:
D'accord Mini (:

Je le regardais tout joyeux aller vers les habilleurs quand soudain une voix m'interpella.

C'était une dame du staff qui me demandait de prendre le relais de la maquilleuse de Jungkook.

Dame du staff:
Jimin occupes toi de Jungkook!

D'accord Madame.

Il fallait que je me contrôle, dans quelques instants je serai face à l'homme qui rend mon instinct de loup fous.
Oui! De loup! Je suis un loup, je crois que personne ne le sait à part Taehyung et son manager.
À vrai dire Taehyung en est un lui même. C'est un Alpha, la crème de la crème! Les Alphas sont les seuls loups qui peuvent engendrer une portée de louveteaux Alphas. Et les Alphas sont toujours des mâles à part quelques exceptions. Moi je suis un oméga, c'est à dire que je porte dans mon ventre la portée de louveteaux, les omégas peuvent êtres mâles ou femelles. Et pour finir, il y a les deltas qui peuvent s'accoupler et mettre bas, cependant ils n'engendrent jamais des Alphas!
Chaque loups, quelques soit leur espèce peut reconnaître un de leur semblables! C'est comme ça que j'ai su que le manager était un Delta.

Les loups ne sont pas reclus de la société, tout les humains savent qu'ils font parti de ce monde, mais le problème, c'est que les clans de deltas et d'Alphas se font la guerre depuis des décennies. Moi je n'ai jamais voulu faire partie de ces histoires inutiles vieilles comme le monde. Je suis né dans un clan d'alpha par un père Alpha et une mère oméga.

Je pense que j'ai résumé du mieux possibles la situation, maintenant je retourne à mon principal problème! Jungkook qui attendais que je le maquille.
Je lui parlais rarement car je ne voulais pas perdre le contrôle face à lui, mon instant m'ordonnerait de m'accoupler avec lui si j'imprègne trop son odeur! C'est drôle quand on y pense que mon loup est attiré par un humain et pas part un alpha comme Taehyung.
Je suis sûr et certain que Jungkook n'est pas un loup, son odeur me dit qu'il est humain mais mon loup ressent quelque chose chez Jungkook qui l'attire. Bien sûr, je suis aussi attiré par Jungkook mais je préfère gardait ça pour moi, je ne sais pas ce que lui ressent, ça reste trouble et je ne sais pas si c'est une bonne chose de s'engager avec un idol.

𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℝ𝕦𝕕𝕖 [ JIKOOK ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant