Sortie subitement d'un rêve, on pouvait voir de la salive coulé au coin de sa bouche; elle l'essuya et, dirigea son regard sur la chaude lumière qui lui faisait presque mal au yeux. Elle regarda alors le paysage qui se présentait sous ses pieds.
On pouvait distinguer un début de civilisation sur une côte, avec quelques maisons et immeubles aux couleurs chatoyantes, aux diverses tailles et formes. Ça lui changeait des immeubles gris qu'elles avaient eu l'habitude de côtoyer, ce qui la fit sourire. L'avion commença à descendre doucement...*
Elle regretta à nouveau son téléphone. Elle aurait jamais cru pouvoir voir un jour une eau aussi bleue.
Cela faisait maintenant une demi heure qu'elle était dans un petit avion au dessus d'un paysage invraisemblable et dépaysant. Elle survolait depuis quelques petites îles désertes avec un dodo bleu qu'elle trouvait assez charmant et ils discutèrent d'un peu de tout et de rien, tout en profitant de la vue. Elle avait plus qu'hâte de se poser sur l'une d'entre elles; après tout, c'était pourquoi elle avait payé ce ticket."Votre île est bien la 'A-0117'?, lui demanda Wilbur, un petit sourire se formant sur son bec."
Elle arrivait à peine tenir assise quand elle sentit l'engin descendre quand elle confirma les dires de l'oiseau. Sans plus attendre, elle se précipita le plus calme qu'elle pouvait vers la petite fenêtre pour retrouver en face d'elle, une petite île traversée d'une rivière qui se jetait dans l'eau calme de l'océan, décorée de pêchers et de tulipes colorées. Elle calma son souffle quand elle se rendit compte qu'elle avait commencé à hyperventiler.
L'avion-bâteau se gara doucement près d'un petit quai qui entourait un mini aéroport. Elle rigolea doucement en se remémorant du froid dont elle venait. Le dodo lui donna alors un sourire chaleureux qu'elle lui rendit volontiers. Ils descendirent du volant pendant que l'oiseau bleu l'aida à descendre ses affaires. Bien que la journée avait été longue suite aux vols, elle se sentait plus légère que jamais et se tourna enfin vers l'île de ses rêves; elle oublia presque le bruit de l'avion qui venait de décoller pour aller où elle ne savait.
Cette île l'appartenait à présent.Les petites roues de sa valise tournaient sur l'herbe verdoyante tandis qu'elle regarda les coins. Elle remarqua d'entrée une grande cascade qu'elle n'avait pas vu d'en haut, ce qui la fit rire. Les pêches et les tulipes la firent saliver puis elle installa ses affaires sous un arbre vierge.
「Envie de partir loin et d'avoir un coin loin de tout avec un paysage de rêve ? Grâce à la compagnie Dodo Airlines en partenaire avec le célèbre Tom Nook, faite de ce souhait une réalité pour...」
Les images de la publicité tournait en rond dans sa tête pendant qu'elle réalisa dans quelle situation elle était.
Elle était loin de chez soi, très loin de chez soi, avec aucun outil pour contacter l'extérieur, toute seule, avec elle seulement quelques vêtements de rechange et une île déserte entièrement pour elle.
Rien qu'à y penser, le plus grand des sourires se dessina sur son visage. Un véritable sourire de joie teinté d'une certaine euphorie. Prise d'une petite folie, elle commença à galoper un peu partout dans la forêt parfumée.
Elle n'arrivait vraiment pas à y croire; elle était enfin là ! Sur une île magnifique, pleine de couleurs et de vie, de fleurs et de fruits. Elle pouvait vivre maintenant, peut-être sans amour mais d'eau fraîche.Puis un son particulier, familier l'interpella. Avait-elle finalement...?
Elle se pressa avec hâte vers le coin où elle avait placé ses affaires et fouilla dans toutes les poches qu'elle pouvait trouver, ouvrant même sa valise cette fois, avec un trombine pleine d'espoir. Elle l'a referma en ne sachant pas comment réagir; elle avait définitivement oublier son téléphone... alors, comment se faisait-il qu'elle pouvait entendre cette musique si familière...?Elle se redirigea vers l'endroit où elle avait pu distinguer les vibrations tandis que le soleil commençait à se coucher, créant un magnifique spectacle d'ombres et lumières d'automne sur l'oasis. Elle reconnu encore la musique dansante à nouveau, remarquant qu'elle était étrangement d'un ou deux octaves au dessus cette fois. Elle se rapprocha à petit pas d'une partie de l'île qu'elle n'avait pas remarquer auparavant. Et puis, derrière un arbre, elle se stoppa nette.
Tout devenait claire. La musique, l'arbre dénudé de fruits, le fait qu'elle soit sur un ou deux octaves au dessus...
De l'autre côté de l'arbre, sa queue dansait tranquillement au dessus du sable, au rythme de la musique entraînante qu'elle chantait; avec quelques notes maladroites de temps à autre devant le soleil couchant, créant une véritable fantaisie devant ces yeux palpitants. Puis, elle aussi se stoppa; et tourna sa tête vers le fameux arbre.Elle l'a regarda, et elle l'a regarda.
VOUS LISEZ
Calme et Vive - ACNH (LuaxLimo)
FanficJ'attends toujours la fin de l'histoire pour faire la desc' ;v; >>------> Deuxième fanfiction que je fais et cette fois c'est sur un ship sur deux OCs, Lua et Limo (c'est un peu écrit mais facc)! Ça va être marrant, et sûrement un peu nulle...